:: GOUVERNEMENT RIVERS | Salon de discussions
Auteur |
Message |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour le coté écologique, nous n'avons pas voulu surcharger l'appel d'offre mais évidement ça sera un plus au niveau de la construction.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
01 Avr 2014, 19:17 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ecologique? Je me retire 
01 Avr 2014, 19:20 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
On fait ça pour la forme Vincent mais il ne faut pas le dire... enfin pas tant que les écolos n'ont pas été bannis de Simland 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
01 Avr 2014, 19:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha ba après c'est la portion de la Communauté Urbaine de Brockbain-Métropole au delà vous faîtes ce que vous voulez. Mais vous savez les écolos ils sont nombreux chez nous alors faut bien les écouter, même Justine Brain la Maggy local les écoute c'est pour vous dire  Et puis les Ecolos ont dirigé la ville n'oubliez pas avant les Ultra-Libéraux. Heureusement que j'ai Azaleas où ils sont peu écouté et que je peux faire fumer les raffineries parce que à Brockbain, c'est plus possible. A Azaleas on dit " Toussez plus pour gagner plus" 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Avr 2014, 19:37 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Que le bain de sang commence!!! 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
03 Avr 2014, 23:45 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Quelle blague, Wham ne peut même pas se représenter ! Il faudrait revoir certaines choses, c'est un non-sens total... Par ailleurs Spremberg est sur la carte actualisée le 20 Février, disponible sur le forum et sur le wiki, pourquoi suis-je privé de vote ?
03 Avr 2014, 23:46 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Oui ya des choses qui vont etre claire. Wham ne peut être éligible car sa ville n'est pas mise à jour depuis 2009! Hors on peu faire vivre sa ville avec des RPs. Ta ville c'est idem Alex, pas mise à jour depuis belle lurette, un RP ça ne mange pas de pain. Cette liste c'est moi qui l'ai fait et j'ai épluché les sujets des villes en remontant à la dernière MAJ du maire dans un maximum de 6 mois. Et voilà le résultat. Maintenant celui qui conteste devra venir me voir en personne et non chialer sur un membre du Gouvernement. Ya des règles strictes et ces règles sont à respecter. J'en ai assez du cas par cas. La carte est rempli de ville morte. Je préfère voir une carte vide qu'avec des villes qui gênent le paysage. Car à cause de ça les personnes qui bossent sur leur régions avec le Wiki se fie sur ces villes fantômes pour développer des RP ou je ne sais quoi encore. Il va y avoir un recensement en avril jusqu'à la fin du mois. Tu fais un RP, ta ville reste, c'est comme ça et c'est tout. Plus de négociations. Donc cette liste est bonne!
|
03 Avr 2014, 23:56 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
La dernière fois on m'a emmerdé car ma ville n'était pas sur la carte, donc je n'ai pas voté. Cette fois-ci elle est sur la carte et on m'emmerde encore, c'est tout de même incroyable ça ! Ma ville fait vivre le RP national, ne serait-ce qu'à travers le football, mais ce n'est sûrement pas assez intéressant... Bref, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Simland se meurt actuellement. Ce n'est pas en privant certains comme Wham de représenter leur région que vous allez faire avancer les choses. Au moment où il faudrait assouplir les règles, vous les renforcez, c'est d'un ridicule pas possible. Il y a un sérieux manque de pragmatisme... Mais bon, ce n'est plus mon problème, tant pis pour Simland ! Autant ne rien faire si c'est pour empirer la situation ! 
04 Avr 2014, 00:01 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
La preuve dans ce cas que tu travailles bien sur ta ville entre chaque période d'élections régionales Alex. Tygres était une ville du football et elle n'y est plus maintenant. Ta ville fait vivre le RP national c'est bien, mais qui fait vivre ta ville? Le football? Non ce qui fait vivre une ville c'est son maire hors que fait le maire de Spremberg pour faire vivre sa ville? Pour moi il ne fait rien (malheureusement), être sur la carte doit être le résultat d'un travail continuel et ce n'est pas un acquis. A ce que je sache Zacks ne faisait pas dans la dentelle quand il s'agissait de ville morte, pourquoi changerais-je? j'ai vu comment les maires se comportaient quand on leur donnaient trop de possibilités. Maintenant c'est assez même-si le contexte est différent aujourd'hui. Il est où Wham actuellement? tu as lu son dernier message, il date de quand? ça va faire trois semaine qu'il ne s'est pas connecté puis ce n'est pas ça le plus important. La carte de Simland représente le pays, ce n'est pas compliqué pourtant de faire un RP. Moi ce qui me fait rire un peu c'est que lorsqu'il est nécessaire de faire valoir son droit de je ne sais quoi, quand la personne s'aperçoit qu'elle ne le peut, ça vient pleurer en disant qu'on tue Simland alors que pourtant entretenir son droit de vote est si simple, une Mise À Jour! ce n'est pas compliqué non? C'est simple dorénavant, plus de MAJs au bout de six mois = Plus de villes. Simland vit grâce à ses maires, ses membres aussi, participes-tu à la vie de Simland? là tu te bouges pour SimTV, ça sent la peinture fraiche. Enfin voilà, encore une réaction que je ne comprends pas. Puis ça passera une fois les élections pour revenir aux prochaines ect ... 
|
04 Avr 2014, 00:25 |
|
 |
Alex Lews
|
Elle est terminée l'époque où les maires faisaient vivre Simland et je n'ai jamais fait parti de ces gens là d'ailleurs. Je suis resté des années Gouverneur quand Zacks se chargeait de la carte sans aucune mise à jour et pourtant ça ne posait pas de problème ! Peut-être était-il plus pragmatique... A ce moment là je vais reconnaître le droit de vote aux résidents dans le Lewsland, comme ça je pourrai participer !  A vouloir tout réglementer vous allez achever Simland mais ne vous en faites pas, je serai aux premières loges pour commenter l'inutilité des élections régionales. Au passage, Wham est un de tes collègues, sympa l'ambiance...
04 Avr 2014, 00:45 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Je suis juste conseiller auprès du Gouv, je ne m'informe pas ou peu de ce qu'ils font Mais bon revenons au sujet, tu veux pouvoir voter, faire une MAJ. Je ne dirais plus rien à ce sujet là. C'est tourner le monde en bourrique pour des conneries alors que tu es au courant des choses Alex. 
|
04 Avr 2014, 01:11 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je suis pas dans la liste des votants? Pourtant j'ai fait des trucs à Scrinder récemment 
04 Avr 2014, 07:39 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Il me manque également en Papaya 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
04 Avr 2014, 07:51 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
La LCN fournit la liste des villes actives comme chaque année. Ce sont les justes les règles de la LCN qui sont désormais plus strictes et ça, SH et moi l'assumons parfaitement. C'est fini les fantômes qui viennent déstabiliser les élections ainsi que l'écran de fumée autour des villes actives. En tout, ce sont plus de 40 maires qui sont autorisés à voter pour les régionales, il faudra qu'on m'explique où est la crise d'activité dans le processus... Toutefois, rien n'empêche les états de voter le droit de vote aux résidents comme cela avait été proposé au CE. PS: Vincent, c'est une erreur de notre part, je t'ai ajouté pour voter en Méridonie. Therabbit, c'est que la ville n'est plus active depuis 6 mois, il faudra voir avec la LCN si tu veux pouvoir voter à Papaya.
|
04 Avr 2014, 09:02 |
|
 |
Alex Lews
|
Etant résident du Lewsland, je demande à être reconnu comme votant ! 
04 Avr 2014, 09:18 |
|
|