Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
QN| Décisions du 1 er Ministre 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Création de la Queens Royal University ( Université Royale du Queens)


Image


Citer:
Cher Queensiens,

L'Université d'Etat du Queens ou l'Université Royale du Queens est officiellement réouverte. Le Queens a toujours été un Etat où la recherche universitaire était forte, certains étudiants de la Royal University sont devenus de grands scientifiques, sportifs ou hommes politiques. Nous sommes un exemple pour tout Simland, c'est pourquoi je voudrai retrouver cette idée, refaire du Queens un Etat pour les étudiants où l'on prend plaisir à étudier, s'amuser et où l'on forme les grands hommes de la Monarchie et de la Fédération.

Chaque Maire peut ainsi construire son université, créer des Rp's qui sont également ouverts à tous les Simlandais. Tout ceci dans l'objectif de collaborer avec l'Université Nationale de Simland dont la Royal University fait bien sûr parti.


La recherche universitaire, pillier de notre société et de notre Monarchie voilà bien les raisons qui me poussent à aimer encore plus le plus beau des Etats.


Je vous remercie et que Dieu Bénisse le Queens.

Tonio, 1 er Ministre.


10 Avr 2014, 16:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Sim Hurban Vice 1er Ministre.




Citer:
Chers Maires du Queens,

Le Queens se dote aujourd'hui d'un nouveau Vice 1 er Ministre qui sera en charge de me suppléer en cas d'absences de ma part. Je n'avais pas d'autres choix que de choisir mr Sim Hurban , Maire de New Amsterdam qui reste un maire expérimenté, actif et surtout un grand ami. Il pourra ainsi mener avec mon aide le Queens sur le bon chemin.

Je lui souhaite bonne chance et le remercie d'avoir accepter ma proposition.

Ensemble, nous promettons de faire du Queens un Etat actif!

Que Dieu Bénisse le Queens.

Tonio, 1 Ministre.


15 Avr 2014, 22:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Les projets en cours.




Citer:
Chers Maires du Queens,


Voici un premier récapitulatif des projets actuellement en cours dans notre Royaume et parmis lesquels vous pouvez tous apporter votre pierre à l'édifice.

Citer:
Environnement: Actuellement la priorité du début de mandat et dans la continuité du premier avec la création officielle de la Réserve Naturelle Maritime de la South Shire d'une part et le prolongement du Parc Naturel des Spiritains au Nord-Ouest en coopération avec nos voisins génésiens. 2 projets qui sont une première à Simland car le Queens se dote à la fois de la première réserve naturelle maritime mais également du 1 er Parc Naturel inter-étatique où la gestion se fera en binôme avec la Génésie. Des idées novatrices et originales pour développer des régions peu peuplés (South Shire et Nord-Ouest du Queens).


Citer:
Transports: Le Queens ouvre une nouvelle fois ses portes à Papaya avec l'autorisation pour Sea&Sunshine d'exploiter une partie du réseau de train du Queens. Ainsi nous pourrons profiter du matériel roulant Papaïotte jusqu'à New Amsterdam voir Caprica. L'occasion également pour notre capitale de développer le côté ferroviaire. A ce propos notre capitale n'en a pas fini avec le train puisque des négociations vont bientôt arriver pour ouvrir les portes à la Génésie concernant leur train en direction de Greenvale. Notre réseau sera également cré avec une nouvelle sim-compagnie de transport publique où nous proposerons de relier les villes de l'Est des GP au réseau Queensien. Cela se fera sur le long terme.


Citer:
Economie: Sans doute le domaine important du moment,l'économie est plein boom avec la création d'un grand aéroport international pour la future mégalopole du Queens permettant la venue de compagnies aériennes comme Meridian Air. L'emplacement est à déterminer mais il engagera une grosse réforme puisque les aéroports en trop seront soit supprimés soit reconvertis vers d'autres chose. L'idée est de rendre plus cohérent le trafic aérien Queensien et de faire de l'Etat non une escale mais une destination à part entière dans ce domaine. Toujours pour le transport aérien, l'aéronautique nous ouvre ses portes avec le Groupe Parnange qui implante des usines à Campton et son siège régional à N.A. Je souhaite développer des usines partout dans l'Etat afin de faire de ce domaine un secteur-clé de notre économie. Le Queens sera alors "le constructeur d'avion simlandais" et nous n'en sommes pas peu fier. Enfin dans l'économie, l'objectif est de favoriser l'implantation d'entreprises et l'Etat proposera des prêts pour aider les patrons à s'installer dans l'Etat sans interêt grâce à la Royal Bank.


Citer:
Et enfin dernier point pour les projets en cours: le développement du portail wiki et de l'Histoire de l'Etat qui débutera très bientôt tout comme les législatives ( après les Présidentielles) avec l'aide de notre Vice-1er Ministre, nous espérons vous satisfaire en y apportant nos touches personnelles.


Le Queens ne manque donc pas de projets et on va procéder par étape en attendant, nous comptons sur vous. Je vous remercie.


Que Dieu Bénisse le Queens.

Tonio, 1 Ministre.


09 Mai 2014, 19:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Atelier de l'Histoire du Queens.

Image


L'Histoire débute...


Chers Maires et sujets de Sa Majesté,

Après plusieurs années d'histoire vides, le Queens vient d'ouvrir un atelier historique pour que chacun d'entre nous puisse débattre de notre Histoire. Je souhaiterai que nous soyons réalistes par rapport à l'Histoire de Simland déjà commencée et validée et que l'on se base sur des faits des anciens colonisateurs mais également des Etats où l'Histoire est déjà créée, c'est un sacré travail mais si nous nous y mettons tous ensemble, on y arrivera, les Queensiens sont des solides!

Ainsi cette Histoire sera bien sûr sur le Wiki et pourra aider les concepteurs de l'Histoire RP Simlandaise. Je vous invite donc tous à participer, chacun pouvant apporter sa pierre à l'édifice et marquer à jamais l'Histoire de notre Monarchie.

Retrouvez l'atelier ici même:

Atelier de l'Histoire du Queens


Je vous remercie,

Que Dieu Bénisse le Queens.

Tonio, 1 er Ministre


31 Mai 2014, 12:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Immigration, attrait: Des outils pour attirer les personnes et les sous!


Image




Citer:
Chers Maires du Queens,

Dans l'optique d'attirer un peu plus de maires dans notre Etat ainsi que des entreprises, l'Etat va proposer un panel de mesures qui , je l'espère contribuera au développement du Queens.

-La prime d'installation pour les nouveaux arrivants qui sera fixé à 200§ permettant dans la foulée au nouveaux venus de se doter d'un petit pécule en guise de bienvenue.

-La création d'un nouveau topic de présentation qui regroupera les informations principales de l'Etat, il sera construit au fur et à mesure.

-La création d'une carte des emplacements pour permettre au Sud de l'Etat de disposer d'une ville.

-L'Office de Tourisme qui retracera tous les lieux remarquables de l'Etat où les maires pourront exposer leur plus beaux monuments , paysages ou autres.

-La Chambre de Commerce et d'Industrie du Queens qui aura comme objectif de proposer des locaux aux entreprises, de développer localement les entreprises à travers les RP's ou projets en cours.

-Création d'un ou plusieurs technopôles à l'image de ce qui se fait en Méridionie actuellement, la priorité sera centrée sur les comtées où il n'y a pas de villes et les thèmes seront déclinés au fur et à mesure.

J'en profite également pour rappeller que le débat sur l'Histoire du Queens est en cours et que le portail wiki de l'Etat est à la portée de tous, chacun pouvant y contribuer. Aussi, n'hésitez pas à aller voir le topic de Géographie de Raphaël Proust qui nous réalise un très beau topic. Tout ceci est à votre disposition dans les services étatiques et dans le bureau de l'Activité.

En espérant que tout ceci arrive à porter ses fruits durant l'été, il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail tous ensemble.

Que Dieu Bénisse le Queens!


Tonio, 1 er Ministre.


20 Juin 2014, 15:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Tous fous du wiki au Queens! Du 7 au 31 août


Image



Portail Wiki du Royaume du Queens.



Citer:
Chers Maires du Queens et chers Simlandais!

L'été a commencé dans notre Royaume et le traditionnel balai des vacances également. Afin de ne pas perdre l'activité générale durant cette période, tous les Simlandais y compris les non-Queensiens sont invités à participer à l'opération " Tous fous du Wiki au Queens". Il s'agit de créer des pages wiki qui sont en rapport avec le Queens de quelque manière que ce soit. L'objectif, vous amuser et contribuer au développement du portail du Queens. Des récompenses à la clé ( subventions, prix Queensiens, Lauréats de l'Université du Queens...). Tout ceci dans la bonne ambiance.

Plusieurs sections sont à votre disposition et devraient arriver sous peu. Je compte sur vous tous pour développer ce portail et contribuer au développement du Queens car comme je le dis souvent contribuer au développement du Queens, c'est contribuer en partie au développement de la Fédération.Rendez-vous sur le portail wiki de l'Etat.

Bonne chance à tous, l'opération dure tout l'été du 7 juillet au 31 août, la liste des lauréats et prix sera alors donnée à ce moment là.

Que Dieu bénisse le Queens et la Fédération de Simland!


Tonio, 1 er Ministre du Queens.


Bla-bla sur le topic du Portail


06 Juil 2014, 14:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Queens Get the Money

Image



Citer:
Chers Queensiens,

Mes frères, mes soeurs, j'ai fait un rêve!

J'ai rêvé que le Queens pouvait devenir une des locomotives de l'économie fédérale, que l'on pouvait contribuer nous tous à notre façon au développement économique de notre Etat et de notre Fédération. Depuis septembre 2013, je m'efforce de faire du Queens un Etat économiquement performant qui attire les entreprises, les projets et c'est chose faite!

En effet, les investisseurs vont et viennent et des Simlandais non-Queensiens contribuent au développement de celui-ci. Le rêve Queensien est en train de se réaliser et notre Etat est redevenu celui qu'il a toujours été! Mais nous pouvons poursuivre ce rêve! En effet, les projets sont bien là:

Aéronautique: le futur constructeur aéronautique a émis le souhait de s'installer à Campton dans la Nouvelle-Charente et d'y construire des usines et un centre de recherche et de développement, projet une nouvelle fois confirmé par la Vice-Présidence et par le Ministère de la Défense actuels.

Industrie militaire: Le Ministère de la Défense a souhaité développer un port militaire dans notre Queens, là aussi je m'en réjouis et je lance un appel aux entreprises militaires! Toutes industries militaires privées ou publiques sera la bienvenue au Queens afin de renforcer notre sécurité nationale.

Mais notre rêve ne se résume pas à l'industrie! Il touche tous les domaines! Ainsi souhaitons la bienvenue à Simland Télécom qui pourra pleinement s'épanouir dans notre territoire et nous apporter les dernières technologie en matière de télécommunication.

Enfin, le tourisme est également à l'honneur et les maires du Queens sont invités à inondé le topic de l'Office Royal de Tourisme pour montrer notre potentiel en matière de tourisme. De nos côtes à nos montagnes, je souhaiterai que ce rêve soit le plus beau de tous!

Nos efforts ne sont pas toujours récompensés mais ils portent parfois leurs fruits lorsque nous sommes motivés! Ainsi, les efforts nous permette d'accueillir un nouveau maire dans le Sud de notre Etat, une nouvelle ville: les Ulysses et son maire Hip hip 85, le Queens souhaite la bienvenue aux Ulyssiens et à son maire.

Des relations locales aux relations fédérales, il n'y a qu'un pas! Je ferai toujours en sorte que le Queens soit en première ligne pour en faire un Etat moteur de Simland et ainsi poursuivre notre rêve Queensien! Ensemble, continuons de réaliser ce rêve. Mes frères, mes soeurs, je vous remercie!

Que Dieu bénisse le Queens!


Tonio, 1 er Ministre.


31 Juil 2014, 14:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Le Royaume du Queens a appris la terrible nouvelle qui frappe actuellement les Plaines de l'Avalon et je tenais au nom du Roi Edward II d'Algoquin et du Peuple Queensien à présenter mes condoléances au Peuple Avalonais. Toutes nos prières vont en direction de la famille Grand Ducale et nous restons attentifs sur ce qui se passera à l'avenir dans les P.A.

Les Plaines de l'Avalon restent un bon partenaire économique pour le Queens et il est de notre devoir de renforcer, soutenir nos partenaires dans ces moments difficiles. Le Queens sera toujours aux côtes des Avalonais lorsqu'il s'agira de passer des épreuves comme celles-ci. Les Queensiens vous soutiennent!

Que Dieu Bénisse le Queens et les Plaines de l'Avalon!


12 Sep 2014, 12:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Chers Queensiens,

Le Royaume du Queens annonce la rupture du contrat avec la société Continental Energies estimant ne pas s'y retrouver financièrement et en matière d'activité. En effet, Continental Energies n'a jamais contribué à l'activité du Queens et j'ai souhaité que cela change. C'est pourquoi j'ai nationalisé de manière provisoire les domaines de l'Eau, de l'Electricité et du Gaz afin de lancer un appel d'offre envers les entreprises privées et publiques de Simland. Nous recherchons une entreprise active prête à rendre active le Queens dans ses domaines, veuillez vous référer à l'appel d'offre ci -dessous.



Appel d'offre pour les Agences de l'Eau et de l'Energie.

Que Dieu Bénisse le Queens, Tonio, 1 er Ministre.


12 Sep 2014, 16:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Good Bye Queens!


Cher Queensiens,

J'annonce aujourd'hui la fin de mon mandat en tant que 1er Ministre du Queens. En effet, je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais apporter au Royaume depuis la fin de l'Ere Carter, j'ai tout essayé avec plus ou moins de succès, l'heure est désormais à la passation. L'heure est venue pour moi de retenter ma chance dans un autre Etat que j'affectionne: les Grandes Plaines. Je ne reste pas moins un Lord de l'Etat et le Maire de Campton que je continuerai à faire vivre autant que possible. Je vous remercie pour toute la confiance que vous m'avez apporté durant cette année. Merci à vous pour votre participation aux différents projets et j'espère que le Queens poursuivra dans une nouvelle dynamique pour ne plus jamais reproduire les erreurs du passé.

Je vais donc démissionner de mon poste et donner l'intérim à mon vice-Gouverneur Sim Hurban qui fera ce qui bon lui semble, le temps que quelqu'un se présente pour notre Royaume et reparte vers de nouvelles aventures.

Chers Queensiens, ce fut un bonheur de vous diriger, comptez sur moi pour devenir un maire actif désormais. Que Dieu bénisse le Queens!


Tonio, ex-1er Ministre.


07 Oct 2014, 12:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.453s | 33 Queries | GZIP : Off ]