Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
:: Sécrétariat d'état aux Simcompagnies - BlaBla Palais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
John je voudrais savoir si je pourrai deja comencer à distribuer mes subventions aux simcos ?

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


31 Oct 2014, 09:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Je vais commencer à faire mon bilan :))

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


14 Nov 2014, 16:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

L'immobilier, mode d'emploi, conseils à mon successeur dans ce domaine

Je suis arrivé il y a un peu moins de deux mois à ce poste que j'ai vraiment adoré pratiquer. Car depuis que je suis à Simland, je suis passionné par l'économie et les simcompagnies plus particulièrement le secteur de l'immobilier. Et aujourd'hui, même s'il y a pas mal d'échec et de couacs dans l'organisation, je suis fier de dire que, tranquillement, l'immobilier à Simland est en train de se développer.
Mon intime conviction depuis le début de ce mandat et même depuis que je me suis intéressé à l'immobilier, c'est que si on ne donne pas un souffle d'activité, on ne relance pas un secteur, c'est pourquoi je me suis dit que comme aucune agence privée ne décollait, une agence d'état serait une manière de donner un vrai élan au secteur et de montrer l'exemple à nos entrepreneurs. Bien sûr, ma politique était double et devait aussi se fonder sur l'initiative privée ce qui là est un aveux d'échec.

Pour faire un petit bilan avant de donner mais quelques conseil au cas où mon successeur s'intéresserait à l'immobilier (ce qui semble bien parti vu le programme de monsieur Latthis qui a des bonnes idées et je l'en félicite : Féderal'Immo, pivot majeur de la politique immobilière est née le 8 octobre, depuis un bilan qui ne marque pas une énorme réussite mais qui contrairement à certaines critiques tient assez bien sur la durée : 3 maires ont effectivement publiés cinq logements tous de très grandes qualités et ont, j'en suis fier réspectés les conseils dictés pour les prix. Et grâce à un effort de pédagogie (la recette MP marche toujours aussi bien), quelques jeunes maires ont été attirés par l'immobilier et ont commencé à être "cochés", des biens de tarderont je pense pas à être mis en vente !
Par contre du côté des acheteurs, c'est une certaine déception que j'ai et que j'assume entièrement : l'effort de pédagogie que j'avais mis en place avec les maires n'a pas été reproduit par moi sur les acheteurs et c'est dommage.

Voilà pour ce court bilan, maintenant pour donner quelques conseils je peux déjà dire que l'immobilier ce n'est pas facile et il ne suffit pas de créer un topic registre pour attirer les maires et les acheteurs, je conseil grandement la recette du coaching technique par MP pour trouver les bons prix, etc. Ensuite, une mesure que je n'ai pas pu appliquer par faute de temps est la mise en place d'une accélération de naturalisation pour les nouveaux qui deviendraient citoyens à part entière s'ils avaient investis dans l'immobilier grâce aux aides de l'état, ensuite, je pensais à la mise en place d'un "site internet" : immo.sl qui permettrait aux jeunes d'acheter de manière intuitive leur premier bien. Je signale enfin que les propositions, notamment le système locatif donnés le candidat désormais bientôt président sont très intéressantes et je lui souhaite bonne chance !

Quel que ce soit le poste où l'immobilier est affilié, je souhaite chaleureusement bonne chance à son détenteur et à tout de gouvernement

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


14 Nov 2014, 16:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Citer:
"Logo des Jeux - Wikisimland / Université
Souvenez vous, mon premier projet portez sur le wikisimland, peu ordinaire de ma part car je ne suis pas ce qu'on appelle un grand adepte de cette partie de Simland, néanmois, j'ai décidé d'embellir via l'Université Simlandaise avec un projet simple mais qui pourrait être utile à tout le monde."


Non ça c'est moi ^^ Ne t'attribu pas mon mérite ooh :p


14 Nov 2014, 20:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Je t'ai piqué ta présentation c'est pour ça :))

D'ailleurs, puis-je poster ?

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


15 Nov 2014, 09:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Milo n'attends pas qu'on te le dise surtout pour ça ! :)


15 Nov 2014, 18:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Oui tu peux poster bien sur. Bon travail :ok:


15 Nov 2014, 19:56
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.183s | 31 Queries | GZIP : Off ]