Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Logiquement c'est possible que deux états coupent leur relation, c'est aussi logique qu'il n'y ait aucune relation particulière entre le Lewsland et les Grandes Plaines en fait, rien ne les obligé à coopérer. C'est aussi le cas dans de vrais états fédéraux IRL pour ainsi dire, donc libre à Latthis et Yassou de ménager leurs affaires
Mouai enfin, qu'on vienne pas me parler de cohérence ou d'union dans ces cas là. C'est la porte ouverte à n'importe quoi. C'est quand même paradoxal de vouloir créer une économie où tout le monde veut participer et de se dire qu'on peut choisir ses partenaires. Je trouve que c'est pas logique quand on veut faire un "tout".
Mais effectivement, ils font ce qu'ils veulent.
D'ailleurs puisqu'on le peut RIKET JE COUPE TOUTE RELATION AVEC TOI!**
Mouai enfin, qu'on vienne pas me parler de cohérence ou d'union dans ces cas là. C'est la porte ouverte à n'importe quoi. C'est quand même paradoxal de vouloir créer une économie où tout le monde veut participer et de se dire qu'on peut choisir ses partenaires. Je trouve que c'est pas logique quand on veut faire un "tout".
Le souhait du Consulat de Papaya à toujours été de renforcer ses lien notamment avec la république sœur de Meridionie et le royaume frère du Queens
29 Juil 2014, 13:26
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Le souhait du Consulat de Papaya à toujours été de renforcer ses lien notamment avec la république sœur de Meridionie et le royaume frère du Queens
Du moment qu'on peut envahir la Génésie ou une partie de vos territoires, ça me dérange pas tout en s'en mettant plein les fouilles au nom du Libéralisme. et puis si on peut exploiter les ch'ti Tinois en menaçant de délocaliser leur usine si ils se révoltent, franchement ça se refuse pas dans un contexte mondialisé. Et puis le marché de l'armement grimpe en flèche, ça nous arrange Quand le Monde Consteste, le Queens Atteste!
Le Queens reste attentif et s'inquiète de la montée de l'ultra-nationalisme local. Nous savons que trop bien ce que les ultra-nationalistes peuvent laisser dans les territoires....
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
29 Juil 2014, 13:41
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Du moment qu'on peut envahir la Génésie ou une partie de vos territoires, ça me dérange pas tout en s'en mettant plein les fouilles au nom du Libéralisme. et puis si on peut exploiter les ch'ti Tinois en menaçant de délocaliser leur usine si ils se révoltent, franchement ça se refuse pas dans un contexte mondialisé. Et puis le marché de l'armement grimpe en flèche, ça nous arrange Quand le Monde Consteste, le Queens Atteste!
Le Queens reste attentif et s'inquiète de la montée de l'ultra-nationalisme local. Nous savons que trop bien ce que les ultra-nationalistes peuvent laisser dans les territoires....
Aimer son Pays , c'est l'aimer tel qu'il est.
Voila qui est parlé ! Papaya approuve ce message ! ( dommage on a faillit envahir Hirohito on vous aurais donné la moitié )
Bonne chance pour envahir sans armée. (et de toute façon on aurait envoyé la notre pour préserver l'intégrité territoriale de la méridonie donc bon :m)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
29 Juil 2014, 14:54
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Hirohito n'est pas à envahir, c'est une terre protégée par les Dieux, et le Japon, même si nous ne sommes plus japonais aurait son mot à dire car les relations économiques, culturelles sont encore très fortes. C'est sans doute pour ça que le PIN se montre aussi revendicatif, il souhaite préserver cela tout en voulant l'indépendance bien que je soutienne plus les autonomistes que les indépendantistes, ce sont des "Corses Nippons", j'adore!
Et puis vous ne croyez tout de même pas que le Général Toniosuke va accepter cette invasion Simlandaise!
Après le Sheikh des GP, l'Ayatollah, et le Général Toniov, voici le Général Toniosuke et il va envoyer du pâté. Je vais nettoyer tout ça n'ayez crainte!
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
29 Juil 2014, 14:57
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
29 Juil 2014, 15:40
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
C etait en double, j ai supprime un message mais l autre a du rester normalement. Je me suis peut etre planté en voulant enlever un doublon, c est possible, mes excuses si cest le cas.
Bonjour Waheidaitoshi souhaiterait créer un pôle d'activité concernant la pêche, la pisciculture afin de renforcer le rôle de Hirohito dans ce domaine, est ce possible?
Bien que le mieux aurait été de le proposer lors du débat, et qu'il ne s'agit pas vraiment d'une activité industrielle, ça devrait être faisable vu que ça diversifiera les activités. J'ai juste à voir avec Latthis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum