Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pour ceux qui veulent se débarasser des cookies et autres. Il existe "Gosthery" une rustine pour Firefox pour dégager les mouchards , les sniffeurs de cookies et de pages et la pub .
|
15 Sep 2014, 21:00 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Hm ça pue encore l'appli qui te bouffe tout.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
15 Sep 2014, 21:03 |
|
 |
Tanaka
|
Seb je bosse justement dans l'infos et crois moi le trafic sur un site on peut en apprendre beaucoup de chose sur l'internote  . Bien plus que ce que on ne peut penser des fois 
|
15 Sep 2014, 21:07 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Après mon but c'est pas d'avoir un PC sécurisé a 100% contre la NSA hein 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
15 Sep 2014, 21:11 |
|
 |
Tanaka
|
Tout protocole de sécurité est faillible ^^
|
15 Sep 2014, 21:34 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Ghostery ? Merci, je prends. Avec Ad-Block Popup et WOT, ça me satisfera certainement. ^^ D'ailleurs, Ghostery mentionne Google Analytics ici... Ce que je hais par excellence. 
|
15 Sep 2014, 21:37 |
|
 |
Tanaka
|
Dans les options bloques tous les cookies et mouchards  (il y en a plus de 950 !)
|
15 Sep 2014, 21:58 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
En même temps si vous avez envie d'un peu de confidentialité quittez internet, c'est pas avec deux trois logiciels qui vont empecher au site d'avoir des informations. En plus c'est généralement à but commercial, perso je m'en fou.
17 Sep 2014, 11:43 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je m'en fous aussi.
Franchement, on en fait des tonnes depuis les scandales de la NSA. Arrêtez de planifier des attentats et tout ira bien **
|
17 Sep 2014, 12:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Sachant qu'on ne peut plus trop se passer d'Internet actuellement (comme le téléphone portable), ça risque d'être chaud de pas vous faire repérer. Puis bon, où que vous soyez la technologie est tellement puissante de nos jours qu'on finit par vous retrouver ou savoir des informations sur vous. la NSA, la FBI, la CIA ou autre agences de ce style sont des pros en la matière donc rassurez vous et souriez vous êtes filmés et espionnés depuis très longtemps.  et faites un joli doigt d'honneur à la Brigade Cybercriminelle de la Gendarmerie. DONC DAMET INUTILE DE NIER TON ADULTERE! TOUT LE MONDE EST AU COURANT! Sinon vivez en ermite dans une montagne en Lozère ou en Ariège, trouvez vous une vache, un vélo, des poules et faites vous un jardin avec les légumes de saisons. Pour communiquer utilisez l'écho (dans les montagnes ça passe) ou la lettre ( même ça vous seriez repéré). Ne lisez pas les trucs conspirationnistes, ça vous ferait peur. A partir là, je pense que vous avez échappé à la plupart des système d'espionnage à moins que... 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Sep 2014, 12:06 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Ouvrir un marché bio ** 
|
17 Sep 2014, 12:29 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Ou végan ** 
17 Sep 2014, 12:41 |
|
 |
Tanaka
|
T as oublié les satelittes et drones :O
|
17 Sep 2014, 13:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Exact donc même en étant vegan vivant dans une montagne on vous retrouvera, donc en faite si on réfléchit bien: plus on va se poser la question de savoir si nous sommes surveillés ou non et plus on deviendra dingue. En gros, n'y pensez pas et faites votre vie On se croirait dans les années 50 avec les soupçons d'espionnage**, le retour à la bonne vieille Guerre Froide 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
17 Sep 2014, 13:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
|
20 Sep 2014, 00:23 |
|
|