Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Non ça ne me dérange pas. C'est fait même pour que tout le wiki puisse en profiter 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
17 Avr 2014, 13:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Youhou ! Merci de prendre en compte à la prochaine maj que l'Obersimland - Whamfalen s'appelle désormais la Whamphalie et que sa capitale est désormais Logano. Merci
21 Avr 2014, 08:23 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Et on le dit même pas au cartographe fripon ! Tu aurais pu passer dans la MAJ d'avril ^^ Trop choupi Latthis <3 Tonio : Pourra tu compléter la parti sur Brockbain ? Merci http://wiki.simland.eu/Capitale_de_la_Culture
|
24 Avr 2014, 04:20 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je me suis dit que ça manquait un peu de licornes sur ta page 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
25 Avr 2014, 00:11 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ya des trucs qui faudrait faire aussi, c'est du référencement des pages, il suffit par exemple de regarder les pages sur la politique fédérale (les élections ou encore les articles du portail politique), elles sont sans raccords avec une catégorie. C'est important dans un wiki comme le notre d'attacher les pages à une catégorie, déjà d'une elles ont moins de chance de tomber dans l'oublie et de deux, c'est moins bordélique ensuite. Ça va etre long, mais au moins les pages seront jointes a quelque chose 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Avr 2014, 22:35 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Salut wiki-makers, j'ai une intérrogation: à force de faire des "pages au hasard", je me suis rendu compte d'un truc au sujet des pages de Ramur City: je trouve qu'elle manque de neutralité, chui le seul à le penser? Déjà, elles contiennent pleins de "!", alors que normalement, devrait pas en avoir du tout dans tout le wiki! 
30 Avr 2014, 08:07 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ah, c'est bien ce que je pensais l'histoire des "!" !
30 Avr 2014, 09:07 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oui, mais les pages qui manquent de neutralité sont innombrables, et franchement les pages des élections, du président et les pages personnelles de beaucoup de membres (halo inclus) manquent beaucoup plus gravement de neutralité.
|
30 Avr 2014, 14:03 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Je suis bien d'accord, c'est pour cela que j'avais demandé à quelqu'un d'autre d'écrire ma page personnelle et je vais bientôt lancer une demande pour écrire le bilan de mon mandat. Après Kent, c'est aussi le travail des wiki-admin que de vérifier les pages. Vous avez le droit de changer les informations trop pompeuses et pas assez neutres. Je pense sérieusement à faire élire de nouveau wiki-admin. Là c'est trop mou... la preuve pas un seul wiki-admin en s'est donné la peine de venir commenter le projet des nouveaux portails et de proposer son aide.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
30 Avr 2014, 15:29 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Je me souviens l'année dernière dès que j'essayais de toucher le moindre truc j'étais menacé très clairement de renvoi. Alors puisque ça a l'air d'être enfin souhaité par le gouvernement, on va bosser à rétablir la neutralité sur les pages publiques (élections, mandats) Ecoute pour les nouveaux portails etc. tu n'as pas jugé bon de nous en parler, alors on a pensé que tu ne voulais pas nous voir impliqués 
|
30 Avr 2014, 17:21 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
J'ai lancé un topic dans ce sous-forum pour en informer tout le monde. Vous étiez bien évidement concerné. Il y a aussi un récapitulatif des travaux en cours sur la page d'accueil du wiki. Sinon, je trouve ça bizarre qu'on est pu vous menacer de renvois pour avoir neutralisé une page. Normalement si c'est bien justifié, il ne dois pas y avoir de soucis. Enfin vous avez mon accord pour le faire en tout cas, sauf peut être pour la page d'halo, elle fait rire tellement de monde que je me demande si on ne devrait pas la laisser comme ça 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
30 Avr 2014, 17:28 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
|
30 Avr 2014, 22:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
De toutes façons les Wiki admins jugent de la neutralité des pages en matière politique sans que le Gouvernement ou autre force politique ne puissent contester, après il y a un an on était tellement sur le " je vais porter plainte " qu'on faisait rien par peur de ça.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mai 2014, 09:27 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Et dans l'obscurité la plus totale, un homme décida de se lever et de braver la peur, face à la tyrannie du monarque : ALEX LEWS ! 
01 Mai 2014, 12:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mais Alew Lews alors Roi découvrit un odieux procédé et le Monarque Halotime La Buse et Carter la Fureur voulurent lui trancher la tête mais les fidèles cavaliers noirs l’arrêtèrent juste à temps et le bannirent à jamais du Royaume. Alex Lews fut Roi puis ce fut son vassal John la Rivière dit le droitiste qui a du affronter en fin de règne les tentatives du Monarque Bannis de revenir dans la belle et Joyeuse Terre Royale mais il ne lâcha pas prise et batailla grandement pour son Peuple et l'Histoire perdura. Aujourd'hui Damet 1er le Gros dits "L'ancienne Dame à Jupe noire" et Alex II "dit Jojo la récidive" ainsi que le Dragon Léonard le Terrible du nom de Khaleesi se disputent le Royaume sous l’œil toujours attentif des cavaliers noirs. Pour la Suite: Ba vous verrez bien hein!  Voila "toutes les belles histoires sont bonnes à embellir " Extrait du Hobbit pour ceux qui connaissent 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mai 2014, 18:32 |
|
|