Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Je regarde la page wiki de Damet et dans la section vie personnelle JE TOMBE SUR CA!
Citer:
Il s'agit de Brooke Glin où ce fut un réel coup de foudre, le mariage, critiqué de trop luxueux se fit dans un château du Queens le 14 Mars 2011. Mais les deux amants son infidèles. The Angel Resurrection a de nombreuses relations avec la Jet set de Papaya avec des chanteuses comme Lady Papaya ou Brigitte Cook. Du coté de Brooke, elle batifole avec les hommes politiques Simlandais comme Tonio ou Romain mais ça n'a pas empêché le couple d'avoir un enfant, Thomas Resurrection-Glin. Le couple se sépara en Février 2012 après un procès de 3 mois,l'Affaire Damet II. Apres trois mois de solitude et de dépression en compagnie de ses enfants, Damet retrouve gout à la vie avec la rencontre de Cristina Burman, il se sont marié en Octobre 2011 et ont donné vie avec Pasquale Resurrection né le 19 Juillet 2013.
HA? J'ai eu une AVENTURE avec une de tes femmes? ça se trouve c'est mon enfant Thomas Resurection-Glin. Par contre je confirme que Damet était infidèle, c'est Brooke qui me l'a dit qu'il couchait avec Cristina pendant leur rencontre et Romain m'a confirmé que damet avait couché avec lui juste après notre relation. J AI DES PREUVES!
ho t'as eu des jumeaux en 2009, Pénélope et Emma**. Difficile hein?
Oui je fouine dans la vie de Damet sur le wiki comme chaque lundi, demain je fais celle de Riket POUR VOIR CE QUI A CHANGE!
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
09 Fév 2015, 16:10
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
11 Fév 2015, 13:02
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Je vous confirme : Simland sur Windows en mode sans échec, c'est moche.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
13 Fév 2015, 19:51
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
C'est bon, le quota de 1 attentat/mois minimum a été respecté pour février.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
14 Fév 2015, 18:55
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Oui regardes Riket fait des attentats à la pudeur systèmatiquement et on dit rien.
Oui puis bon on parle pas des attentats qui se perpétuent à Bagdad par exemple ( C EST TELLEMENT NORMAL), sans oublier les nombreuses fusillades aux USA bref on va pas tous les citer
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Tu dois être ébloui par la performance de cette technologie high-tech du futur **
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum