Bon c'est pas Sleed qui a modéré et pas moi non plus ... pour info moi je me contante de rectifier les fautes surtt quand j'ai le tps car même
ceux qui critiquent en font plein , bien qu'il n'y ai pas de comparaison
cependant je vous demande , là en ma qualité de
ministre de la sécurité , d'être plus tolérant face à la différance, ok Nec à des fois pas facil à écrire mais faites un effort bon dieu , vous rencontrez qd même pas toujours dans votre vie des gens qui parlent bien alors ceux qui écrivent moins ça doivent être encore plus rare. J'en appel donc a votre tolérance , quand j'ai le temps ( surtt dès que je recupérerai mon PC , demain théoriquement) une bonne partie de mes vendredis ou quand c'est trop flagrant , je rectifie ce que je peux et je constate que Manubest aussi fait des corrections donc on vous connait et rien que sur la plage précédente
j'ai pu corriger presque tous le monde , pourtant je vous met pas à l'écart pour autant ...
Bref , Les gars et aussi nec (si tu vx qu'on arrete de te faire des remarques gratuites) je vous conseil des fois
d'utiliser Word avant de taper votre poste , personnellement maintenant je le fais de plus en plus souvant surtout pour mes longs textes ou pour SimTv ect ... faites de même ça prendre cette 3mins de plus de corriger les quelques fautres mais au moins c'est agréable pour vous d'être compris et de ne pas etre salement critiqué après , puis c'est plus cool pour le lecteur de vous lire et finalement c'est sympas pour nous les modo qui pouvont plus vite passer au poste suivant
Enfin après le passage au
Gouv Lorenzo II , j'ose espérer que le
ministre de la culture prendra des mesures par rapport à ce "phoénomen" qui devient de plus en plus discriminatoire et ségrégatiste sur ce forum.
Aussi je tiens a dire pour terminer une phrase qui m'est propre :
Vous ne connaissez rien de la vie de Nécron (entre autres) et je ne sais pas de quel droit vous (et moi aussi des fois d'ailleurs , quand ca m'échape) le critiquez gratuitement , il y a peut etre 1001 raisons pour lesquelles il écrit comme ça et beaucoup de chance qu'il en soit la victime et non le provocateur ,de ce manque.
Necron quand à toi même si ça doit pas être facil , reste calme car le fait que tu t'ennerves vite joue contre toi
Bon sur ce , Bonne soirée à tous
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be