:: GOUVERNEMENT RIVERS | Salon de discussions
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Quelle est la position du Gouvernement au sujet de la Crimée ?
19 Mars 2014, 15:18 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Justement je me demandais si je devait en parler publiquement puisque d'ordinaire je n'aime pas me mêler de ce genre d'actualités. La position du gouvernement est simple, cette affaire interne à l'Ukraine devrait davantage être résolue en interne. Le référendum est certainement truquée par la Russie et la démocratie est depuis un bon moment bafouée en Ukraine. On peut bien critiquer le fonctionnement du modèle européen et américain mais je préfère de loin les imperfections de nos systèmes de gouvernement à ce qui se passe dans le reste du monde et croyez moi quand on me censure certaines news de la BBC le matin en Chine, je suis fier de savoir d'ou je viens... Voila ma position 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
19 Mars 2014, 15:41 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je vois que tu es en rupture avec ton prédécesseur dans ce cas ! 
19 Mars 2014, 15:47 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
ou lorsqu'un vieux incapable de marché ayant fait deux AVC à 6 mois d'intervalle ce représente à la présidence d'un pays comme l’Algérie ... Tout le monde sait que c'est les militaires qui tirent les ficellent derrière et qui pratiquent le bourrage d'urnes à chaque élection ... c'est lamentable certes mais imaginez dans un pays ayant un taux d'abstention incroyable et ayant connu des crises terroriste des les années 80 ... Ce magouille militaire n'est pas si horrible il permet une certaine stabilité politique et assure la sécurité dans le pays ( du moins le nord ... ) Sans sa c'est la porte ouverte au terrorisme comme dans les années 80 à 90 appelé les années de plomb dont l'économie du pays garde un très mauvais souvenir et tente depuis environ dix ans dans supprimer les séquelles pour rebondir dans le tourisme et le commerce internationale Donc démocratie oui mais il faut qu'en même un minimum de censure ... comme les partis néo nazi en Autriche et en Grèce notamment ... l’Europe et proche de la ligne rouge si elle ne censure pas certaines chose ...
|
19 Mars 2014, 16:00 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Un peu concernant mes opinions sur les USA en tout cas. Après je n'ai jamais été pour que l'Ukraine adhère à l'UE mais je pense que les tensions ont été exacerbée par la Russie pour son propre intérêt. Supposons que le référendum soit une volonté réelle du peuple (ce dont je doute un peu) alors je pense que les acteurs de ce qui se passent en Crimée doivent prendre leurs responsabilités : les Russes doivent assumer leur prise de contrôle et les puissances étrangères doivent militer pour une transition pacifique. Mais on sais tous que ce ne sera pas le cas....
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
19 Mars 2014, 16:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Excusez moi de couper le débat mais retrouvez sur ce topic le dernier RP concernant la visite officielle du Président au Queens. http://www.simland.eu/forum/post679715.html#p679715J'en profite pour remercier John pour les images et les discours. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mars 2014, 17:23 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Cette autoroute est dans la zone 8, elle doit porter le numéro 80 
|
25 Mars 2014, 23:28 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Roh, Kent c'est bon quoi ! C'est une connexion de l'A9 ! On va pas chipoter !
|
25 Mars 2014, 23:47 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Justement y'a eu tout un débat là dessus et on a fait tout un changement bien chiant pour éviter de numéroter n'importe comment et n'importe où ^^" On va pas recommencer et remettre en cause des acquis 
|
25 Mars 2014, 23:56 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Qui veux encore ajouter une autoroute  ? Dans mon bureau que j'aille crayonner mes cartes et tableaux pour le kilométrage 
|
26 Mars 2014, 00:30 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je viens de regarder mon compte en banque si j'ose dire et j'ai vu un truc qui n'est pas normal , lors de ma marechal-presidence (montagne de clairevoyance et periode d'esprit lumineux ) , j'ai payez une activité de 800 simléon de mon propre compte pour l'armée simlandaise , vu que je n'eu pas le temps de me rembourser , vu que ma chute fut comme celle de ianoukovitch (j'avais deja tout les parasites sur le dos pour piquer les clé de la reserves federale) , pourrais je etre remboursé de cette somme personnel qui a servi a l'etat . Autre chose , le thoulak aussi a beneficié des memes avantage de ma généreuse personne pour des logo , payé a sh a l'epoque mais encore de mon propre compte alors que l'etat posseder sa propre reserves d'argent (compte) dont je n'avais pas accés ...
|
26 Mars 2014, 01:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Kent, c'est une branche de l'A9, c'est juste à côté franchement OSF ! Si tu veux pour te faire plaisir on l'appelle l'A85 et puis voila !
|
26 Mars 2014, 02:39 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Euh je suis d'accord avec Kent, d'ailleurs il a lui-même investi un certain temps dans la réorganisation de la numérotation des autoroutes alors je comprends sa frustration, donc si on pouvait s'y tenir et garder pour une fois un principe durable ce serait pas mal. Sinon à force il faudra bientôt amorcer une nouvelle organisation et on peut s'en passer.
Sinon j'attends des précisions sur ce projet, car en l'état c'est un peu inutile
|
26 Mars 2014, 08:14 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Alors ce projet d'autoroute a été proposé par Yu Langlay afin d'améliorer la desserte de la ville de Dayle et de créer un nouvel axe de circulation entre les grandes villes du nord des Grandes Plaines. Le projet a été soumis à l'approbation des maires concernés, du gouverneur ainsi que du directeur de la DFT. Un appel d'offre sera lancé pour la construction des infrastructures qui s'inscriront dans la politique des grands travaux de ce mandat. Plus d'informations sur cette page. Kent, il me semble que tu as reçu un MP à ce sujet parce que je voulais avoir ton avis... Si tu y avais répondu en proposant un numéro pour l'autoroute, on t'aurait écouté. Maintenant on peut bien la renommer mais bon c'est un peu secondaire comme détail à régler.
|
26 Mars 2014, 15:32 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Ben euh non justement j'ai pas reçu de mp john x) Je suis pas vraiment contre cette autoroute c'est vraiment le fait que j'ai passé presque un mois à mettre en place un principe simple et durable permettant de localiser facilement une autoroute rien qu'à son nom, alors comme dit riket ça peut paraître secondaire mais j'ai pas passé un mois à me battre contre tout le monde pour rien  EDIT : Okay c'est un bug il m'a mis le message comme lu, c'est la première fois que je vois ce mp.
|
26 Mars 2014, 15:44 |
|
|