Mille-Rivières met un "flou" au niveau des Mille-Rivières Car:
comment on peut connaître la configuration d'un endroit ou
1e: toute personne se fait abattre sans sommation si elle essaye d'y entrer
2e: tout avion approchant d'un peu trop près est abbatu (*boum*)
3e: avec des disrupteur d'onde et de champs magnétique, mit en altitude, brouille toute onde radar, et donne une "zone noir" au pour les photo sattelitales
(en gros, tout ce dont on peut savoir , est que de nombreux cours d'eau y passe, et que le point culminant est une "colline" de 800 mètres, zone relativement plate, mais en hauteur (oui je sais, ça s'appel un plateau :langue: )
Population: pour l'instant inconnu, bientôt un resencement sera fait pour donner une valeur approcher
Mûnkar Altitude : ~ 800 mètres (plateau de nouveau) des montagne au sud/est, de forte altitude ( 2500m )
Attention, une montagne "étrange", au sommet parfaitement plate, circulaire fesant près de 2000m (soit une différence subitte de 1200m, car au niveau du plateau) , au milieu de la région
désoler ça ma échapper

le point culminant, une montagne de 4500 m à la pointe sud-ouest de la région
Cours d'eau: 2 petits cours d'eau, d'une largeur d'un peu moins la moitié d'une petite carte de Sc 4 , les deux partant du nord, pour rejoindre l'ouest , rivières proche l'une de l'autre ( rivières relativement artificiel )
l'une peu profonde ( fond à 780 m ) et l'autre particulièrement profonde (fond à 200m )
Population: pour l'instant inconnu, bientôt un resencement sera fait
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom