Chers Simlandais et surtout papaïttes ! Je suis dans le
regret de vous dire que j'ai pris la décision de quitter mon état d'origine, celui de Papaya, triste décision certes mais il le fallait. Il y a de cela 3 ans, quand je suis arrivé à Simland, en jeune homme pleins d'idées (c'est toujours le cas) et d'ambitions, j'ai trouvé mon coin de paradis, celui des Comores. C'était peu être l'état le plus petit, où il y avait peu de place, mais c'était là que je voulais débuter ma grande aventure simlandaise ! Des personnes comme Djay, Quent, Sanosuke, qui avait construisent leurs villes dans les environs m'ont donné l'envie d'y être, je retient aussi surtout ma complicité et mon amitié avec TAR, maire de Las Ilas Carlotta (belle petite île), le paysage, l'ambiance, le côté toujours novateur (marijuana, Parcs Nationaux, WJC, Stilwater, et autres projets, ...) Je fut aussi heureux que les Comores s'allient à d'autres états pour créer une région d'exception, Papaya ! On a su construire pas mal de choses tous ensemble, néanmoins, voila, Papaya a petit à petit bien changé et le coup d'y vivre est devenu amère tel l'eau salé qui coule sur les rivages ! C'est pourquoi, je décide de quitter la région pour partir bien loin au nord, dans une région qui a su conserver sa nature, son ambiance et qui n'a qu'un gout de douce eau geler (je me ferais bien une glace moi), le Lewsland étant ma seconde région, j'y pars de ce pas laissant derrière moi, des souvenirs, des traces du passé, que vous pourrez garder et partager ou non ! Je sais qu'en partant je fais plaisir à pas mal de monde, et bien t'en mieux, je préfère que l'amertume les ronges bien dans l'âme !
En gros, donc Papaya, tu perds une ville datant de 3 ans, point important de la côte ouest des Comores, tu perds aussi ton fervent défenseur de la nature (courage pour garder ta forêt intact), un site internet complet et en rénovation parce que je n'aime pas qu'on touche à mon boulot et un maire actif et passionné (est qui était plutôt) par sa région !
Bon courage aux maires qui me soutenaient à l'élection, vous en aurez besoin pour vivre dans cette nouvelle copie de Méridionie ! Youhou !
++