Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Quoi donc Gwench ?
|
11 Juin 2014, 22:16 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
|
11 Juin 2014, 23:03 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Et bien la carte officiel, la première 
|
11 Juin 2014, 23:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Juin 2014, 23:37 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je crois que les points de Kamitoshi et de Waheitaidoshi sont trop gros, non?
|
12 Juin 2014, 01:10 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
Merci merci. Je viens de la voir, hier, elle ne s'affichait pas... ^^ Et effectivement, y'a eu un zéro de trop à ma population. J'atteins à peine les 100000 habitants. 
|
12 Juin 2014, 07:03 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Exact en effet ! Je modifierais pour la prochaine MAJ.
|
12 Juin 2014, 09:50 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|

Bonjour à tous, les anciens, les moyens, les nouveaux !
Je viens d'apprendre et de voir une nouvelle qui m'effraie complètement. Ma ville est rasée des cartes nationales ! C'EST UNE HONTE !
1. On aurait pu me prévenir via MP que si je ne donnais pas de nouvelles jusqu'à une date butoir, on me supprimait la ville.
2. De quel droit on enlève L.F des cartes ? Le sujet est inactif depuis 1 an certes, mais la ville IRL continue à évoluer tant qu'elle peut.
3. J'ai une vie active très prenante, je ne joue plus comme à mes 16 ans ! Cependant je continue à y toucher comme dit précédemment et la quelle surprise de voir LF supprimée ! Depuis 2006 elle est présente et je suis parfois rester très longtemps sans donner de nouvelles et pourtant, jamais supprimée !
Je demande donc le rétablissement immédiat de Lostande Flor sur les cartes nationales. LF n'est pas morte et malgré mon retrait par rapport à la vie simlandaise, je viens au moins une fois par mois rendre visite à ce forum et voir les évolutions des villes de chacun.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
12 Juin 2014, 15:08 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|

On ne rentrera pas dans un énième débat Rafi. Donc pour te répondre, oui tu n'as pas actualisé ta ville par des MAJ ou RP, il n'y a pas de commentaires de membres depuis non plus, du coup, au bout de 6 mois d'inactivité et/ou manquement au recencement dont le dernier était en avril (donc si tu passes sur le forum 1 fois par mois tu aurais pu voir même dû le voir et ainsi remettre ta ville. Je sais que tu ne peux être toujours présent ou quoi que ce soit, tout le monde peut être comme ça mais cela ne déroge pas aux règles de la LCN mise en place il y a bientôt 6 voir plus de mois et qui dise clairement qu'un sujet de ville et la ville qui n'est pas active se verra supprimé de la carte. C'est peut être un scandale pour toi mais si l'on faisait dans ton sens, y'aurais plus de place depuis 2004 pour les nouvelles villes. Pourquoi garder sur la carte une ville inactive ? Et toucher url à ta ville ne justifie en plus en rien, pour la carte et le recensement des villes par la LCN, c'est l'activité SUR LE FORUM.
Maintenant, merci aussi d'être poli et de dire s'il te plait, la LCN est au service des simlandais, c'est pas un centre où l'on y fourre des esclaves pour répondre aux moindres besoins et caprices de ces simlandais. Donc fait une demande dans le sujet approprié et ta ville sera revenu sur la carte pour la MAJ de juillet.
MERCI !
|
12 Juin 2014, 15:18 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|

|  |  |  | Yu Langlay a écrit: On ne rentrera pas dans un énième débat Rafi. Donc pour te répondre, oui tu n'as pas actualisé ta ville par des MAJ ou RP, il n'y a pas de commentaires de membres depuis non plus, du coup, au bout de 6 mois d'inactivité et/ou manquement au recencement dont le dernier était en avril (donc si tu passes sur le forum 1 fois par mois tu aurais pu voir même dû le voir et ainsi remettre ta ville. Je sais que tu ne peux être toujours présent ou quoi que ce soit, tout le monde peut être comme ça mais cela ne déroge pas aux règles de la LCN mise en place il y a bientôt 6 voir plus de mois et qui dise clairement qu'un sujet de ville et la ville qui n'est pas active se verra supprimé de la carte. C'est peut être un scandale pour toi mais si l'on faisait dans ton sens, y'aurais plus de place depuis 2004 pour les nouvelles villes. Pourquoi garder sur la carte une ville inactive ? Et toucher url à ta ville ne justifie en plus en rien, pour la carte et le recensement des villes par la LCN, c'est l'activité SUR LE FORUM.
Maintenant, merci aussi d'être poli et de dire s'il te plait, la LCN est au service des simlandais, c'est pas un centre où l'on y fourre des esclaves pour répondre aux moindres besoins et caprices de ces simlandais. Donc fait une demande dans le sujet approprié et ta ville sera revenu sur la carte pour la MAJ de juillet.
MERCI ! |  |  |  |  |
Je ne vais pas m'emballer parce que je sais que sur ce forum cela ne m'a jamais porté quelconque bonne chose. Je suis un peu saoulé de cette réaction digne d'un administratif de la CAF un vendredi après-midi ! Alors si c'est la règle, soit je vais refaire ma demande ! Mais sérieusement, PREVENEZ avant de supprimer ! Je n'ai jamais rien eu, reçu ou quoi que ce soit ! Et ce n'est pas au travers d'un simple MP "Recensement" que je vais comprendre que ma ville ne tient plus sa place ! Au bout de 6 mois, on supprime ! Ho sérieux, 6 mois c'est le temps d'un stage !!!!!! C'est rien !!!! Bref. Je vais arrêter là puisque de toute façon, comme face à l'administration IRL, je vais parler à un mur !
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
12 Juin 2014, 15:38 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

|  |  |  | Rafi a écrit:  |  |  |  | Yu Langlay a écrit: On ne rentrera pas dans un énième débat Rafi. Donc pour te répondre, oui tu n'as pas actualisé ta ville par des MAJ ou RP, il n'y a pas de commentaires de membres depuis non plus, du coup, au bout de 6 mois d'inactivité et/ou manquement au recencement dont le dernier était en avril (donc si tu passes sur le forum 1 fois par mois tu aurais pu voir même dû le voir et ainsi remettre ta ville. Je sais que tu ne peux être toujours présent ou quoi que ce soit, tout le monde peut être comme ça mais cela ne déroge pas aux règles de la LCN mise en place il y a bientôt 6 voir plus de mois et qui dise clairement qu'un sujet de ville et la ville qui n'est pas active se verra supprimé de la carte. C'est peut être un scandale pour toi mais si l'on faisait dans ton sens, y'aurais plus de place depuis 2004 pour les nouvelles villes. Pourquoi garder sur la carte une ville inactive ? Et toucher url à ta ville ne justifie en plus en rien, pour la carte et le recensement des villes par la LCN, c'est l'activité SUR LE FORUM.
MERCI ! |  |  |  |  |
Je ne vais pas m'emballer parce que je sais que sur ce forum cela ne m'a jamais porté quelconque bonne chose. Je suis un peu saoulé de cette réaction digne d'un administratif de la CAF un vendredi après-midi ! Alors si c'est la règle, soit je vais refaire ma demande ! Mais sérieusement, PREVENEZ avant de supprimer ! Je n'ai jamais rien eu, reçu ou quoi que ce soit ! Et ce n'est pas au travers d'un simple MP "Recensement" que je vais comprendre que ma ville ne tient plus sa place ! Au bout de 6 mois, on supprime ! Ho sérieux, 6 mois c'est le temps d'un stage !!!!!! C'est rien !!!! Bref. Je vais arrêter là puisque de toute façon, comme face à l'administration IRL, je vais parler à un mur ! |  |  |  |  |
Fais une mini màj comme sa le problème est réglé et tout le monde est gagnant, toi car tu t'amuse en jouant au jeu, ton état qui ne crache jamais sur une màj et LCN qui peut ré-ajouter une ville. Et puis c'est toujours sympa de voir des commentaires sur nos villes 
_________________Wiki-administrateur.

|
12 Juin 2014, 15:43 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

|  |  |  | CFC a écrit:  |  |  |  | Rafi a écrit:  |  |  |  | Yu Langlay a écrit: On ne rentrera pas dans un énième débat Rafi. Donc pour te répondre, oui tu n'as pas actualisé ta ville par des MAJ ou RP, il n'y a pas de commentaires de membres depuis non plus, du coup, au bout de 6 mois d'inactivité et/ou manquement au recencement dont le dernier était en avril (donc si tu passes sur le forum 1 fois par mois tu aurais pu voir même dû le voir et ainsi remettre ta ville. Je sais que tu ne peux être toujours présent ou quoi que ce soit, tout le monde peut être comme ça mais cela ne déroge pas aux règles de la LCN mise en place il y a bientôt 6 voir plus de mois et qui dise clairement qu'un sujet de ville et la ville qui n'est pas active se verra supprimé de la carte. C'est peut être un scandale pour toi mais si l'on faisait dans ton sens, y'aurais plus de place depuis 2004 pour les nouvelles villes. Pourquoi garder sur la carte une ville inactive ? Et toucher url à ta ville ne justifie en plus en rien, pour la carte et le recensement des villes par la LCN, c'est l'activité SUR LE FORUM.
MERCI ! |  |  |  |  |
Je ne vais pas m'emballer parce que je sais que sur ce forum cela ne m'a jamais porté quelconque bonne chose. Je suis un peu saoulé de cette réaction digne d'un administratif de la CAF un vendredi après-midi ! Alors si c'est la règle, soit je vais refaire ma demande ! Mais sérieusement, PREVENEZ avant de supprimer ! Je n'ai jamais rien eu, reçu ou quoi que ce soit ! Et ce n'est pas au travers d'un simple MP "Recensement" que je vais comprendre que ma ville ne tient plus sa place ! Au bout de 6 mois, on supprime ! Ho sérieux, 6 mois c'est le temps d'un stage !!!!!! C'est rien !!!! Bref. Je vais arrêter là puisque de toute façon, comme face à l'administration IRL, je vais parler à un mur ! |  |  |  |  |
Fais une mini màj comme sa le problème est réglé et tout le monde est gagnant, toi car tu t'amuse en jouant au jeu, ton état qui ne crache jamais sur une màj et LCN qui peut ré-ajouter une ville. Et puis c'est toujours sympa de voir des commentaires sur nos villes  |  |  |  |  |
Ca c'est le genre de réponse qui me calme de suite  Merci CFC ! Mais j'ai effectué ma demande tout de même auprès de l'espace Cartographie Nationale. Comme ça je suis dans les clous pour tout le monde et je ne me mets au dessus de personne 
|
12 Juin 2014, 15:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon ba voila, ça semble clair désormais, c'était le coup de gueule du jour. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Juin 2014, 15:56 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Et encore, je me trouve moins virulent qu'autrefois 
|
12 Juin 2014, 16:16 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Quand même ça montre le niveau de bureaucrate auquel on a à faire... Devoir faire une petite mise à jour juste pour attester de l'activité de la ville car on a pas rempli un formulaire 
|
12 Juin 2014, 16:20 |
|
|