Auteur |
Message |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Heureux que ça te plaise tonio (sinon pour la longueur c'est parce que j'ai raté mon raccord  ) Sans CFC j'aurais pas fait attention  Il y a des lieu pour les gens comme toi à Hanovriabruck Tonio 
|
22 Mars 2015, 12:12 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Je trouve dommage de faire une vidéo si tu met juste des images dessus, essaie d'intégrer des vidéos, sinon c'est qu'un diaporama avec une musique, autant mettre les images en pleine résolution directement sur le forum 
|
22 Mars 2015, 15:35 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
Je comptais le faire puis je me suis ravisé 
|
22 Mars 2015, 15:57 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Très jolie ville ! Idem, je manque d images à te piquer pour ma wiki !!
22 Mars 2015, 18:03 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
je vais toutes les mettre dans un spoiler à la fin de la vidéo Edit : c'est fais
|
22 Mars 2015, 18:04 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|

Aujourd'hui la ville s'est portée candidate pour accueillir le siège de la BRCSI si dessous vous trouverez une copie du dossier

|
25 Mars 2015, 20:29 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Sujet déplacé Yassou Que Rox te fasse pas trop de mal avec ses avalanches aux goût de pepperoni et mozzarella (référence au noms de ses villes italiennes) 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Mars 2015, 01:21 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Ne t’inquiète pas j'ai des saucisses de Francfort et de la choucroute pour riposter 
|
26 Mars 2015, 10:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est un magnifique dossier Yassou. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mars 2015, 10:55 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Merci Tonio ça fait très plaisir 
|
26 Mars 2015, 17:46 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
|
27 Mars 2015, 19:08 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Moi qui veut changer de bagnole, ça tombe bien !
27 Mars 2015, 21:38 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Haha ! y'a d'ailleurs une promo pour l'occasion chez HAK 
|
27 Mars 2015, 22:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Salut Yassou, je voulais te remercier pour l'acceuil apporté à Nantz dans le cadre des élections. Comme il n'existe pas de topic sur Nantz, je me permet de poster ma visite ici. Encore merci et je ne t'oublie pas pour le Salon de l'automobile.  |  |  |  | Citer: |
Visite de Nantz.
"Nantz abrite un de nos nombreux technopôles étatiques, à nous désormais de les faire prospérer et de faire prospérer notre économie. Je compte énormément sur les maires pour cela."
Antonio Aligrini était aujourd'hui à Nantz dans l'intercommunalité d'Hanovriabruck dont Nantz fait partie. Il a ainsi rencontré le maire de Nantz, Thomas Scuredi qui lui a fait un grand et bel accueil. Le maire a tout d'abord tenu à féliciter Mr Aligrini pour son choix politique avant de l'emmener dans le technopôle de l'automobile, un des fleurons de l'industrie grande plainienne. Yassou de Constancia était également présent lors de cette visite qui a commencé dans l'usine de HAK où l'Etat des Grandes Plaines a commandé plusieurs véhicules notamment pour sa Police.
Le Gouverneur des Grandes Plaines a tenu à faire un discours devant des ouvriers de HAK pour leur signifier toute la reconnaissance de l'Etat pour leur travail accompli. "Notre industrie fleurit et c'est grâce à vous tous, grâce à vos efforts de tous les jours, nous parlons de l'automobile mais nous pouvons aussi parler du secteur pétrolier qui contribue à notre développement ou encore aux nombreuses entreprises minières qui travaillent d'arrache-pied pour nous fournir de l'énergie. N'oublions pas non plus nos agriculteurs qui chaque jour font en sorte de nous nourrir et de faire des efforts concernant la protection de l'eau, ressource si chère à nos yeux dans un Etat où elle manque cruellement par moment." a t-il précisé. Antonio s'est ensuite entretenu avec Yassou de Constancia et a précisé que l'Etat des Grandes Plaines soutenait avec force le Salon de l'automobile et qu'il y aurait très bientôt un stand pour l'occasion. " Ce salon est l'occasion de montrer à la Fédération toute entière ce que nous valons en terme d'industrie, nous réduire à des mineurs ou à des ouvriers agricoles serait très mal nous connaître, nous allons donc montrer aux mauvaises langues notre savoir-faire industriel via ce salon"
Pour conclure cette visite dans l'usine de HAK, le Gouverneur Aligrini a précisé ses ambitions en matière industriel et des citoyens ont été écoutés:
-Création d’infrastructures pétrolières ( champs pétroliers, raffineries...) en partenariat avec Pétrolia et Pétrosimland pour renforcer le secteur pétrolier et gazier dans notre Etat. Discussions autour du Gaz de Shiste.
-Développer les énergies renouvelable à l'échelle de l'Etat (parcs éoliens, parcs solaires, géothermie...) afin d'anticiper sur "l'Oil Pic".
-Développement des infrastructures concernant l'eau pour développer l'agriculture mais aussi permettre à tous de disposer de la ressource "Eau" notamment dans les milieux arides.
-Développement du tourisme avec la création d'un office de tourisme Grand Plainien pour valoriser nos territoires.
Antonio Aligrini espère bien faire mouche dans ce domaine pour augmenter les points dans le classement ISP. "C'est un outil très utile, très performant qui nous donne des indications sur nos forces et nos faiblesses. Nous sommes le 2ème Etat de Simland selon le dernier classement alors continuons pour être les premiers, les premiers sont fait pour être dépasser, ici aux GP nous regrettons que ce classement ne soit pas mis plus en valeur par les autorités fédérales"
Sur ces mots, Antonio quitta les ouvriers de HAK après un dîner en leur compagnie. Demain, il se rendra à Pensatucky pour parler de l'intégration de CSL et des possibilités que ce jeu peut offrir pour l'Etat.
 |
|  |  |  |  |
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Avr 2015, 21:37 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Merci à toi 
|
07 Avr 2015, 07:26 |
|
|