Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400 ... 462  Suivant
Blabla de La Cartographie Nationale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Double post désolé,

Avec la création de plusieurs sujets et modifications de lois ces derniers temps, j'ai actualisé les "règles" LCN. J'ai changé le nom du sujet et j'ai modifié quelques éléments des directives. Vous pouvez voir toutes les modifications et ajouts dans le bas du message section Mise à jour et modifications.

Bonne lecture :ok:

03 Mai 2014, 19:13
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
J'adore tous ces chiffres, c'est très instructif. Bravo pour le boulot SH ! :ok:

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

04 Mai 2014, 00:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
C'est une carte bien vide que l'on a là... C'est bien ce que je craignais :non: On a désormais une cartographie prohibitive, et l'inscription sur la carte est désormais comme une "récompense". Or c'est l'essence même de Simland, un maire qui voit que sa ville a disparu ? Ben il a toutes les raisons de s'en aller, tout simplement. Et ça va nous donner un cercle vicieux, et on se rendra compte bien trop tard qu'on a fait une grave erreur en rendant la cartographie aussi élitiste... J'ai bien peur que ça n'empire.
Et encore une fois là je ne m'exprime pas en tant qu'ancien cartographe, mais en tant que gouverneur, qui s'inquiète en tant qu'individu à ce que nous réserve l'avenir si on continue à avoir des exigences accrues alors qu'on est déjà en perte d'activité. Une fausse mise à jour ou un rp vite fait dans le simple but de ne pas voir sa ville disparaître de la carte et de pouvoir continuer à s'investir dans les institutions d'un état par exemple, en plus de tuer tout le côté "amusement" des mises à jour et de l'activité d'une ville [alors même qu'on est à simland dans le but de se distraire et de s'amuser après des journées pas forcément fun, ce que certains ont vite tendance à oublier, on vient pas sur un site pour se prendre encore la tête, le boulot et les cours c'est bien assez performant dans ce domaine et on a autre chose à faire !] c'est un vrai cache-misère, plus encore que le fait de laisser les villes en baisse d'activité sur la carte si leur maire est toujours présent à simland. On peut être exigeant, certes, mais PAS EN PÉRIODE DE CRISE ! On est exigeant quand on a rien à perdre à l'être, mais sérieusement augmenter les exigences alors même qu'on est en perte de vitesse, c'est agraver le problème, rien d'autre !

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

04 Mai 2014, 02:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Je crois que ça sert à rien Kenta, attend simplement le moment ou la carte n'aura plus que 20, 15, 10, 5 puis 0 villes et ce sera drôle de voir LCN reconnaître ses erreurs :)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

04 Mai 2014, 09:05
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
C'est vrai que c'est moins dense ... m'enfin ca permet de repartir sur des bases plus réalistes et offre de la place à des nouveaux non ? ^^
Après le coup "des villes fausses qui entraineraient à des membres (faux maires finalement) d'augmenter l activité au niveau de l'Etat ............... fait comme moi, ait 4 villes, parait meme qu on peut negocier pour 5 !

Finalement SH, qu avez vous décidé pour Talstadt ?

Est ce que la Whamphalie peut acquerir une ou ces 2 iles ?
Image

04 Mai 2014, 09:21
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
Roxboro a écrit:
C'est vrai que c'est moins dense ... m'enfin ca permet de repartir sur des bases plus réalistes et offre de la place à des nouveaux non ? ^^
Après le coup "des villes fausses qui entraineraient à des membres (faux maires finalement) d'augmenter l activité au niveau de l'Etat ............... fait comme moi, ait 4 villes, parait meme qu on peut negocier pour 5 !

Finalement SH, qu avez vous décidé pour Talstadt ?

Est ce que la Whamphalie peut acquerir une ou ces 2 iles ?
Image

Pour Talstadt elle est inactive depuis des lustres donc elle est supprimée Rox :ok:

Après pour ces îles, la plus au sud, c'était Nouvelle Corse qui appartenait au Thoulak. Ensuite l'autre elle est à Papaya. Entame des négociations avec les états respectifs Rox ;)

04 Mai 2014, 15:36
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Répondre en citant
J'ai une petite question. Les maires sont-ils tenus de donner la pollution apparaissant dans leur jeu? Car lorsque je vois 12 000 000 pile à Paname et que Raphael Proust m'indique que sa population de 3 millions est purement RP.-, je m'interroge un peu sur l'utilité de ces chiffes... A ce rythme je vais bientôt pouvoir dire que Linéal, QN possède 5 millions d'habitants sans que personne ne me le reproche? :malade:
Je ne veux pas jouer au jeu de "qui la plus grosse" mais je m'interroge seulement..

04 Mai 2014, 16:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vu les circonstances actuelles c'est clair qu'on va pas te reprocher d'en abuser un peu :)) .

Je sais que je joue "franc-jeu" à chaque fois, après on peut pas non plus tout contrôler, c'est clair qu'une ville qui a montré une MAJ où il y a 50.000 habitants à tout péter et qui au recensement dit 300.000 ya un truc qui tourne pas rond. Et encore même ça ç'est pas une preuve. Je pense qu'on peut pas tout contrôler à moins que tu sois à côté de chaque joueur à chaque fois, je ne vois pas comment tu ferais.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Mai 2014, 16:46
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Répondre en citant
Je dis cela car pour Paname il est quais impossible d'avoir autant d'habitant sur une map CXL et que pour la ville de Rapha lui même disait que c'était purement RP sur les topics de L'IDEA. Je trouve dommage que certains trichent alors que d'autre part, SH avec New Amsterdam pourrait dire avoir la population de NYC IRL mais ne recense que 60 000, pareil pour Columbo et Wakashima, qui pourrait donner la population de Tokyo IRL mais qui ne met que 80 000...

EDIT: J'ai remarqué que je n'ai mis que des villes Génésiennes pour celles qui exagéraient leurs chiffres mais ça n'est qu'un constat, pas une attaque quelconque..

04 Mai 2014, 16:51

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'ai trouvé deux villes dites actives et qui ne sont pas dans le recenement ?! :question:

San Krypt en Papaya et Nikita au Thoulak . C'est normal ?

04 Mai 2014, 16:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je pense qu'on peut pas exiger encore des trucs pour le recensement, il faut laisser un peu d'air maintenant, il y a des règles faut les respecter, aussi contestées soient elles. Maintenant si on se met à exiger encore plus en notant uniquement que les "vrais chiffres" je pense que d'une part ça sera pas forcément respecté ( et va le deviner si c'est vrai ou pas^^) et d'autres part ça va rajouter encore plus de frustrations.

Perso je ne suis pas contre l'idée de TGH pour les villes Minecraft ça compenserait peut être la perte.

Après ya l'histoire des aires urbaines et de la simple ville, je pense qu'une simplification doit être permise, on prend en compte l'aire urbaine ou uniquement la ville, les chiffres varient selon les villes. Pour prendre les miennes en exemple à Campton par exemple t'as 1 million de personnes ( un peu plus peut être) les alentours banlieues + campagne tu peux compter 2 millions de personnes supplémentaires mais dans les 4 villes j'ai des cartes immenses aussi ce qui permet d'obtenir des populations de dingue( Brockbain 7 millions enfin plus maintenant j'ai détruit des bâts 6,99 millions aller). ça aussi ça compte la carte en plus du comptage d el'aire urbain ou de la simple ville, comme je disais le chiffre peut beaucoup varié.

Alors après c'est sur que je me casserai moins le boul si je mettais un chiffre au hasard et un chiffre improbable

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Mai 2014, 17:04
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
Tanaka a écrit:
J'ai trouvé deux villes dites actives et qui ne sont pas dans le recensement ?! :question:

San Krypt en Papaya et Nikita au Thoulak . C'est normal ?

Pour Nikita, elle est inscrite dans le sujet de la Population de Simland et pour San Krypt c'est juste un oubli de ma part que je vais rectifier tout de suite :ok:

Merci Tanaka :ok:

Pour te répondre Tonio, on comptabilise l'aire urbaine d'une ville. Si a ville n'a pas d'aire urbain c'est sur que ça va etre juste le chiffre de la ville :)) Puis c'est sûr qu'il y a des chiffre gonflés, nous ne pouvons pas nous en assurer mais il y en a. Je pense que je demanderais une vue de régions pour "justifier" d'un tel chiffre :ok:

Après pour les villes Minecrafts et leurs "population". Je réfléchis à un éventuel débat une fois celui des critère d'activité clos :ok:

04 Mai 2014, 17:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Oui voilà je pense que c'est ça qui explique la divergence des chiffres, certains ont mis l'aire urbaine avec au lieu de juste la ville :))

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

04 Mai 2014, 17:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
1,629.00

Message(s) : 1944
Répondre en citant
C'est sûr que 3 millions c'est pour l'instant très exagéré pour Naules, mais c'est le chiffre que je compte atteindre ou dépasser quand ma ville sera "finie" (et ce n'est pas demain la veille) ! :ok:

04 Mai 2014, 17:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

26.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
Voilà le genre de chiffre que je ne veux pas avoir Raphaël, je veux simplement le véritable chiffre. ;)

04 Mai 2014, 17:13
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400 ... 462  Suivant