Auteur |
Message |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
zoli sauf le mcdo
|
12 Jan 2005, 15:40 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Pk t'aimes pas le Big Mac ?  McDo est dans tous les endroits stratégiques (avenues connues comme les Champs-Elysées, aéroports...) donc je pense que c'est normal.... non... "logique" je voulais dire, qu'il y en ait un à Studio City. Maintenant c'est pas un resto de luxe je te l'accorde 
|
12 Jan 2005, 15:45 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Vous savez , j'ai l'impression que notre cher Djay est un amoureux des Superlatifs , tout chez lui est le plus grand , ou l'un des plus grand , comme son orgeuil par exemple . ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
12 Jan 2005, 17:27 |
|
 |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
|
12 Jan 2005, 17:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Y'a que comme ça qu'on évolue mon cher Dracol. Sun City voit vers l'avenir, et je félicite les villes (et les maires) qui ont la même vision  C'est dire que les critiques me passent largement au-dessus de la tête 
|
12 Jan 2005, 17:42 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
C'est peut-etre comme ça que tu te forge un nom , mais tu te fais pas mal d'ennemies aussi . Tu voi moi aussi je voi vers l'avenir de Hnaover mais j'en fais pas une immense couverture mediatique , je hais ceux qui font ça , c'est du marketing , et il n'y a rien de plus injuste pour les autres .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
12 Jan 2005, 18:02 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
|
12 Jan 2005, 18:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Ca, j'en fais mon affaire et en assume pleinement les conséquences (et les bombes). Ok Dracol, on va dire que tu as raison. Mais n'est-ce pas comme ça en vrai ? Des grandes villes qui "bougent" et d'autres qui sont pèpères (un peu trop même).
|
12 Jan 2005, 19:19 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Le monde reel n'a pas forcement raison , il n'est ni juste , ni reellement performant .
|
12 Jan 2005, 20:43 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ca c'est vrai que le monde réel est pas tout le temps bien...
|
12 Jan 2005, 21:17 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Tiens c'est cool mais est-ce vrai???? Car t'as bien dit le plus gros et de loin! Ton airport tu l'as dis 1000 fois qu'il sera le plus gros et le plus important et bla bla bla de simland. Sinon j'aime l'appellation, l'un des! Bonne chance et l'avenue est cool, j'en ai aussi une place des étoiles, mais c'est un "piste cyclable" LOL!!!!!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
12 Jan 2005, 22:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Perso je pense que pour aller loin il faut viser haut , voir plus haut qu'on ne peut sauter mais c'ets vrai que chacun sa méthode , la méthode de Djay fais que meme ceux qui critiques postent ici donc ils s'intéressent et en parle donc ca marche 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Jan 2005, 22:55 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Bonne analyse Jag! Vraiment très beau quartier mon cher Djay! Sachez pour les critiqueurs qu'il faut savoir être visionnaire
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
13 Jan 2005, 00:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
merci les gars  je le sais, à voir vos villes, ont a la même vision. Simland est divisé : y'a ceux qui veulent aller loin, et ceux qui préfèrent stagner. De toute façon c'est normal, c'est comme ça dans tous les pays. Aujourd'hui ça va, je me suis fait une raison. Je sais qu'à chaqur fois que je sortirai quelque chose de nouveau, y'aura des critiques. Y'a eu simTV, maintenant c'est l'aéroport. Je le savais, je m'y attendais. D'ailleurs, dans le topic de présentation de l'aéroport, dans le premier post, je l'avais dit  Le 28 décembre dernier :  LOL non sleed, celle dont tu parles c'est La Cienega Blvd (la plus grande avenue de SC) qui est étalée sur 4 villes (SC + 3 banlieues). Elle se termine à Studio City, au pied de la TDS. Le Paramount Blvd et perpendiculaire. La Cienega ne rejoint pas la mer.
|
13 Jan 2005, 00:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Bon comme promis à N'eric, voici une vue à peu près globale du Paramount Blvd (en diagonale vers le milieu de la photo, avec les flèches de sens de circulation). C'est celui qui longe les studios Paramount, on ne voit pas très bien car il fait nuit, mais y'a les fameuses étoiles des stars au milieu du boulevard.  Encore le Paramount Boulevard, avec le cinéma Cinedom Sun City :  Toujours le Paramount Blvd, face aux studios Paramount (qu'on ne voit pas sur cette photo), et le McDo' Studio City, ainsi que la station de métro "Paramount Blvd" ( ligne Rouge). On voit aussi (à droite) une portion de rails aériens du SkyTrain de Studio City :  Une rue de Studio City, près des studios Paramount :  Pour finir, bien plus loin que Studio City cette fois-ci (lol), l'Avenue Katarina (la fameuse avenue où l'on roule à l'anglaise), à proximité du Solana Olympic Stadium, ici à hauteur de la station de métro (aérienne et souterraine à la fois, la seule du réseau) "Solana Stadium" ( lignes Bleue (aérienne) et Verte (souterraine)). Un restaurant McDonald's vient d'être ouvert à proximité. C'est le 4e McDo' de Sun City (les McDo' à SC : Studio City, Solana Stadium, Cap Oriana et Gare TGV). Beaucoup de McDo' vont ouvrir progressivement à SC. 
|
13 Jan 2005, 02:41 |
|
|