Simland Map - outil de mesure de distances page 14
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Bonjour à tous, La version 0.3 bêta va bientôt arriver, déjà ! C'est une petite mise à jour qui va apporter ces quelques nouveautés : - un moteur de recherche pour localiser facilement un marqueur sur la carte ! - la possibilité de "PARTAGER" un marqueur (une URL (un lien) qui mènera directement à votre marqueur. Vous pourrez "partager" vos marqueurs sur WikiSimland ou sur le forum, par exemple). - possibilité de renseigner une wikipage (WikiSimland) dans les informations d'un marqueur. Par exemple, la wikipage d'une ville ou d'un aéroport. En revanche, toujours pas d'options supplémentaires pour les marqueurs (population d'un marqueur ville, altitude d'un marqueur montagne, débit d'un marqueur fleuve, code AITA d'un marqueur aéroport, etc...). Ces options seront dispos avec la livraison de la version finale 1.0. Nous attendons toujours la map définitive de T.Kentleprix, et j'aimerais encore faire quelques réglages, avant de lancer officiellement la version 1.0 (dans quelques semaines je pense). Dans cette version bêta, vous avez déjà créé 250 marqueurs ! Merci de votre participation. Je vous rappelle que vous pouvez remonter dans ce topic les éventuels bugs. Une dernière chose : comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, avant la sortie de la version finale 1.0, je devrais encore une fois supprimer tous les marqueurs ! Car leur position actuelle ne sera pas exacte avec la carte définitive. Alors vous pouvez continuer de créer des marqueurs, mais ne vous y attachez pas trop, car leur durée de vie est limitée !...  C'est juste pour tester ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on est toujours en bêta. Merci de votre intérêt ! 
|
27 Oct 2014, 01:22 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Ces jours futurs semblent très intéressants 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
27 Oct 2014, 01:24 |
|
 |
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 19:14 Argent en votre possession: 1,842.00 Banque:0.00 Message(s) : 408 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'adore cette carte interactive! Ça permet aux nouveaux ( moi  ) de se trouver assez facilement. Mais ce qui serait bien, c'est que dès qu'on clique sur une ville, il y ai l'image de la ville. Je ne sais pas si c'est réalisable vu que les villes sont en constantes évolutions. Après, pourquoi pas engager quelqu'un qui mettrait les photos des villes à jours ^^
_________________ PDG de Pixel Fondateur de Simland Resort World Révélation de l'année 2014
|
28 Oct 2014, 22:29 |
|
 |
Sabes
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 14:04 Argent en votre possession: 196.00 Banque:0.00 Message(s) : 155 Localisation : Suisse
|
Je suis complètement impressionné par ce projet D'jay, c'est un boulot de fou ! Tu es notre Dieu, et pas seulement parce que tu as créé Simland  Quelques idées/utopies pour la suite (c'est surtout du doux rêve, mais s'il y en avait ne serait-ce qu'une de réalisable...) : - Possibilité de tracer des routes pour enrichir la carte, voire corriger localement le tracé des grands axes. - Une hiérarchie dans les marqueurs - que seules les grandes villes s'affichent lorsqu'on dézoome. Il me semble qu'il y avait quelque-chose comme cela au début. Le niveau d'importance pourrait être renseigné lors de la création du marqueur. - Que les noms des marqueurs apparaissent directement pour les villes (un point + le nom de la ville), comme sur GE. - Une mosaïque 45° lors du niveau de zoom maximum (facile à réaliser avec SC4 ou CXL), comme sur GM. (Mais là, je rêve vraiment...) En tout cas, ça fait plaisir de se balader dans le pays comme ça !!
_________________Sabes
Maire d' Hydrienstein
|
29 Oct 2014, 10:16 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ça avance de mon côté aussi, plus lentement que pendant les vacances d'été cependant. La tâche est très longue, car reproduire du relief existant est beauuucoup plus long que de créer du relief ex-nihilo. De plus j'ai une vie universitaire assez prenante. Bref du coup c'est pour ça que je ne passe pas beaucoup sur le forum. Je suis là, mais le temps que je consacrais à simland, je le consacre à simland maps. Voilà voilà 
|
29 Oct 2014, 14:23 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Je viens d'envoyer à Djay la version "pré-finale" de Simland Maps, avec les formes au point etc., et il ne reste plus que les couleurs à étalonner de façon optimale. Et puis après ben... ça sera bon pour moi 
|
30 Nov 2014, 17:28 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Super Kent 
|
03 Déc 2014, 01:14 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
M'enfin il a toujours pas lu le MP, mais là c'est pas de mon ressort  C'est sur le dropbox LCN pour les cartographes qui veulent, mais attention j'ai pas rangé les calques de la façon la plus claire qui soit 
|
03 Déc 2014, 16:33 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
DJay n'a toujours pas lu mon mp, donc j'espère que ça va pas trop tarder, ça serait quand même sacrément cool qu'on réussisse à sortir la version finale à la fête nationale  EDIT : en attendant, les autres cartographes, hésitez pas à me donner votre avis, c'est sur le dropbox 
|
07 Déc 2014, 15:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
Impecc' Kentle ! Et merci Bon comme vous l'avez remarqué je suis très absent en ce moment (gros coup de bourre dans le travail IRL). Pourtant j'avais quasi terminé la version 0.3 bêta (avec moteur de recherche et possibilité de "partager" son marqueur. Je mets ça en ligne dès que possible, avec la nouvelle carte de Kentleprix. Mais je pense que je vais être blindé jusque fin 2014 alors je vous tiens au courant. Donc, de retour dès que possible 
|
09 Déc 2014, 14:34 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Djay il faut que tu passes sur le sujet de l'administration, il y a un bug sur le forum...
09 Déc 2014, 15:07 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Allons nous avoir des nouvelles de ce projet ?
|
24 Avr 2015, 14:26 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Moi j'ai envoyé ce que j'avais à envoyer à Djay, il faut encore qu'il trouve le temps et la motivation de tout intégrer ^^
|
24 Avr 2015, 14:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bonjour à tous, Simland Map passera en version 1.0 FINALE ce mois d'août. Cette version intégrera la carte définitive (avec les îles intégrées), ainsi que quelques petites fonctionnalités supplémentaires. En revanche, pas de nouveaux types de marqueurs prévus (nous en reparlerons après la sortie de la version 1.0 FINALE). Merci de votre intérêt 
|
05 Août 2015, 17:29 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Super bonne nouvelle !
|
06 Août 2015, 01:49 |
|
|