Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Partenariat Simland - GC 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Tant que ces deux zygotos seront encore là ça sert à rien de vouloir essayer de s'entraider :/

10 Mai 2014, 20:43
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Tant que ces deux zygotos seront encore là ça sert à rien de vouloir essayer de s'entraider :/

10 Mai 2014, 20:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
Je viens de survoler le sujet sur GC, Halo qui détourne toujours les choses, il ne change pas et pourrit l'ambiance avec Carter. Remarque s'ils continuent comme ça, ils vont se faire bannir de GC aussi.

Désolé de te l'apprendre mais l'ambiance est excellente à GC :p

10 Mai 2014, 20:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
The Rabbit a écrit:
Sim Hurban a écrit:
Je viens de survoler le sujet sur GC, Halo qui détourne toujours les choses, il ne change pas et pourrit l'ambiance avec Carter. Remarque s'ils continuent comme ça, ils vont se faire bannir de GC aussi.

Désolé de te l'apprendre mais l'ambiance est excellente à GC :p

Je parle de Halo et Carter ;) ça commence toujours comme ça de tout de façon :))

10 Mai 2014, 20:47
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Et ça continues, en tout cas on a beau pas les intéresser, ils aiment bien nous lire, un manque sans doute :)

10 Mai 2014, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je viens de lire le topic sur GC avec attention, de mon côté je suis un peu comme la plupart de leurs membres, assez dubitatif sur le contenu du partenariat, tant que rien de concret n'est proposé, il est difficile d'avancer et de véritablement se prononcer.

Il est cependant regrettable que viennent s'en mêler toujours les mêmes fouteurs de merde qui viennent envenimer le débat avec le même ridicule dont ils faisaient preuve ici.

12 Mai 2014, 23:34

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je propose de jouer une nouvelle cartouche , on leur montre de quoi on est capable à GC 8)

Pas de rapprochement , très bien la bataille va être rude 8)

12 Mai 2014, 23:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Faire la bataille ? hors de question !

13 Mai 2014, 00:19
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Déjà avant de vous occuper d'etre avec les autres et d'avoir la folie des grandeurs , occuper vous de vos mandat respectif et de vos villes , ca sera un bon commencement pour l'activiter , plutot que de pleurnicher envers d'autre site du manque de vitaliter du notre !

13 Mai 2014, 13:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Répondre en citant
Metri a écrit:
Deja j'aime pas les mouches ,

Aprés si tu veux encore plus argumenté Geoff machin , je vais te dire avec toute la sagesse dont font preuve les cadors des forums internet comme toi qui refuse une chtite critique , mon point de vue mais "sage" cette fois , avec son soupson d'humilité pour faire genre :

J'ai regarder deux trois fois gc , et je trouve cela cucu la praline au possible c'est a l'etat le plus gentil , le plus tolerant , le plus democrate , vous vivez dans un monde rose et denuer de talent imaginatif car vous reprener en boucle tout les pensif et la morale que vous entendez sur bfm a longueur de journée en l'adaptant a des drapeau mal concu sur paint .

C'est completement debile et tout ce qui est debile ca surement du succés (pas des cousisn au marseillais a rio , vous ? ) vu que apparament c'est l'eclate totale la bas , un succés fou , je prefere l'elitisme de simland plus reduit , que me retrouver dans ce parc d'attraction pour ado , avec le train train de l'etat qui se crée toute les semaines et qui disparait au bout d'un mois , la maison des horreurs de la pensé unique reprise de chez bernard henry levy , le grand huit de l'innorganisation avec forum sous forum sous sous sous sous forum , ect ...

Aprés c'est mon avis , je n'est nul doute que dans ton infinie sagesse tu puisse le respecter .

En gros c'est la bas le lievres et ici la tortue pour moi , les projet sont long mais de bonne qualité . J'ai vu la plupart des rps recent c'est pas dure y'en a a peine une dizaine . Ca tient en deux phrase et c'est plus ennuyeux encore que les discours de john rivers ici .

Citer:
"on est toujours à se dire (président en premier) qu'on préfère la qualité à la quantité" : Je vois pas le rapport si tu veux te défouler à cause de ta vie peu intéressante et dont je me fout complètement va le faire ailleurs au lieu de dénigrer quelque chose sans fondements.

Pas possible , tu te fout de ma vie , et dire que je voulais t'envoyer des photo de moi en israel avec ma femme et mes filles en train de tabasser des palestiniens , trop l'angoisse , trop pas lol , vraiment pas xd ni ptdr d'ailleur ...

Allez retourne sur ton forum pourri , tu voix pas qu'on fait la sieste ici , qu'on est vieux et limité .

Métri t'est un vrai one man show c'est pas possible, le pire c'est que tu as du talent :D
Concernant un partenariat je suis totalement favorable, faire des projets ne peut être que profitable. Toutefois le RP ne fait pas tout et c'est vrai qu'à Simland nous essayons de plus en plus de le concrétiser pour qu'il serve la vie réelle du forum. :ok:
PS : Ne faites pas attention c'est souvent du 3eme degré :ok:

29 Mai 2014, 15:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Fév 2014, 19:56
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 93
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Votre président à réagit:
Citer:
Chers GCéens,

Je me permets de m’inscrire sur votre forum afin de réagir à ce sujet auquel je n’avais pas encore osé participer jusqu’alors. Tout d’abord, il convient de me présenter pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore : je suis un membre du forum Simland, Alex Lews, actuel Président en fonction et réélu il y a tout juste deux semaines.
C’est justement en ma qualité de Président de la Fédération, et donc d’interlocuteur diplomatique de premier plan, que je m’adresse à vous aujourd’hui. J’ai fondé ma campagne électorale sur l’ouverture de Simland vers l’extérieur et sur le développement de liens solides avec d’autres communautés de l’Internet, basées sur le concept de micro-monde ou de micro-nation.

J’ai été extrêmement peiné de voir les premières discussions échouer et je pense que cela est du en partie du manque de clarté dans nos démarches respectives, mal perçues par certains de nos membres. En effet, il n’ s’agit aucunement de fusionner nos deux concepts mais simplement d’encourager le développement de liens étroits entre nos deux forums.
Je suis conscient que certains d’entre vous ont été déçus par l’attitude de simlandais, notamment durant les Jeux Olympiques que vous aviez organisés et auxquels nous n’avons finalement pas pris part malgré votre invitation. Je cherche aujourd’hui à tourner la page afin de repartir sur de nouvelles bases.

Avec mon Gouvernement, je compte organiser d’ici à la fin du mois une grande réunion rassemblant de nombreux leaders de micro-nation virtuelle francophone. Il s’agira de discuter de nos situations respectives, de nos besoins et bien entendu de l’élaboration de projets permettant, malgré nos différences, de rapprocher nos membres le temps d’un instant.
En cette période parfois difficile pour certaines communautés, je pense qu’une telle réunion ne pourra qu’être bénéfique et qu’offrir de nouvelles perspectives.

Je reste bien entendu ouvert au dialogue et répondrai à l’ensemble de vos interrogations, dans l’attente d’une réponse claire de votre part.

Amicalement,
Président Alex Lews.

01 Juin 2014, 14:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Merci pour la transmission :))
(J'ai lu d'ailleurs)

01 Juin 2014, 14:50
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Oui, je n'avais pas voulu intervenir avant mon entrée en fonction, c'est chose faite désormais. J'espère que les membres de GC accepteront cette main tendue et qu'ils seront réceptifs à mes arguments ! :ok:

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

01 Juin 2014, 15:11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3