Café du Prolétaire [Bla-bla Thoulak]
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Et je vous en remercie au gouv d'ailleur john , de votre gentillesse , toi et alex etant relativement humain et intelligent , j'apprecie sincerement ! Je disais plutot cela pour les impatient et les curieux ...
|
06 Août 2013, 00:11 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
D'ailleurs le gouvernement a repris une partie de son activité mais au vue des réponses à notre politique en ce moment, je ne vais pas rougir de ne pas faire d'annonces plus souvent.
Toujours est il que nous bossons sur des textes de lois en interne qui vous seront présentés bientôt.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
06 Août 2013, 00:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pourquoi tu vient ici alors ? J'aime les gens qui se plaignent de la vertue inutile de simland alors qu'ils participent justement à être le plus souvent présent tout en s'en plaignant. Que tu "t'en branle les couilles" ou non c'est une question de respect pour les autres (des sado masochistes ?) PS: sinon elle arrive quand la duchesse, seconde dans l'ordre de succession au maréchal 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Août 2013, 01:47 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Eh bien moi je préfère un mec comme Metri qui préfère penser à autre chose qu'à un forum et qui ne se prend la tête à des types qui passent leur temps à pourrir l'ambiance et à se prendre la tête pour rien.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Août 2013, 17:53 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
On a quand meme le droit d'avoir une vie bon sang, en gros, si tu veux avoir des """responsabilités""" à Simland tu dois te coller une 3G dans les fesses et t'acheter les google glass (ou un truc dans ce genre) pour etre connecté 17h sur 24h ! Je vous pose la question la tous, pourquoi vous venez sur Simland ? Moi perso c'est juste pour compléter mon temps mort et pouvoir partager mes créations sur SC, j’enfonce peut etre des portes ouvertes, mais plus d'une personne ici devraient faire comme moi.
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
06 Août 2013, 23:08 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
On voit les priorités 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
06 Août 2013, 23:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui tout le monde a le droit à un IRL quand même, Metri a ses raisons, on est au courant pour les élections ça viendra en temps et en heure, IRL avant tout on l'a toujours dit.
Perso, je suis comme Jojo.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Août 2013, 09:54 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
|
Non mais c'est quoi ces justifications? Si t'es pas dispo, t'occupes pas un poste à responsabilité, c'est tout! Quand on voit un président jamais là, des ministres qui appliquent le taux 1 mois de travail, 2 mois d'absence. On as de quoi se poser des questions. Pourquoi occuper des postes à responsabilité si t'es pas capable d'être présent? On demande quoi en plus? Un foutu topic pour poser les campagnes, rien d'autre, arrêter de vous compliquez la vie, ça prend même pas une heure à faire.. C'est juste ridicule. ça n'as rien d'une question d'IRL ou pas..
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
07 Août 2013, 18:37 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Bon c'est fini oui ?
Les élections au Thoulak vont avoir lieu et en période de vacances, c'est normal que les gens préfèrent profiter du soleil plutôt que de rester derrière l'ordinateur... c'est le contraire qui serait étonnant !
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
07 Août 2013, 18:59 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Si personne au gouvernement n'est capable d'écrire cinq lignes, on peut le faire pour vous si jamais...
|
07 Août 2013, 21:15 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|

Première phrase sensée depuis le début des évènements. Si l'IRL ne laisse pas de place aux activités d'un forum on cède sa place c'est tout. Vous prenez le problème à l'envers là, personne ne critique le fait que metri ait un IRL chargé (et bientôt heureux si je relis les lignes) mais ce qui est critiquable c'est qu'une élection est retardée car un candidat n'est pas disponible. C'est au candidat de s'adapter aux règles de l'élection et non l'inverse. Si metri ne peut pas se présenter aux élections à cause de son IRL c'est ainsi, et j'estime par respect aux lois qui ne cessent d'être bafouées en ce moment que la date des élections soient maintenues, car comme l'a dit quelqu'un, "Par de raison que des cadeaux soient faits alors qu'il n'en a jamais été le cas". PS : Cela n'a rien de personnel, metri fait contre toute attente du bon travail mais s'il ne peut pas se plier aux conditions d'une élection Étatique, sa première d'ailleurs en ce qui concerne le Thoulak, et bien tant pis, le forum ne va pas s'arrêter de tourner pour autant. Vous imagineriez un bordel pareil pour les élections présidentielles ou du juge ?
07 Août 2013, 21:34 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
En fait il faut ne pas avoir de vie pour pouvoir jouer à Simland selon vous ?
We ba no ++
|
07 Août 2013, 21:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Je dois reconnaître que le post de Carter tient du bon sens aussi. On ne critique par l'IRL mais je trouve anormal que le Gouvernement attende l'arrivée du Gouverneur pour organiser les élections.Depuis quand on attend un candidat pour organiser les élections d'ailleurs?
Il s'agit d'annoncer les élections et d'attendre les candidats potentiels qui participeront si ils ont le temps ou l'envie(mais ça c'est leur problème pas celui du Gouvernement), je comprend pas l'attente en faite.C'est au ministre de l'Intérieur au VP ou au Président d'organiser les élections.
Mais bon, je laisse jusqu'à dimanche soir 20h dernier délai pour l'organisation de ces élections par le Gouvernement si ce n'est pas fait, l'Administration s'en chargera, IRL chargé ou pas. Un délai ça se respecte, et là je parle au Gouvernement car en effet, il n'y a pas de raison que des cadeaux soient faits à d'autres et non à une partie!
Les 45 jours sont écoulés depuis le 21 juin( date de l'annonce de la décision de l'Administration). Je veux bien laisser un peu de temps mais il y a eu tout de même 45 jours soit 1 mois et demi quasiment pour organiser cette élection. Dimanche sera le dernier délai.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Août 2013, 22:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et 45 jours pour organiser une élection c'est pas assez ?? Non mais il faut arrêter un peu le foutage de gueule là Ric, tu vas pas me dire que le gouvernement est surchargé depuis 45 jours pour organiser une élection. On a demandé UN truc et vous avez attendu la fin des 45 jours voir plus pour vous bouger.
|
07 Août 2013, 22:36 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Ecoute, si t'es pas foutu de consacrer une heure de ta vie à Simland, tu le reconnais, t'occupes pas un poste à responsabilité, et tu bloques pas un pays à cause de tes histoires de cul. Point c'est tout. En plus, il s'agit de quoi? Dûn vulgaire topic avec annonce, et basta... Tu vas pas me dire que ça prend trois heures? C'est l'histoire de maximum 20 minutes!
|
07 Août 2013, 22:39 |
|
|