:: Ministère des Transports - Salon de discussions
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Août 2013, 16:56 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Eh bien heureusement cher Carter, ça ne dépend pas de toi. Tu veux bloquer bêtement et méchamment ? Très bien. Je ne prendrai donc même pas la peine de répondre, ni de prendre en compte. Tu remarqueras que je persévère, je coopère, je prend en compte le point de vue de tout le monde, j'essaie de satisfaire tout le monde, et je suis bien le dernier à imposer des choses inutiles et non sensées. Quand c'était léonard, qui proposait quelque chose qui changeait bien plus, tu disais "c'est très bien", donc faut arrêter le foutage de gueule aussi. Non mais toi alors  Je veux bien rester calme et persévérer, mais là tu bloques pour bloquer et ça ne mérite clairement pas toute la persévérance et toute l'écoute que je fais. Passons. D'autres suggestions constructives sur cette carte ? 
|
16 Août 2013, 17:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Cette deuxième version est meilleure, je n'ai rien à rajouter, tu as fait de l'excellent travail.
A quand des projets de citybuilder???
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Août 2013, 17:36 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
J'avoue avoir posté froidement, mes excuses tu n'y es pour rien, cela doit être les effets nocifs produits par l'autre chargé du ministère des régions. Voilà ce qui me semble approprié :  Simple, sans superflu. Évidemment cela est très schématique, il conviendra de faire des tracés plus sinueux (mais pas trop) afin de donner un côté réaliste avec le relief. J'ai viré toutes les portions en double, car je préfère une autoroute plus importante à deux autoroutes qui effectuent le même trajet. J'ai aussi enlevé les voies qui contournent les villes au risque de les isoler du réseau routier.
16 Août 2013, 17:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Du moment que mon 4X4 roulent à plus de 150km/h tout en polluant joyeusement , tu peux même goudronné le Mont Nevis. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Août 2013, 18:37 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
C'est dans mes intentions t'en fais pas. D'ailleurs 150km/h c'est pour les petites vieilles qui font le marché, 300km/h c'est mieux. Je compte d'ailleurs mettre des radars qui flasheront les personnes qui ne roulent pas assez vite.
16 Août 2013, 18:43 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Le problème de ta proposition pour le Queens Carter c'est que ça va engorger un max les zones urbaines, il s'agit ici d'optimiser  Je peux enlever quelques contournements mais certains axes sont capitaux et ne peuvent être supprimés, c'est le cas de l'A4 par exemple 
|
16 Août 2013, 19:07 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Mets du 2x20 voies comme chez moi et il n'y aura pas de problème. En tout cas tant que les tracés en bleu clair sont virés ce sera acceptable.
16 Août 2013, 19:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ah je suis ravi de voir que tu as corrigé kent et je t'en félicite. Je reconnais l'épaisseur de ton travail et je t'accorde mon soutien sur ce projet qui, je le vois, semble te tenir à coeur.  La méridionie va te soutenir dans ton projet et, même si carter est un peu bourru parfois, je pense que si tu prend compte des demandes du queens, Carter te soutiendra aussi. Toi et le Président john faites du bon boulot pour le moment.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Août 2013, 20:02 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
ça a de la gueule la carte
|
16 Août 2013, 21:24 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La deuxième carte a l'air d'être beaucoup mieux que la première et je suis content de voir que le futur emplacement de ma ville en Méridionie sera désservi par l'autoroute!
|
16 Août 2013, 23:04 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Attention le message qui va suivre ne vise pas le ministre et j'ai de bonnes raisons pour ce message.
Sauf pour les cas ou le maire ne le souhaite pas, comme sur l'a3a et b, je refuse que ces changements soient effectués.
N'y voyez pas un blocus malsain, c'est juste que dans ma région y'a un projet en cours et ca me ferait vraiment chierbde tout refaire, en plus pour le GS je l'avais explique. Donc non, neamoins l'initiative est bonne.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
16 Août 2013, 23:10 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Tanak', Columbo > Merci Seb > Oui je sais seb, tu veux vraiment repeupler le GS, c'est bien pour ça que j'ai dévié l'A23 d'ailleurs, mais on peut pas avoir deux autoroutes aussi proches et parallèles, et en même temps il faut desservir un peu la Génésie, d'où le compromis que je propose, qui dessert largement le GS, ce qui fait un groos effort puisque ça fait un détour pour une zone vide 
|
16 Août 2013, 23:27 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'en reparlerai demain, je viens juste de voir la 2e version.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
16 Août 2013, 23:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Pas d'autres suggestions ? 
|
17 Août 2013, 21:14 |
|
|