Comme vous le savez tous le
Sim Blabla est un forum très convoité,
pour y metre de l'ordre et pour que vous y voyiez plus claire voici comment j'opère :
Si un topic est
très important il passe au stade d'
AnnonceSi un topic
mérite d'être vu mais n'est pas l'importance du moment il est en
Post-itUn Topic reste en
Annonce 4 jours et en
Post-it 3 joursainsi les sujets les plus important
durent une semainecependant il se peu qu'un sujet soit d'une important majeure , comme un message présidentiel ou une nouveauté genre une map en relief , alors là
il reste en annonce une semaine, et si il n'a plus d'important après il redevient
normal.
Si un sujet
n'attire plus les convoitises il se peut qu'il redevienne
normal avant le délais d'une semaine.
Si un topic est
un lien vers un autre topic dans un autre forum , un topic annonce quoi, il sera
propulsé en annonce et verouillé pour pas qu'on parle 1001 fois du sujet dans 10topics différants
Finalement les
règles constitutionelles sont appliquées ici aussi , donc je demande votre respect pour chacun des membres.
PS : Je suis parti mais tant qu'on m'a pas remplacé entant que Modéro (je pense que c'est pour janvier) je garde un oeil ici , histoire que ça devienne pas le merdier acause de moi

mais je vous répondrez pas si vous m'adresser la parole dans un post et je posterai pas .... je ferai juste mon Job de modéro point barre

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be