Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Moins de 8.000 mariages homosexuels ont été célébrés depuis ce mémorable 29 mai 2013. Ce sont donc à peine 4 % des couples de même sexe, officiellement répertoriés par l’INSEE, qui ont jugé opportun d’imiter les mariés de Montpellier et de bénéficier de cette loi Taubira qui avait pourtant été présentée comme une demande pressante de la communauté homosexuelle.
Je suis content que les chiffres finalement etaye un peu la verité , la bonne verité jetez a la gueule de ces associations autoproclamé "representante" de cette communauté , moralisatrice de notre société et surtout du "vecteur de progrés humain " , de ces lobby de merde qui veulent imposer leur vus et font passez leur opposant comme de terrible faciste , la communauté homo ne demander rien , pis encore elle n'etait pas prete a diviser la société pour un "caprice" , c'est bien ce que les plus soit disant "homophobe" proner , les homo ne veulent pas du mariage , les chiffres sont la desormais !
On a divisé la société francaise pour quelque capricieux , quelque merdeux , quelque elites , le petit peuple orienté homo sait qu'il n'a aucun interet a s'opposer au hetero a detruire leur code , leur valeurs , qu'il ne sont pas en dangers , ni meme oppressé dans ce pays , pire pour les lobbys et ce soutenant ce fameux mariage pour "tous" la communauté homo ne soutient absolument pas dans son ensemble le mariage pour tous selon le meme sondage de l'insee seul 18 % souhaite que le "mariage" soit l'acte d'union de personne de meme sexe .
Les codes ? Quelles codes ? On est tous pareil, y'a pas de code, c'est les hétéro qui croient qu'il y en a ^^ Et si peu souhaite que le mariage soit célébré c'est surtout parce que la plupart on peur de se marier et d'être mal vu, embêté, traité, ... Et puis perso moi je m'en fou du mariage, je suis jeune et je compte pas me marier avant longtemps, je préfère profiter de la poly.... QUOI ? xD mais ils y en a qui le veulent, autant leur laisser. Les femmes ont bien fait chier aussi pour avoir le vote, l'avortement, ... t'en fait pas toute une histoire
30 Mai 2014, 09:28
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
ah si si , l'avortement me fais autant chiez en fait , aprés le vote des femmes ca c'est un peu normal quand meme !
Si on est tous pareil pourquoi faire des "loi d'exeption" , c'est contradictoire et dangereux de dire " on est tous pareil acceptons les difference de chacun" , tout le monde n'est pas intelligent dans une société yu , et crée des loi d'exeption pour une petite et infime minorité , je crois que ces mariée represente moins de 0,0011 de la société en age de ce marié et au vu du tiraillement que cette question a crée dans la société , je trouve cela denué de tact et d'intelligence .Cela laisse presager que la communauté homo (les elites) on une oreille attentive au gouvernement pour ceder a leur caprice , aucun peuple n'aime les privilège d'une minorité !!!
Effectivement tu t'en fous du mariage comme bcp de gens aujourd'hui , ca c'est personnel mais qu'elle fut l'interet de bousculer les code car le mariage en est un pour une société entière , les hetero , representant une majorité de personne tout de meme .
Ce que je veux dire par la , c'est qu'il est bien plus dangereux pour les minorité et plus particulièrement pour les homos dans ce cas ci de s'imposer par la force (par le pouvoir sans referendum) que d'etre passez par debat et discussions auprés de la société francaise .Une majorité de francais etait contre et la communauté homo sans fout , au fond de toi sans defendre quiquonque , crois tu que la cause homo a avancé avec ce genre de pratique ?
30 Mai 2014, 09:56
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
De ce côté là je suis tout à fait d'accord avec Metri, ce débat a fait du bruit pour "pas grand chose". Bon après tant mieux, mais je pense que on a des choses beaucoup plus importantes à faire en ce moment plutôt que de s'occuper de choses comme ça. D'autant plus que la plupart des homosexuels s'en fiches un peu du mariage...du moment qu'on les laisse en paix et qu'on les laisse tranquille ! Après tant mieux tant mieux, bon maintenant que c'est fait c'est bon on va pas en parler des années !
30 Mai 2014, 10:03
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
C'est le petit peuple homo qui risque d'etre vu comme "jusqu'au boutiste" et "egoiste" , pas les elites homo qui ont decidé cela , j'ai bien peur que la cause homo est reculé plus qu'elle n'est fais avancer les chose , par le comportement de leur lobby mais celui qui subit les propos homophobe et les agressions c'est toujour les petits , pas le "pd de salon parisien" , c'est non seulement inconscient vu le climat tendu en france mais presque dangereux pour cette communauté .
Je suivrai l'evolution des chiffres des agressions mais a mon avis , il vont etre en augmentation depuis cette histoire !
Oui enfin, ceux qui font aussi chier c'est les petits catho pourri gâté. Perso je suis ce que tu dis "un petit pd" j'ai vécu en campagne durant 20 ans, et perso, j'ai jamais eu de soucis, c'est justement dans les villes là où il y a tes pd parisien comme tu dis. Tu te contredis Metri, tu dis que c'est normal pour les femmes d'avoir le vote car c'est la légalité mais tu dis que comme les homo sont minoritaires aux hétéros, ils n'ont pas le droit au mariage ... pas logique ta logique
30 Mai 2014, 10:25
Metri
Leader du Grand Nord
les femmes sont plus nombreuse que les hommes , c'est normal qu'elle est le droit a ce que la minorité as ( les hommes) ! non ? c'est parfaitement logique au contraire !
Citer:
Oui enfin, ceux qui font aussi chier c'est les petits catho pourri gâté. Perso je suis ce que tu dis "un petit pd" j'ai vécu en campagne durant 20 ans, et perso, j'ai jamais eu de soucis, c'est justement dans les villes là où il y a tes pd parisien comme tu dis
J'ai pas compris !
30 Mai 2014, 10:29
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
30 Mai 2014, 23:21
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Armée Rouge :
30 Mai 2014, 23:58
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
Non je disais ça pour te signifier que c'était ceinture pour ce soir, moi qui voulait te faire une belle petite... SURPRISE J'avais prévu diner aux chandelle, cuisine italienne faite par mes soins, j'allais même te faire ma demande ce soir en nous promenant sur les quais de Seine pas loin de la Eiffel Tawer et une nuit au George 5 avec la suite royale et tout. Strip tease, Kamasutra bref la totale ( TU SAIS PAS CE QUE TU RATES!)
Moi qui suis si loyal, si fidèle, tu me fais ce coup là? Tu m'as péter le cœur, ha je souffre SH je souffre CE SOIR J AI LA MIGRAINE ET J AI L HERPES donc canapé ça t'apprendra
Armée Rouge :
31 Mai 2014, 00:12
Sim Hurban
Citoyen
Non je disais ça pour te signifier que c'était ceinture pour ce soir, moi qui voulait te faire une belle petite... SURPRISE J'avais prévu diner aux chandelle, cuisine italienne faite par mes soins, j'allais même te faire ma demande ce soir en nous promenant sur les quais de Seine pas loin de la Eiffel Tawer et une nuit au George 5 avec la suite royale et tout. Strip tease, Kamasutra bref la totale ( TU SAIS PAS CE QUE TU RATES!)
Moi qui suis si loyal, si fidèle, tu me fais ce coup là? Tu m'as péter le cœur, ha je souffre SH je souffre CE SOIR J AI LA MIGRAINE ET J AI L HERPES donc canapé ça t'apprendra
A merde, pour une fois que j'utilisais une te tes anciennes poufs, je suis servit là
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum