Brockbain: Good bye les cow boys.
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
content de voir une de mes "créations" servir officielement pour une ville simlandaise , merci de m'avoir fait confiance tonio .
|
20 Jan 2015, 17:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mais de rien Metri, il faut dire que tu avais de la concurrence, et que les choix n'ont pas été faciles mais bon tu as été le plus convaincant. Je suis content également que ton travail soit reconnu en dehors du Lewsland, ça change un peu. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Jan 2015, 22:02 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Bravo Metri **
|
20 Jan 2015, 22:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Brockbain va bientôt changer de visage et la raison vient très certainement du nouveau statut obtenu en 2014: celui de Capitale des Grandes Plaines. Ne vous attendez plus trop à une architecture "phallique" ou encore à un quelques bâtiments futuristes. ça ne sera plus le cas désormais. Il y aura bien quelques résurgences mais de toutes petites. Les premiers projets de cette nouvelle version seront: le Quartier des Grandes Plaines où toutes les institutions de l'Etat seront implantées et décrites. Le Millenium Stadium ne sera plus du tout comme actuellement, j'ai trouvé un stade qui fait moins futuriste. Le centre d'entraînement des Eagles qui permettra de lancer le centre de formation ( ça va compléter la page wiki du club par la suite). Et enfin, le quartier Chester qui ne sera plus trop le quartier des LGBT mais plutôt celui des musées de la Culture en général. Je referai également un nouvel aéroport plus compatible avec ceux actuels. Je préfere un bon gros aéroport plutôt que 2. Voilà, avec tout ces projets sur le long terme, j'espère faire de Brockbain une capitale digne de ce nom. Ce qui est marrant c'est que le 30 avril prochain, la Ville aura 5 ans à Simland. L'occasion de remettre à neuf tout ça. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
27 Jan 2015, 22:23 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
T'aime Beaucoup les dates anniversaires toi hein  J'ai hâte de voir les résultats de cette "cure de réalisme" et je suis curieux de voir les sièges des institutions grand-plainiennes  J'aimerais aussi voir la vue région de Brockbain, voir l'échelle au-dessus (mais ça c'est le géographe qui fait son curieux ^^)
|
28 Jan 2015, 11:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui 2015 , c'est les dates anniversaires j'y peux rien  , Déjà Azaleas , c'est passé, la prochaine date c'est le 30 avril, donc je vais pas trop saoulé jusqu'à avril avec ça je vous invite à faire des gâteaux pour cette date là, vous serez exonéré de coup de fouet et peut être que la Génésie sera épargnée, peut être En attendant il y aura tout ce que je vous ai dit plus haut. Pour la vue région, pourquoi pas? Mais faut que je construise de façon plus réaliste, que je trouve une autre carte aussi. Dis moi, tu te souviens du logiciel qu'il faut pour montrer une vue région? Je pensais que c'était le terraformer mais en faite pas du tout, ce n'est pas non plus SC4mapper. Tu peux m'envoyer un lien? Sinon j'irai demandé dans la partie aides.
|
28 Jan 2015, 14:59 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Alors j'ai pas le lien, mais c'est RegionCensus  J'ai vraiment hâte de voir tout ça 
|
28 Jan 2015, 16:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pour la 150ème page je vous offre la nouvelle région de Brockbain, c'est une carte de l'Indiana je crois, et qui de mieux qu'un Etat plat agricole avec 2 rivières pour représenter les Grandes Plaines? Quoiqu'il en soit voici la carte où je vais urbaniser tout ça, ne vous attendez pas du tout à une réplique des versions précédentes, comme je l'ai dit plus haut ça sera autre chose. Prochaine MAJ le Stade des Grandes Plaines et le centre d'entraînement des Eagles. Voilà en attendant la MAJ du Stade des Grandes Plaines, spéculez donc sur cette carte et truc de fou: le Nord et le Sud sont... à leur place  ( cf la carte de Campton)
|
31 Jan 2015, 18:45 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bon courage pour urbaniser cette vaste carte plate et immense 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
31 Jan 2015, 18:49 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Bon courage à toi pour urbaniser tout ça en tous cas  EDIT : ah SH m'a devancé 
|
31 Jan 2015, 18:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci, ba elle est pas si immense que ça figurez vous, c'est la plus petite que je possède par contre je peux y aller aisément en ce qui concerne l'urbanisation et l'agriculture productiviste. On est aux Grandes Plaines ou on y est pas 
|
31 Jan 2015, 18:59 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
J'attends de voir ça avec impatience cher compatriote ! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
31 Jan 2015, 21:08 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
La Fédération Simlandaise remercie Brockbain pour son accueil lors du Brockbain Classic Tour !  Nous espérons pouvoir revenir très vite 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
31 Jan 2015, 21:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Sciurus>> Mais tu vas le voir regardes plus bas cher compatriote Léonidas>> C'est un honneur pour Brockbain que d'acceuillir le 2 ème sport le plus populaire de Simland après le football. La aussi regardes plus bas pour le foot  Rendez vous le 8 mars pour le Tour des Grandes Plaines en espérant que la Journée de la Femme ne fasse pas perdre la tête aux coureurs de Pétrosimland.  . Brockbain Capitale d'Etat des Grandes Plaines |  |  |  | Citer: Brockbain Metropole a été choisi par les maires Grand Plainiens pour devenir la capitale d'Etat l'année dernière. C'est avec fierté et honneur que la métropole a reçu ce titre prestigieux. Désormais,la Métropole est regardée car elle est aussi capitale. Le quartier des Grandes Plaines a été construit pour l'occasion. Il se situe juste à côté du CBD St-John, quartier des affaires de la Ville. On y accède via la station de train aérien "Capitole" et la station de métro "Panthéon". Le quartier se situe non loin de la Gare Centrale Brockbain-Avalon, la plus importante de la métropole et à seulement quelques kilomètres de l'Aéroport Coeur de Simland. Tout de suite les images de ce quartier. Le Capitole des Grandes Plaines.Le Capitole des Grandes Plaines est le Parlement Législatif de l'Etat des Grandes Plaines, les députés siègent ici , ils sont au nombre de 150 réparties à travers le territoire, dans chaque district, il y a 9 districts représentés. Le Gouverneur des Grandes Plaines est le Président de l'Assemblée, il mène les débats, fait voter les lois et les fait appliquer également. Comme tout les députés, ils le droit de s'exprimer devant eux. Le Capitole des Grandes Plaines est l'ancienne assemblée du Gouverneur de la Couronne Britannique et l'ancien Parlement des Etats de Layton. De 2003 à 2014, il fut entièrement rénové de fond en comble pour redevenir un lieu politique d'importance mais pour l'ensemble des Grandes Plaines cette fois. Il a été construit entre 1879 et 1885 et rénové de 2003 à 2014. C'est également un lieu très apprécié par les touristes et les Gouverneurs d'autres Etats qui viennent en visite. Le Palais de Justice Fédéral des Grandes Plaines.C'est ici que siège le Représentant de la Justice Simlandaise aux Grandes Plaines depuis la création de l'Etat en 2004. Autrefois, il fut le principal Palais de Justice des Etats de Layton. Horacio Caynes est le Représentant de la Justice aux Grandes Plaines depuis 1 an. Il est élu juste après le Juge Fédéral directement par les Grands Plainiens. Il est chargé de faire régner l'ordre et la Justice dans tout l'Etat. Par défaut, le Palais est également celui du District de Layton. Le Panthéon des Grandes Plaines et le Temple Mormon de Brockbain.Les grands hommes et les grandes femmes de l'Etat doivent disposer d'un lieu de mémoire et de prestige lorsqu'ils ont contribué au développement de l'Etat.A l'image de ce qui se fait dans certains Etats du Nord de Simland, les Grandes Plaines honorent les hommes et les femmes politiques, littéraire, économistes, scientifiques qui ont apporté des avancées significatives à l'Etat des Grandes Plaines. Juste à côté du Panthéon se trouve le Temple Mormon de Brockbain qui est le plus grand lieu de culte mormon de Simland et le 3ème plus important au monde après Salt Lake City et San Diego aux Etats Unis. Le Colosse d'Or.Le Colosse d'Or est un des symboles de l'Etat. Il représente la Force, la Puissance et la Grandeur d el'Etat des Grandes Plaines. Le flambeau qu'il porte n'est pas sans rappeler celui de la Statue de la Liberté aux Etats Unis, il représente la Liberté et la Démocratie dont le Peuple Libre des Grandes Plaines est le garant. Il représente les valeurs de l'Etat et de son peuple. La Gallerie d'Art St-John.Le quartier n'abrite pas que des institutions étatiques mais également local, la galerie d'art de St-John en fait partie. De nombreuses expositions sont disponibles et visibles à travers cette galerie, c'est l'endroit des artistes grand plainiens. Brockbain est aussi une ville de Culture avant d'être une capitale. L'Obélisque de Simland.L'Obélisque de Simland est un monument à caractère fédéral puisqu'il symbolise le centre géographique de Simland dont Brockbain est la Ville. Ainsi au nord de ce monument vous êtes officiellement au nord de la Fédération, pareil pour le sud. Ce monument a donné à Brockbain un surnom " l'Etoile du Centre Simlandais" ou "Coeur de Simland".Il est régulièrement visité par les touristes. Le siège de la Ligue Verte Plainienne.Un parti politique des Grandes Plaines peut se réjouir d'avoir un siège de cette taille. Il s'agit de l'ancien siège fédéral de l'AES. Aujourd'hui voué à la LVP, parti écologiste local, il s'est rendu celèbre grâce à son "ananas" qui est en faite la salle de conférence du parti. C'est le premier parti à possèder son siège local. Les autres partis devraient suivre le pas petit à petit. Le Stade des Grandes Plaines.Enfin, un autre monument beaucoup plus visité et fréquenté: le Stade des Grandes Plaines. Avec une capacité de 78.000 spectateurs, il acceuille tout les matchs des Brockbain Eagles en S-Ligue 2 mais aussi d'autres évéments sportifs et culturels ( concert, meetings politiques...). C'est le templs du football dans les Grandes Plaines. Pour les plus anciens il rapellera la période des Warriors, pour les plus jeune il représentera à merveille le Sport dans les Grandes Plaines. Les 2 editions olympiques de 2010 et de 2014 ont largement contribué à cette réputation d'Etat sportif et la construction de ce stade est directement lié à cet engouement pour le Sport. Les couleurs bleues, jaunes et vertes rapelleront les principales couleurs de l'Etat. Le Stade est un peu plus éloigné du quartier des Grandes Plaines mais non loin également, il est dans le quartier voisin de Hampton et est accessible via la Gare routière de South St John et les stations de métro "Hampton" et "Stade des Grandes Plaines". |  |  |  |  |
|
02 Fév 2015, 00:48 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Impressionnant ! Brockbain mérite plus que jamais ce titre de capitale ! Félicitations à toi Tonio, c'est vraiment beau !
|
02 Fév 2015, 01:04 |
|
|