Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Les créateurs de 'Cities in Motion' crééent leur "Sim City"
Auteur
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Paradox Interactive, le studio qui a notamment développé Cities in Motion, développe actuellement un city builder. D'après les premières déclarations de l'équipe de Paradox Interactive, le jeu reposera sur la construction de la ville, bien entendu, mais il reposera aussi sur une gestion poussée de la politique urbaine.
Le jeu, intitulé Cities Skylines, sera un "paradis pour les amateurs de jeu en mode bac à sable" et il proposera de très grandes cartes, d'après les développeurs. Alors, après un Cities XL inabouti et un SimCity 2013 décevant, tenons-nous là enfin un bon city builder next-gen ? Surtout quand on connait la grande qualité de Cities in Motion (jeu de gestion de transports).
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
C'est franchement sympa, sauf les lumières que je trouvais dégueulasse déjà dans CiM 2 et qui là me paraissent tout aussi bizarres. Mais damn j'adore cet effet maquette de petit train dans la 3e image !
15 Août 2014, 23:08
SOJC
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Avr 2013, 18:13 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 64
A propos de vous:Amache Picha-Ak | Région | Etat: 09 | Papaya
si on peut attendre de la micro gestion et la possibilité de tout nommer (rues, quartiers, etc.) je le prends même avec la lumière tamisée et soporifique et l'uniformité des formes et couleurs des bâtiments.
15 Août 2014, 23:41
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
En ayant vu ça hier j'étais aussi surpris que content de voir Paradoxe faire ça, Ce sont les pros de la gestion et on peut s'attendre aussi à un jeu extrêmement modable. Bref un jeu qui a du potentiel mais je suis sur qu'il vont le sortir à moitié fini Mais il sera bon, pour sur.
Cities XL inabouti ? La communauté à tout rajouté elle même et le jeu est devenu complet ! Mais sinon, il a l'air d'avoir un max de potentiel celui là Hâte de voir ce qu'il donne.
16 Août 2014, 00:45
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
J'espère qu'il sera à la hauteur. Ça a l'air plutôt bien partie en tous cas
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
16 Août 2014, 01:17
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
D'après Paradox, le jeu sera supportera pleinement les mods, et il sera offline. Un beau pied de nez à Sim City en quelque sorte
Et d'après la vidéo et les images il semblerait que les transports n'ont pas été mis de côté. Je pense qu'on peut compter sur eux quand on voit le travail qu'ils ont fait avec Cities in Motion.
16 Août 2014, 01:36
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4733
Il faudra attendre un petit moment le temps que les moddeurs rajoutent de la diversité de bâtiments si à sa sortie ils n'en rajoutent pas vraiment plus, mais bon c'est qu'une alpha !
16 Août 2014, 12:00
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Tout ceci me paraît alléchant et très prometteur, restes à voir si les premiers tests seront positifs pour ce jeu, la première impression est globalement bonne.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
16 Août 2014, 15:04
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
Très bonne nouvelle ! Paradoxalement, je suis étonné du choix de Paradox. Ayant fait CIM, je m'attendais à ce qu'ils créent un Transport Giant. Autrement dit un CIM mais axé sur plusieurs modes de transport et avec la gestion du déplacement des marchandises aussi. Si on se souvient c'est le chemin qu'avait fait Jowood à l'époque en lançant d'abord Traffic Giant sur les transports urbains puis, la structure étant faite, en l'étendant via Transport Giant à une multitude de transports.
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum