Département de la Défense | Salle des pas perdus
Auteur |
Message |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je me demandai, j'ai enfin intégré mes constructions GMod à Simland, et maintenant, n'est-ce pas possible de relancer la demande de matériel de l'armée? Car bon, Volucer et STWI ne sont pas franchement actives...
29 Avr 2014, 12:09 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
De quoi tu parles? 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
29 Avr 2014, 23:26 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Après mon retour de vacances, vous pouvez être certain qu'on fait enfin faire ce gros ménage dont notre armée à besoin ! Il doit y avoir au moins 1km de poussière dans les bureaux de l'état major mais je vous prépare quelques petites surprises pour relancer tout ça avec classe . A bientôt.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
28 Mai 2014, 15:09 |
|
|