Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Archives] -- Censuré -- 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Le trolleur du soir bonsoir.
Ma ville est sur tropico dans un Etat propice à Tropico à destination de Papaya, à contrario de la ville ici présente qui se pointe n'importe ou et que tu bénit via ton erreur de sous forum (excuse bidon).

De toute façon ta parole n'est pas crédible et demeure entravée par ton sectarisme. Donc t'évitera de revenir sur mes propos on échappera à des conversations inutiles. :ok:

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


04 Juil 2013, 23:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Je n'ai pas poste cette ville pour être gouverneur Seb :sarcastic:

_________________
(☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)


04 Juil 2013, 23:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
C'est pas toi qui voulait etre gouverneur ? :sarcastic:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Juil 2013, 23:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Sauf que la ville a été postée bien avant le début des élections de gouverneurs.

_________________
(☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)


04 Juil 2013, 23:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Arrêtez de l'embêter tous les deux. Juste pour rappeler vos mémoires sélectives que The Rabbit voulait être gouverneur du Thoulak mais il n'avait pas de ville dans cette Région. Mais malheureusement pour lui j'ai gelé l'installation des villes. Dommage aussi pour Yu car si j'avais fait plus tôt Santa Clara n'aurait pas permis à Seb de redevenir Gouverneur. Santa Clara est purement un ville-politique alors que The Rabbit avait affiché clairement son intention de postuler à la tête du Thoulak.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


04 Juil 2013, 23:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Sebastien12 a écrit:
C'est pas toi qui voulait etre gouverneur ? :sarcastic:

ça sert à rien de discuter sebastien. Ils tuent le jeu communautaire avec leurs accusations velléitaires. Mieux vaut les laisser dans leur coin avec leurs haines recuite. Nous on a des choses plus intéressantes à faire que de se prendre la tête avec eux.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


04 Juil 2013, 23:50
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
> Décision concernant le référendum au Thoulak (TH)

Le Gouvernement et l'Administration ont tranché :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Juil 2013, 01:13
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Si l'administration et le gouvernement veulent avoir mot a dire sur les affaire du thoulak qu'il nomme quelqu'un de plus maleable ! Quand a moi , j'ai ma facon de pensez et mes methode .

La décision vous appartient desormais !

Je ne discuterai pas la dessus et ne lancerai aucun debat , prenez une decision en consequence ...


09 Juil 2013, 06:33
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Pourquoi toujours chercher l'affrontement ? J'essaye de tendre la main à chacun de telle sorte à ce que tout le monde ait une chance sous mon mandat, et je trouve dommageable ce genre de réaction....

À la rigueur je me fiche que tu sois d'accord ou non, je ne fais que faire appliquer les règles du jeu. Tu fais du bon travail, n'abandonne pas pour ce genre de chose, ce serait trop facile.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Juil 2013, 08:10
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
J'abandonne pas bien au contraire rien n'est plus coherent que ma decisions , j'apprecie ta présidence ca n'est pas le probléme , a ton avis je recherche l'affrontement , je demande quelque chose ? Qui vient me chercher , ton vice president ou moi ?

J’ai fais du bon travail pour le thoulak ,je n’est aucune raison de rougir et je suis fier du travail accompli , je n’ai aucune raison qu’il descende ce brave froc et cela devant personne .

Si tu me demande de choisir entre ma fierté et la gouvernance , j'estime a titre personnel mon honneur et ma fierté plus importante , j'aime le thoulak mais je n'est pas de courbette a faire pour y rester a sa tete , je ne devrai meme pas etre sur la scellete d'une decision éléctorale si rapide alors que je n'est pas encore eu le temps de faire mes preuve . Dans 6 mois j'aurai compris , le temps de faire venir des maire et d'offrir une vrai éléction , d'ailleur un nouveau maire rejoindra prochainement notre belle patri .

Maintenant au lieu chercher confrontation avec moi chose que je ne desire pas (ni polemiquer ) , trouvez meilleur a ce poste pour le moment . C’est le seul conseil que je peux vous donnez .

Et prenez une decisions , tu as tout les élément en main , tu sais que je n'accepterai pas qu'on attente a ma liberté de choix pour le thoulak , je defend hardament ces interet avec mes manière (elle peuvent etre contestable mais c'est les mienne ) , le fond n'est pas mauvais de mes decisions juste la forme .

Du moment que je sais que je fais ca pour le bien du thoulak , que j'ai mon honneur et ma fierté pour moi , le reste n'a pas tellement d'importance ...

Le choix est tien alex ,regle ou jeu ? Activité ou soumissions au regle ? J'ai la capacité de faire venir trois maire au thoulak de bon maire , il ne vienne pas parce que c'est THOULAK , il vienne parce qu'il ont confiance en moi .. en ma capacité a le relever et a proteger leur aquis contre la politique

Tu me demander d'etre raisonnable ? Quand tu aime quelque chose l'est tu ? Ou est la passion la simland , de creer , d 'aimer ce que l'on fait ! Je ne peux pour une question d'honneur me soumettre au procedure et au regle de la politique , quand je crée ...

Le choix est tiens !


09 Juil 2013, 08:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Metri a écrit:
Qui vient me chercher , ton vice president ou moi ?


Balaie devant ta porte !

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


09 Juil 2013, 08:42
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Mon choix est pourtant clair : je souhaite que tu sois reconduit dans tes fonctions, actuellement provisoires, après les élections que je ne lancerai que dans quelques semaines, mais que tu te plies aux règles constitutionnelles.

Tu me parles de ton honneur, tu vois, je le savais ! C'est juste une question d'honneur, pour toi. Il n'y a rien de déshonorant à reconnaître ses erreurs, et Dieu sait qu'entant que Président je suis sans cesse amené à me remettre en question.
J'en conclus que tu ne partages pas le même constat que moi, à savoir que tu as fauté sur ton référendum à deux francs six sous, expédié en trente minutes.

C'est vraiment le bout du monde pour toi, de prendre 48h pour organiser un truc dans les règles de l'art ? Cela pourrait même faire l'objet d'un RP, je sais que tu y es attaché... Je sais aussi que tu aimes aller vite, mais prends le temps pour faire les choses cette fois-ci. C'est d'ailleurs ce qui, je le pense, t'avait coûtait cher sous ta présidence (vouloir aller trop vite, plus vite que la musique, plus vite que les simlandais !).
Je ne suis pas là pour emmerder untel ou untel, mais j'essaye de satisfaire chacun. Je suis extrêmement patient, je t'ai donné ta chance là où certains n'y auraient même pas songé... Je demande simplement un peu de rigueur en retour, c'est pas la mer à boire franchement.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Juil 2013, 08:49
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Malheuresement tu ne comprend pas ! Soit ... prend les decisions qui s'impose

Citer:
Il n'y a rien de déshonorant à reconnaître ses erreurs, et Dieu sait qu'entant que Président je suis sans cesse amené à me remettre en question.


Ca n'est pas une erreur bien au contraire pour moi ...


09 Juil 2013, 08:53
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Si, car tu as interprété à ta guise un le texte constitutionnel ! Je ne te demande même pas de reconnaître ton erreur, si c'est ce que te chagrine, rassure-toi.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Juil 2013, 08:55
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Qu'est je mal interpreter dans la consitution ?

Puis je avoir l'article précis , que j'ai mal interpreter si je vois un temps pour le vote , je sera fermer ma gueule !

Je ne peux accepter que les regles change a la convenance et l'interpretation , c'est pas interpreter c'est ecrit , il fallait que j'organise un vote , rien ne m'impose une durée legale , j'ai respecter les regles , je vous demande également la pareil .

Si vous ne jouez pas le jeu avec moi , je ne peux le faire avec vous ! C'est une question de confiance aussi , j'ai besoin de savoir que les regles en place sont immuable et fixé pour avoir une politique dans la durée ...


09 Juil 2013, 08:59
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.241s | 40 Queries | GZIP : Off ]