:: GOUVERNEMENT RIVERS | Salon de discussions
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est le but que j'avais en tête en intégrant l'A80 à la Rocade de Brockbain dans sa partie nord c'est ce que je voyais et c'est ce que je désire plutôt que le projet actuel qui , je suis désolé ne concerne pas Brockbain dans ces conditions dans la mesure ou AUCUN changement n'est prévu pour la ville.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Mars 2014, 00:55 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Une image vaut mieux qu'un long discours : En vert ce qui aurait du être fait dès la réforme des autoroutes , en noir ce qui n'aurait pas du être créé : Grâce aux axes verts on peut assurer un grand "ring" dans le centre de Simland : 
|
28 Mars 2014, 01:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui enfin tu mets en valeur une ville inactive St Jean S/Avalon donc si c'est pour faire ça, autant ne rien faire aussi. Le but c'est de valoriser les villes actives quand on fait un aménagement tout en attirant des maires potentiels, valoriser du vent ça n'a jamais aider personne. Il y a des fois où le réalisme ne fait pas tout non plus c'est ce qui fait la particularité de notre Fédération.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
28 Mars 2014, 01:15 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Messieurs on s'éloigne là. On ne va pas refaire tout le réseau, il n'est question que d'un tronçon pour relier Dayle à Brokckbain. L'appel d'offre est en cour de réalisation parce qu'il faut que ça avance.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
28 Mars 2014, 04:30 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Puis je adresser john (je sais que tu est suceptible comme tout ) une legere critique , comment ca se fait ou si c'est trop agressif , pourquoi voit on de moins en moins de rp diplomatique et de rp en regles generale , je crois que parfois , ca cree autant d'activiter que de faire des chose concrete , c'peu etre juste mon avis mais je trouve que le gouv se concentre plus sur le "concret" et les "reformes" , que de nous raconter de joli histoire alors que simland est assez "reformer" et possede des base solide depuis deux mandats , simland vis aussi des histoire , d'ailleur j'ai peu etre la faiblesse d'esprit de croire que le rp fait 80 pour cent de l'activite mais c'est l'impression que j'en ai !
Pourquoi cette direction est ce volontaire , John ?
|
28 Mars 2014, 13:51 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Et bien je prend la critique Metri bien que le dernier RP date de la semaine dernière (cf ma visite au Queens sur deux jours). Tonio s'est d'ailleurs donné du mal pour peu de commentaires. Sinon concernant les réformes, le gouvernement n'en a lancé que très peu sur l'ensemble du mandat (Académie, BFE, BSI, lois économique, COS) et nous sommes clairement orienté vers des projets qui sont essentiellement RP pour la fin du mandat comme les grands travaux, les JO, la base en Antarctique et les parcs naturels. Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas nécessaire d'améliorer sans cesse le concept de Simland. Nous avons des outils de gouvernance solide et je crois bien que mon mandat est le premier depuis longtemps où il n'y pas de projet de nouvelle constitution ou de réécritures massives de nos lois. Cependant, je ne suis pas favorable à un nivellement par le bas des projets, c'est aussi pour ça que je ne fait pas trop de RP à répétition. Mais au fait, ce n'était pas toi qui disait qu'avec mon gouv, tu avais l'impression d'être sur le site de l'ONU tant il y avait de RP diplomatique? 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
28 Mars 2014, 14:31 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Non pas concernant les rp , ca au contraire je trouve ca bien , j'aime bien ! C'est plus les annonces formel qui ne serve a rien qui font "ONU" , les rp jy suis tres favorable ! Je trouve d'ailleur que ca manque , y a de grand sujet actuel qui aurait pu etre repris d'ailleur ! La crimee en autre !
|
28 Mars 2014, 15:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Non pas concernant les rp , ca au contraire je trouve ca bien , j'aime bien ! C'est plus les annonces formel qui ne serve a rien qui font "ONU" , les rp jy suis tres favorable ! Je trouve d'ailleur que ca manque , y a de grand sujet actuel qui aurait pu etre repris d'ailleur ! La crimee en autre !
Pour toi qu'est que le niveau de qualite que dois admettre simland car tu repete assez souvent "nivelement par le bas" qu'est qui nivelle simland vers le bas !
Je comprend pas trop
|
28 Mars 2014, 15:14 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Ah oui la Crimée... c'est un sujet qui divise déjà assez IRL sans l'importer à Simland. Je n'utilise jamais les sujets d'actualité importants sinon je serai aux réunions du G8, au sommet de l'OTAN et nous aurions des troupes aux moyen-orient par exemple. Après ça reste un trait de personnalité et chaque président fait différemment.
Quand je dis "nivellement par le bas" c'est très simple, je ne suis pas favorable à des projets trop simples puisque pour moi ça tue la créativité. Le but est aussi d'aller au fond des choses et de faire les projets correctement et trop de RP cache un manque de cohérence d'un gouvernement.
Donc pour résumer, ce qu'il faut c'est des RPs et des projets plus concret comme ça tout le monde est content non?
|
28 Mars 2014, 16:10 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
En parlant de ça, à quand une activité de l'armée sur le forum?
28 Mars 2014, 19:20 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
pourquoi tu te vexe dessuite , c'etait pour savoir et te donner mon avis , c'est juste que par le passez on arriver a faire vivre parfois simland en rp des mois entier je ne vois pas ce qui a changer , john . C'est mon point de vue , aprés tu gère comme tu veux , je m'en fous au final ... C'est juste pour discuter de citoyen a gouvernement d'un truc qui me chagriner un peu et je sais que je ne suis pas le seul . Aprés fais ton truc , ecoute , viendrai plus t'emmerder ...
|
28 Mars 2014, 20:00 |
|
 |
Musicateur
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 21:03 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Au niveau des RPs de toute façon leur quantité ne satisfera jamais personne, il y a déjà eu pas mal de critiques sur le fait que les RPs ne devaient pas être trop nombreux, que c'était un cache-misère, d'autres qui adorent ... Comme tout le reste en fait 
|
28 Mars 2014, 20:19 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Mais pas du tout Metri, j'apprécie que tu vienne donner ton avis ici. Je disait simplement que pour contenter tout le monde, il fallait faire des RPs et des projets. Donc n'hésite pas à venir donner ton avis ici. Après tout ce topic sert à ça 
|
28 Mars 2014, 20:49 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Après consultation des acteurs concernés, un appel d'offres a été lancé pour la réalisation de l'autoroute A81 qui ira finalement jusqu'à Brockbain. C'est pas compliqué je vous rassure, une entreprise dois juste proposer ses services pour la construction RP de l'autoroute. Vous pourrez dire bravo à Yu Langlay qui a réalisé l'appel d'offres dans le cadre d'une formation universitaire, c'est de l'excellent travail 
|
01 Avr 2014, 17:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
La Communauté Urbaine de Brockbain-Métropole voudrait que son tronçon soit à caractère écologique mais on s'occupera de tout ça le moment venu, Merci au Gouvernement de nous avoir écouter. Sinon je pense reprendre les Autoroutes du Centre de Simland avec quelques autoroutes comme concession ou créer un groupe comme Vinci. ( Vinsims  )
|
01 Avr 2014, 19:01 |
|
|