Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Bureau du Vice-Président | Sébastien (Archives Latthis) 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
Argent en votre possession:
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Gardes ce topic, et bienvenue chez les rouges! :))

24 Jan 2015, 16:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Très bien :ok:
C'est ce qui est de mieux aussi je pense.

24 Jan 2015, 16:23
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
:( J'en suis tout ému

24 Jan 2015, 16:30
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Apprends à écrire par contre, ça fait encore moins sérieux...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

24 Jan 2015, 17:38
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Image

30 minutes pour faire la carte, 30 minutes pour que mon PC fasse le rendu. Et c'est tout bonnement dégueulasse. T'en pense quoi Latthis ?

27 Jan 2015, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Demande à un cartographe ou un graphiste de t'aider Seb, le résultat sera 10x mieux qu'avec nous néophytes. Je sais que Kent fait des trucs sympa niveau cartographie, SH aussi mais il est moins présent :ok:

Sinon elle a l'air plus cohérente cette carte je trouve non?

27 Jan 2015, 22:45
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Franchement je vais faire appel a un graphiste effectivement, je n'en peut plus de ce PC de mouise.

27 Jan 2015, 22:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Oui un cartographe te ferait le plus grand bien.

Sinon, je ne suis pas trop satisfait, sauf pour un Parc, concernant les Spiritains, toujours pas. :/ A quoi servent les villes nommées?

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

27 Jan 2015, 22:52
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Tonio a écrit:
Oui un cartographe te ferait le plus grand bien.

Sinon, je ne suis pas trop satisfait, sauf pour un Parc, concernant les Spiritains, toujours pas. :/ A quoi servent les villes nommées?

J'ai essayé de modeler les parcs selon vos demandes. Tu remarquera que j'ai bien maigri le parc qui t'emmerdait pour Azaleas.
Les villes c'est juste histoire de vous situer ou c'est. A condition que vous connaissiez bien la carte et Simland... :))

27 Jan 2015, 22:55
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Oui je t'en remercie mais pour les Spiritains ça m'emmerde d'autant plus, j'ai déjà expliqué pourquoi et j'ai fait une carte pour cela. Je vais pas reprendre le débat ici mais voilà , c'est pas logique de mettre tout les Spiritains en Parc National vu le nombre de minerais possibles à exploiter. D'autant plus que dans le cas précis c'est l'Etat Fédéral qui se taille la part du lion en décidant de l'exploitation ou non des minerais, regardes la carte des minerais et tu verras que tu mets sous cloches des tas de possibilités économiques à la fois pour les Grandes Plaines, pour la Génésie et dans une moindre mesure le Queens. Pendant ce temps en Méridionieet en Hudson que dalle... C'est une des nombreuses critiques qu'on fait à ce projet et vous allez l'avoir dans la tête c'est certain( vous n'avez pas pris en compte les ressources pour une agence fédérale de l'Environnement ça craint). Comme vous voudrez, mais ce projet n'est pas bon du tout, je vous le dit comme je le pense et depuis le début.

Le périmètre que j'avais fait faisait office de compromis entre tout ça et n'empêchait pas le projet. C'est dommage de vouloir absolument mettre quelque chose sous cloche, tout ça pour pas s'en occuper après, c'est dommage. On sait tous comment la Fédération va gérer ses Parcs.... Bref, le débat n'a pas lieu d'être ici mais j'aimerai bien aussi qu'on réponde à mes questions quand j'en pose par exemple pour la Vallée de Feu j'avais expliqué pourquoi je souhaitais qu'il devienne un PNR, on m'a jamais répondu( à 2 reprises en plus). Et on vous file ça comme ça. Franchement, vous le faites exprès.... Tant pis pour vous. l'AFE sera un commissariat et vous allez perdre votre temps la dessus, ya plus urgent en plus. Voilà ce que j'en dis depuis le début. Bonne chance pour t'occuper du projet et de l'AFE, si ya quelqu'un qui s'en préoccupe, je suis déjà curieux de savoir comment tu vas gérer les conflits quand les Gouverneurs vont trouver tes parcs incohérents ou quand tu vas leur dire que c'est pas possible. :)).

Enfin bref , c'est un choix que vous avez fait et qui n'est pas bon , ça ne tient qu'à moi. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

27 Jan 2015, 23:10
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Remontre moi ta carte, on en est encore a l'étape des discussions :ok:

27 Jan 2015, 23:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Je ferais quand même remarquer que la Méridionie, l'Hudson et le Queens comptent parmi les états les plus petits de Simland alors il y a quelque chose de normal dans le fait de ne pas encore restreindre leur territoire avec des parcs nationaux. Par contre, j'aimerai bien que tu ajoutes aussi le parc naturel des rocheuses méridionales Seb même si c'est dans un relief montagneux, c'est toujours bien de le rappeler.

Ensuite, depuis quand les minerais sont exploités à Simland? J'ai cru que nous étions tous tournés vers les banques d'Utopia pour faire notre PIB :p Plus sérieusement, il faudrait peut être modifier la loi pour permettre des exploitations légères au bon vouloir des gouverneurs encore que à part alimenter un RP, je ne sais pas ce que ça va changer.

27 Jan 2015, 23:25
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

John Rivers a écrit:
Je ferais quand même remarquer que la Méridionie, l'Hudson et le Queens comptent parmi les états les plus petits de Simland alors il y a quelque chose de normal dans le fait de ne pas encore restreindre leur territoire avec des parcs nationaux. Par contre, j'aimerai bien que tu ajoutes aussi le parc naturel des rocheuses méridionales Seb même si c'est dans un relief montagneux, c'est toujours bien de le rappeler.

Ensuite, depuis quand les minerais sont exploités à Simland? J'ai cru que nous étions tous tournés vers les banques d'Utopia pour faire notre PIB :p Plus sérieusement, il faudrait peut être modifier la loi pour permettre des exploitations légères au bon vouloir des gouverneurs encore que à part alimenter un RP, je ne sais pas ce que ça va changer.

La carte ne recense que les PNN, les rocheuses sont en PNR je crois :))

27 Jan 2015, 23:28
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
J'ai retrouvé ce que j'ai raconté avec la carte.

Citer:
Bon voici ce que je propose pour les GP, en soit , c'est pas une grande révolution mais ç'est beaucoup plus cohérent et moins restritifs ( surtout quand je vois la législation qui l'est beaucoup trop).

Les noms restent les mêmes: pour l'Inaka Canyon ( je souhaite d'ailleurs modifier ce nom en simple Inaka canyonS) car le terme Mesas est compatible partout dans le piémont désertique des Spiritains ça évite de se tromper et généraliser. Pour la Vallée de Feu le nom me dérange pas, il peut rester comme il l'est.

Pour l'Inaka Canyons: Le périmètre actuel est légèrement agrandis en direction des Spiritains car je souhaiterai que les tribus simérindiennes se chargent de la gestion du Parc (pourquoi pas en faire des gardiens du Parc), qui de mieux que les tribus ancestrales pour connaître le territoire et le protéger au mieux? Le périmètre proposé par le Gouvernement regroupaient tout les Spiritains hors il y a des projets de stations de skis, des production de minerais ( que vous avez totalement occulté dans votre proposition), les GP veulent avoir l'opportunité d'avoir la main mise sur les ressources présentes aux Spiritains et veulent en profiter aussi ( c'est une de nos particularités économiques), c'est à nous de décider ce qu'on doit en faire pas à la Fédération, surtout que l'exploitation de l'uranium ou autre minerais ne sont pas réputées pour être des exemples de durabilité ( et c'est incompatible avec votre législation prétendue). Encore une fois, je ne changerai pas 10 ans d'histoire ou de RP sur ces sujets là. Donc le périmètre est agrandis mais il concernera que cette portion des Spiritains. Mettre en totalité les Spiritains sous cloches est un empêchement total de pouvoir profiter des minerais en plus d'une méconnaissance du territoire des GP. Nous voulons bien partagé les ressources ( nous le faisons bien avec la Génésie et le Queens) mais la Fédération n'aura pas le monopole aucun Etat n'a de monopole je vois pas pourquoi l'Etat Fédéral l'aurait.

Pour la Vallée de Feu: honnêtement j'hésite, il a été crée à la base pour faire d'Azaleas et de sa région une région historique en gros pour ne pas qu'Azaleas ne soit oublié après le séisme de 2008. Mais à l'époque, Azaleas était devenu inactive.C'est une zone qui été crée sous Jardas (Grand Plainien) qui a voulu marqué le coup. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas du tout et la Ville ne respecte pas du tout l'environnement. C'est aussi une région très pétrolière, je vous renvois à ce qui a été dit plus haut. Je souhaite que les GP en profitent aussi et je ne souhaite pas que la Fédération en prenne le monopole. Ce n'est pas à la Fédération de décider quoi faire du pétrole des GP, c'est à l'Etat lui même. C'est ce qui fait notre spécificité et notre RP économique et nous n'avons besoin de personne pour l'activer, on s'est débrouillé 10 ans comme ça). Pour la Vallée de Feu j'ai réduit le périmètre vers l'Ouest, bien que les arguments d'autrefois ne soient plus valables aujourd'hui. Je me demande si ça vaut le coup de le conserver ou alors si on peut pas en faire un P.N.R car sa création est très liée à un phénomène étatique ( même si l'émotion à envahit tout le pays à l'époque) mais le phénomène est lointain maintenant. C'est pour ça que j'hésite,en tout cas j'ai pas spécialement envie d'ne faire un PNN , je trouve que ça correspond pas particulièrement à la Fédération.

Voici une carte pour se donner une idée des périmètres:

Image

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

27 Jan 2015, 23:31
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Il faudrait ajouter le P.N. des canyons qui est sur la frontière Papaya/Génésie de Paname jusqu'à la frontière du Queens.

Je propose de faire passer le P.N. du désert de la vallée du feu au sud-est d'Azaleas pour retirer la ville. Ca offre des possibilités de RP sur l'alimentation en eau de la ville comme à Las Vegas.

Le P.N. du canyon Inaka doit être conservé, de toute façon le gisement de gaz en dessous est pauvre.
Le P.N des Spiritains doit être conservé côté génésien et dépasser de 20km maximum côté GP.

En Génésie il faudrait faire passer le P.R. des lacs oméga en P.N. tout comme le P.R. des volcans.

Il faudrait faire un nouveau P.N. du lac de Northmund (MD) au nord de la foret Merydile (WH) pour protéger la foret.

Enfin, il manque la P.N du Pickerland sur ta carte, (aux P.A). Il faudrait par ailleurs l'agrandir pour qu'il comprenne la rivière Brenta voire le fire descendre jusqu'à l'Avalon vers le Sud.

Pour le reste, R.A.S. Fais nous une autre carte brouillon avant de passer commande chez Kent ou Yu.

28 Jan 2015, 20:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant