[VILLE] Naules-S/-St.-Georges -- Projet de tramway p.19
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Moi aussi je vais me faire assassiner x) Oui c'est vrai, je suis arrivé à simland je faisais des logos réellement très moches et mes cartes étaient faites de la même façon que celles de Metri... Sauf qu'elles étaient carrément moins belles que les siennes ^^ Au fond c'est une des choses que j'ai apprises grâce à Simland, et au pire en fac de géo y'a des cours là dessus, donc j'ai carrément pris de l'avance avec Simland  Là dessus en plus si t'es motivé ça se fait vite, illustrator peut paraître insurmontable, mais en moins de deux semaines je le maîtrisais.
|
27 Mai 2014, 12:16 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
Faut juste que tu me donnes la version crackée !!... 
27 Mai 2014, 12:18 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
LE CENTRE-VILLE - HÔTEL DE VILLE, MUSÉE GÉOGRAPHIQUE ET QUARTIER SAINT-BENOIT Bonjour à tous, voici une petite MAJ de la ville qui avance très lentement (je suis assez occupé ses derniers temps), avec les rives qui se construisent. Bon c'est pas top pour l'instant, les bâtiments sont très Maxis mais je vais faire plein de téléchargements. -Le quartier Saint-BenoitCe quartier, situé sur la rive gauche du Saint-George, est l'un des plus touristiques de la ville. On y trouve l'église Saint-Benoit (au centre, très légèrement en haut à droite), la basilique Saint-Marc (à gauche), la Tour des Dieux (en bas), surnommé "le Crayon" par les naulois, et le musée des Beaux-Arts en haut de la basilique Saint-Marc. -Le quartier Kentleprix et l'hôtel de ville Le quartier Kentleprix se trouve sur la rive droite du Saint-George, au nord de l'ile Beaubourg. On y trouve, concentrés autour de la place Tommy Kentleprix, l'hôtel de ville et la tour de Gringo's Hôtel. A l'ouest du quartier se trouve le musée géographique de Génésie, ancienne prison de la ville. -Vue d'ensemble Enfin, voici deux vues d'ensemble de la ville, de jour et de nuit.  C'est tout pour aujourd'hui. Dites-moi votre avis ou les point à améliorer !
|
01 Juin 2014, 19:53 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je te conseille de mettre des maisons et des commerces pour relier tous ces beaux battements. Parce que là on dirait que les tours sortent de terre au beau milieu de la campagne 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
01 Juin 2014, 20:06 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ça avance bien. 
|
01 Juin 2014, 20:08 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
01 Juin 2014, 20:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Combles les vides et ça rendra très bien tout ça. Kent ne mérite pas un nom de quartier , c'est un filou, un odieux personnage, un serviteur de Satan, un kidnappeur d'enfant, un pirate bref les noms d'oiseaux ne manquent pas pour qualifier cet être abominable tout droit sorti des entrailles de l'Infernal Abysse!  Rejoins la Lumière du Queens Raphaël et nous te sortirons du joug du Diable Génésien! et on envahira le territoire pendant qu'on y est!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juin 2014, 23:32 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Les chars Méridionnaux sont déjà prêts 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
01 Juin 2014, 23:33 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Non Dark Tonio, je ne basculerais pas du côté obscur !!! 
02 Juin 2014, 15:36 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
LE CENTRE-VILLE Voici quelques aperçus de l'avancée du centre-ville, qui commence à bien prendre forme.    
|
02 Juin 2014, 19:01 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Wow, sacré boulot pour limiter voire éviter la répétition des BATs. Siouper ! 
|
02 Juin 2014, 19:33 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Merci, et encore il y a plein de bâtiments qui se répètent, c'est le gros problème de toutes les villes que je fait avec aussi la densification parfois trop importante... 
02 Juin 2014, 22:01 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
LE CENTRE-VILLE Voici les avancées du jour avec un centre-ville de plus en plus réaliste, de nombreux monuments (notamment sur les quaies du Saint-George, MAJ spéciale à venir) et de moins de moins de répétitions de bâtiments Maxis. Un florilège : L'île Beaubourg, dominée par les clochers de la cathédrale. Sa couleur noire est due à la pierre de lave utilisée, venant des carrières près de Saint-Servin. La pointe ouest de l'île Beaubourg et la place Tommy Kentleprix, avec l'hôtel de ville et la tour de l'hôtel Gringo's, ancienne Tour CBX. Le musée Yatupek (au centre), la basilique Sainte-Sophie (en haut à droite), les deux tours de la Banque Nauloise (à droite), et le dôme de l'église Notre-Dame de Bon Port (en bas). La rive gauche du Saint-George, avec le musée de Naules (à gauche du Pont Valdresco, voir ci-dessous), l'église Saint-Benoit (en haut à droite), et l'acropole située sur un coteau, dominant le quartier Saint-Benoit. Le Pont Valdresco, magnifique pont fortifié avec ses quatre tours, relit le quartier des Affaires au quartier Saint-Benoit. Le pont Saint-Pierre, situé en face du Musée Géographique. Le Quartier des Affaires, dominé par la Pointe Saint-George, plus haute construction de la ville. Enfin, comme d'habitude, une vue d'ensemble de la ville. La prochaine fois, nous quitterons le centre-ville pour s'attaquer au technopôle Georges-Spiritains ! 
|
03 Juin 2014, 15:23 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
De très beaux aménagements Raphael 
|
03 Juin 2014, 16:00 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Merci, ça peut paraître vide autour de la ville mais tout sera construit après. Bon aller, je m'attaque au technopôle. 
03 Juin 2014, 16:13 |
|
|