Secrétaire d'État à la communication intérieure
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon c'est pas pour passer pour le chiant de service mais honnêtement ça tourne trop au ralenti là. Faut des projets et rapidement , les Simlandais se lassent complètement du Gouvernement et l'accuse de tous les maux. Faut se réveiller et ne rien lâcher! J'ai même pas quelque chose à me mettre sous la dent, comme "porte-parole", ç'est dommage alors qu'on a un programme à réaliser.
Je suis parti 1 semaine et ya pas un membre du Gouvernement qui m'a fait la moindre remarque sur ce que j'ai fait, si c'est pour passer inaperçu ça ne vaut pas le coup, donnez au moins de vos nouvelles pour que je puisse avancer un minimum. Bref pour les pages wiki je pense avoir fait le plus gros je poursuivrai au fur et à mesure, quels est l'autre projet de prévu? J'ai vu que Julienlef voulait relancer l'ASP, peut être que je peux m'occuper de ça non? En tout cas on s’ennuie et on se lasse, il est temps que le Gouvernement retourne la situation si on veut pas finir dans les Gouvernement inactifs.
Je dis ça pour vous réveiller un peu, là c'est trop mou, il faut se reprendre! Vous avez abandonné déjà?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Fév 2015, 11:38 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Si ils s'ennuient c'est petit "cons" ils peuvent participer à l'Académie et l'Université ! 
|
22 Fév 2015, 12:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Certes mais en attendant c'est le sentiment général Yu et tout le monde n'a pas forcément envie de participer à l'Université ou à l'Académie( ya pas que ça pour participer), c'est l'ambiance générale qu'il faut tenter d'améliorer. En 1 semaine, j'ai eu l'impression qu'on a végété et c'est le sentiment depuis pas mal de semaines. Il faut quand même arriver à dire quelque chose à montrer qu'on est là, heureusement que les entreprises s'activent un peu et que les villes et les Etats aussi, car nous à part toi Yu, je ne vois pas d'activité grandissante( les gens se plaignent mais tu fait ton taff en attendant, c'est l'essentiel au moins).... J'essaye de fouiner pour pouvoir faire passer quelque chose, pour vous dire où j'en suis. Je vais essayer de communiquer sur l'UNS une nouvelle fois sur le forum et je vais essayer également de communiquer sur les nouveautés possibles sur Facebook concernant les Sim-compagnies, les médias etc...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
22 Fév 2015, 12:43 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Oui tu as raison ! Allez, pas de bile 
|
22 Fév 2015, 12:45 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Comptez sur moi pour rendre cette semaine active 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
22 Fév 2015, 15:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bon bonne nouvelle je vais prendre en charge 2 nouveaux et réactiver le système des parrains et tous les autres outils. Boblerouge nous revient et le tout nouveau Yabux, Je vais essayer de relancer le processus d'intégration J'attend des news des parrains pour voir si c'est toujours actif sinon je me chargerai personnellement de leur cas ( vous avez peur hein?  ) en attendant un renouvellement. Adan , j'attend quelques précisions de ta part concernant les nouveaux pour savoir si je dois les capter ou non car pendant que j'y suis je vais faire tout d'un coup. Si tu en attirer 5 dis moi leur nom, je vais vers eux. 
|
23 Fév 2015, 22:31 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Pour bob je suis dispo si tu veut.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Fév 2015, 22:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je vais m'en charger il m'a contacté personnellement sur Facebook, l'avantage d'être Corse  par contre Yabux je veux bien que tu t'en charges en effet. Bon en espérant qu'il y en ait d'autres qu'on complète l'équipe des parrains. EDIT: Bon afin de relancer le processus, je pensais modifier un peu le message de bienvenue ( que j'enverrai à tout les nouveaux) et de demander l'avis des Simlandais. Je pense que ça permettra aux Simlandais de suivre la démarche et de "tester" les outils d'intégration, j'aimerai bien savoir ce que les Simlandais pensent de tout ces outils et plus généralement de la politique d'intégration depuis 2 ou 3 mandats. On pourrait ensuite remettre les avis à l'ONEES , ça pourrait être sympa qu'en dites vous?
|
23 Fév 2015, 22:36 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Tu parles de moi ? Non mais en vrai je peux plus être parrain, pas le temps avec tout mon taf simlandais à faire ! Mais apportez les a l'université, c'est aussi surtout pour les nouveaux et en plus il rencontre des gens, les profs, des membres anciens et actifs !
|
24 Fév 2015, 03:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Yo amigos! T'inquiètes pas Yu, je te supprime de la liste des parrains. Vince s'est proposé. Bon alors en ce qui me concerne, j'ai entrepris la relance des outils d'intégration ( pour anticiper les venues), je vais remettre à jour les topics et la Team Parrain ( renouvellement des membres), mettre un peu d'ordre sur le forum présentez-vous etc. Je vous signale également que j'ai entrepris des discussions avec les parrains en leur proposant des mesures sur l'intégration, une fois les discussions terminées, je présenterai ces mesures ici même et on pourra en parler à notre tour. L'objectif sera de compléter le programme d'intégration via l'UNS et l'Académie Simlandaise. J'attend éventuellement des idées de la part des parrains. Voilà pour ma démarche. Sinon, sur le plan des nouveaux venues 2 entrées et 1 retour, ça commence à revenir, ne lâchons rien, je pense que c'est l'occasion idéale de renforcer l'intégration. Voilà les missions en plus de celles proposées dans le bureau de Latthis en collaboration avec Adan. 
|
25 Fév 2015, 16:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Salut le Gouv' ( si il y a quelqu'un^^). Bon je vous annonce que le message automatique de bienvenue va être mise en place, Djay m'a donné son accord sur cette possibilité là. Restes à savoir si il faut que j'introduise un texte court ou non. Si je dois le raccourcir , je le ferai, sinon, je mettrai celui que j'ai mis en ligne récemment et qui était celui de wah précédemment, je n'ai fait que l'améliorer et le remettre au goût du jour.  Je vous renvois à mes derniers communiqués publics. Pour les mesures je vous les annonce dès que j'ai réglé tout ça. Je ferai une annonce pour rendre le projet totalement transparent ( puisque c'est la volonté des Simlandais). Pour twitter ça va bientôt redémarrer également. Voilà où j'en suis actuellement. Si vous avez des projets à faire passer dites le moi , je vous fais une annonce sur le forum et sur Facebook 
|
02 Mars 2015, 01:05 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Bonjour, voici le programme du Secrétariat d'Etat à la Communication Intérieure d'ici la fin de mandat:
- 5-6 mars: Rédiger un sondage questionnant les Simlandais sur les projets qu'ils aimaient voir réalisés d'ici Mai. (en réponse libre). Envoyer le sondage le 6 mars et récolter les résultats le 16 mars.
- 6-8 mars (avec la Présidence): Nous rédigerons ensemble la nouvelle loi sur les salaires puis la présenterons officiellement le 11 mars.
- 9-11 mars: (avec la Vice-Présidence) Re-conception de la carte des parcs Nationaux en étudiant TOUTES les remarques ayant été faites préalablement dans le palais par les différents intervenants.
Présentation aux gouverneurs de la nouvelle carte du 11 au 18 mars Réalisation et présentation au public de la carte définitive le 21 mars. - 11-14 mars: Contacter Kentleprix pour lui demander de réaliser la vidéo d'accueil des nouveaux Simlandais à intégrer dans le message d'accueil. Il faudra élaborer le contenu de la vidéo d'ici le 14 mars et donner à Kent jusqu'au 5 avril pour la réaliser
- 16-22 mars: Mettre en place le nouveau média public disposant d'une chaine fédérale et d'antennes dans les états fédérés. Il devra également proposer des services de sous-traitance pour les médias traditionnels.
- 23-29 mars: (en collaboration avec la Présidence et la Vice-Présidence) contacter les états pour la création de Business Clusters. En gros ce sont des technopoles rattachées à des villes concentrant centres de recherches des entreprises et universités. Demander à chaque état dans quel domaine il souhaite réaliser son B.C.
- 4-12 avril (en collaboration avec le ministère de la culture et l'université de Simland) Rédaction et appel à la rédaction de fiches tutoriels pour les jeux pratiqués à Simland.
Je t'ai concentré un peu tout cela pour que tu puisse être libre lors des élections Présidentielles. Bon courage pour ton travail!
Latthis
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
02 Mars 2015, 15:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci, saches que certains projets sont en cours actuellement comme l'ASP qui va être remis à l'ordre du jour, il y a un nouveau qui semble intéressé pour la reprendre, je vais essayer d'inclure ce que tu m'as dit, il s'agirait de Boblerouge mais il est encore dans la réfléxion, je vais donc attendre un peu. Pour le sondage je le fais rapidement. 
|
02 Mars 2015, 15:34 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Ok, très bien. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
02 Mars 2015, 19:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Sondage" Quels sont vos priorités?" ( appelons cela comme ça pour le moment)Voilà 5 questions que je propose pour réaliser le sondage, bien que j'ai peur de n'avoir aucune réponses ou à boire et à manger. Je modifierai la présentation vous inquiétez pas  . Ce sont essentiellement des questions libres sur les priorités, les volontés des Simlandais sur ce que doit faire le Gouv et enfin les institutions qui doivent s'activer en priorité et enfin pourquoi pas recenser les projets des Simlandais ( bien que j'ai un gros doute la dessus aussi). Voilà est ce que ça vous paraît correct?
|
02 Mars 2015, 21:28 |
|
|