Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je reposte ici pour l'Expo j'essaye de commencer le travail dans la semaine.
Tonio a écrit:
Hey Cow Boys et Gringos!
Je vais créer le pavillon des Grandes Plaines pour l'Expo 2014 ( le temps que les élections se passent tranquillement), je vais faire de cette manière là:
Présentation de l'Etat:
Les Régions de l'Etat: où je détaillerai les particularités des régions "naturelles" de l'Etat ( Désert, Val de l'Avalon, Pacifique....).
Les villes de l'Etat: avec quelques images en plus bien évidemment.
Et enfin pour la dernière partie je vais détailler nos projets passés, actuels et futurs ( A81, Réseau TER que je propose, le quartier Connection², le village olympique d'Azaleas...)
Si vous avez d'autres idées, vous êtes la bienvenue et vous pouvez m'envoyer tout ça par MP, comme ça je commencerai rapidement.
Voilà le programme de ce week end si possible.
Sinon je vais proposer quelques petites modifications du réseau ferroviaire et autoroutier de l'Etat, très bientôt.
Sors tes bières aussi on va tuer du Peau-Rouge ( et pas que de l'Indien crois moi) et on va fêter dignement ça au saloon avec des poufs!
Après on ira pendre des immigrés Papaïottes! et on ira juger des Simérindiens , il doit bien en rester quelques uns dans les Spiritains suffit de chercher!
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
13 Oct 2014, 00:38
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
MDR, avec ça il manquera plus qu'un bon vieux communiste pointe son nez au Thoulak et c'est reparti.
Tu aurais pu mettre le générique de Walker Texas Rangers
Je l'attend ce Coco et il va avoir mon pied au fesse quand il va arriver, je vais de suite le mettre au parfum
Bon aller parce que c'est toi et parce que je sens que tu veux te faire un kiff , Big Up à SH ( t'as interêt à chanter en même temps que moi si tu veux pas recevoir du plomb dans le crâne), petite culture personnelle c'est Chuck Norris qui le chante le générique ( hé ouai ça t'a calmé ça)
Qu'est ce que ça va être quand je vais créer la Police des Grandes Plaines
Tonio, tu n'as pas attendu très longtemps pour te mettre en route ! Bonne chance dans ton aventure pour redresser l'état Sheriff
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
13 Oct 2014, 16:08
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Merci Humble Ministre-Président des P.A. En effet j'ai dégainé le premier mais je tire plus vite que mon ombre gringo!
Retrouvez les GP actus pour créer les plus farfelus , les plus beaux, les plus impartiaux des articles, tout le monde est accepté. Par la suite j'envisage de mettre en valeur ces articles à l'Académie pour obtenir des labels étatiques ( cf le système de Yu à l'Académie). Alors qui de nous fera le plus sensationnel des articles de tous le Western?
Vous pouvez admirer (enfin regarder quoi) le pavillon des Grandes Plaines à l'Exposition Simlandaise. Celui qui ne commente pas tout ça sera pendu sur la Place Centrale de Brockbain et sera couvert de plumes et de goudrons en plus d'être humilié en public**.
Bon comme vous l'avez sans doute remarquer, je suis en train de réactualiser la page wikisimland des Grandes Plaines, j'ai effacé beaucoup de choses que je jugeais inutile, j'ai réactualisé certaines parties ( il y avait des parties qui dataient de la confédération ) et aussi quelques incohérences notamment sur les langues et les ethnies.
Je prévois de modifier les cartes présentes avec l'aide d'une âme bienveillante je l'espère.
Donc cure d'amaigrissement mais c'est pour mieux réactualiser par la suite. Si vous souhaitez rajouter des choses , n'hésitez pas ( je pense notamment aux villes de l'Est).
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations au cas où.
18 Oct 2014, 18:14
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
Il faut dire qu il y avait beaucoup de choses a reactualiser ou encore a supprimer. Je me rends compte que l etat a ete quasi amorphe depuis 2012 voir 2011 dans certains domaines. On voit que l inactivite des gouverneurs et les tensions politiques sont passees par la.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
18 Oct 2014, 18:50
Sim Hurban
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum