Auteur |
Message |
Sabes
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 14:04 Argent en votre possession: 196.00 Banque:0.00 Message(s) : 155 Localisation : Suisse
|
Salut voisin ! J'aime beaucoup cette ville. Spacieuse, bien agencée et réaliste. Petite requête: on peut voir les autoroutes ?? 
_________________Sabes
Maire d' Hydrienstein
|
09 Avr 2015, 09:54 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bien sûr je publie se soir ou demain soir des images mes c'est vraiment urbain au bord de l'A2 qui passe en plein centre ville je te préviens 
|
09 Avr 2015, 16:15 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous vous proposons de "découvrir" la ville en circulant sur l'A2 de la frontière Grand-Plainienne vers Lugbourg et Hydrienstein
Commençons avec l'A2

Juste après avoir passé la frontière Grand Plainienne l'Autoroute traverse le centre d'affaire "Brebach - Fechingen" :

En avançant vous arriverez à Brebach - Fechingen West :

Ensuite vous pouvez voir au loin Halberg, une ville nouvelle installée sur l’île du même nom au milieux du fleuve Hanovria :

Vous arrivez ensuite sur la toute première brettelle whamphalienne la sortie 1 "Gersweiler Osten" permettant l'accès au quartier Gersweiler:

Toujours la sortie 1 "Gersweiler Osten" :

Vous pouvez maintenant apercevoir Brebach - Fechingen Zentrum :

Ensuite vous arrivez à la sortie 2 "Halberg - Brebach - Fechingen" :

Vous pouvez voir à votre gauche Brebach - Fechingen Osten :

Et voici la sortie 3A "Mitte - Nantzer Strasse" permettant l'accès au centre ville commerçant :

Suivie de la sortie 3B "Gersweiler Zentrum"

Puis la sortie 3C "HANOVRIABRÜCKEN ZENTRUM" pour accéder à l'hyper-centre :

Vous trouverez ensuite à votre gauche de nombreux hôtels et palais des congrès :

Vous pouvez voir ensuite à droite la sortie 4 "Hanovriabrücken Park Expo" permettant un accès au parc des exposition et au gigantesque parc urbain du nord de la ville :

Ensuite vous traverserez le nouveau Sankt Johann, quartier des affaires au coeur de la ville :

Toujours le nouveau Sankt Johann :

Toujours et encore ce meme quartier construit tout en longueur :

Puis vous approchez de la sortie 5 "Sankt Johann" permettant l’accès à la vieille ville :

Et voila la sortie 5 "Sankt Johann" permettant l’accès à la vieille ville :

Vous traversez ensuite Güdingen quartier connu pour ses promenades au bord de l'Hanovria et ses hotels haut de gamme :

Toujours Güdingen :

Vous êtes sur le point d'arriver sur la sortie 6 "Schlosskirche Hanovriabrücken" permettant un accès rapide au quartiers résidentiels du nord de la ville :

vous pouvez ensuite voir à votre gauche l'ancienne cité minière de la ville depuis reconvertie en logement usine de pointe et services :

L'Autoroute A2 entame maintenant sa montée à flanc de montagne pour atteindre les plateaux de Haute Hanovrie, vous pouvez voir de l'autre coté du fleuve Hanovria la célèbre Tour d'Hockreis :

Vous pouvez mieux la voir une fois arrivé tout en haut :

Si vous tournez la tête vous avez une vue magnifique sur le centre ville

En haut, vous arrivez sur la sortie 7 "Sankt Arnault" quartier calme et aisé avec vue sur la ville où l'on trouve entreprises et logements faible densité :

vous enjambez ensuite le viaduc autoroutier Franklin D. Roosevelt traversant l'Hanovria 398m au dessus du fleuve :

avant d'arriver au tunnel Franklin D. Roosevelt :

vient enfin l’échangeur en trèfle avec l'A9, l'A2 continue direction Lugbourg-Hydrienstein

La prochaine fois nous découvrirons la ville depuis l'A9 !
|
11 Avr 2015, 00:27 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Superbe, la mise à jour. ** Sacré boulot, tant de construction, que de guide touristique. 
|
11 Avr 2015, 00:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
attention bombe envoyée: C 'est tes vraies images? Ha j'ai prévenu. Sinon c'est magnifique, Hanovriabruckl est une magnifique ville, j'aime beaucoup l'autoroute qui traverse la montagne. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Avr 2015, 00:54 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Merci Gwench Alors oui Tonio tu peux vérifier d'ailleurs j'ai toujours la fameuse image où j'ai écris Yassou en route de campagne puis j'ai fait une vue satellite Si tu préfère les cols et les ouvrages d'art à l'autoroute de "plein pied" tu vas préférer l'A9 je pense 
|
11 Avr 2015, 01:01 |
|
 |
Dracrafon30
Gouverneur des Grandes Plaines
Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 14:08 Argent en votre possession: 1,277.00 Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Steam: Mister-Sirelle
|
C'est pas facile de construire une autoroute dans la montagne. Bref le reste c'est une très belle mise à jour. 
|
11 Avr 2015, 09:06 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Ta ville est exactement comme je l'imaginais -> style suisse allemande, j aime bcp !
11 Avr 2015, 10:37 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous vous proposons de "découvrir" la ville en circulant sur l'A9 depuis la frontière Grand Plainienne vers la frontière Grand Plainienne ( ) Dans le sens Brockbain > Hanovriabruck

L'A9 arrive sur le territoire whamphalien à la sortie du gigantesque tunnel encore en travaux John Andrew Rivers long de 10 000 mètre ce qui en fait le 24 ème plus long tunnel au monde (à égalité avec le tunnel autoroutier de l'A86 en Ile de France). Ce Tunnel souterrain en 2X4 voies commence au niveau du centre ville de Nantz et débouche sur le quartier Hanovriabruckais de Sankt Arnault. Passant ainsi sous le tiers Nord-Est d'Hanovriabruck très escarpé et urbanisé. Vous atteignez donc la débouchée de Sankt Arnault :

Vous arrivez ensuite au niveau de la sortie 1 "Sankt Arnault" quartier calme et aisé avec vue sur la ville où l'on trouve entreprises et logements faible densité :

Après la sortie 1 se trouve le tunnel John Fitzgerald Kennedy :

Puis le viaduc John Fitzgerald Kennedy :

Juste après le viaduc se trouve le tunnel Harry Truman :

Ensuite se trouve l'échangeur en trèfle avec l'A2 :

Vous avez en suite une vue à 180 degrès sur l'ouest d'Hanovriabruck :

Vous longerez ensuite le gigantesque pole médicale "Hockreis West" :

Vous trouverez ensuite la sortie 2 "Hockreis West" :

Juste après se trouve la zone d'activité commerciale "Hockreis Süd" :

Puis la sortie 3 "Hockreis Süd" :

Suivie de la sortie 4 "Nachrichtwarndter Park" :

Vous longerez ensuite le Nachrichtwarndter Park :

Toujours et encore le Nachrichtwarndter Park :

Vous arrivez ensuite au niveau de la zone industrielle de Nachrichtwarndt :

Vous passez ensuite sur le Viaduc de Nachrichtwarndt enjambant le voie ferrée et vous offrant une vue panoramique sur le sud de la ville :

Plus loin de nombreuses voies expresses en direction des pistes de ski au sud de la ville passent au dessus de l'autoroute :

D'autres viaducs de voies expresses :

Puis la sortie 5 "Hanovriabrücken Süd Park" :

Quelque kilomètres après l'Autoroute A9 se situe sur la frontière Généso-Whamphalienne, vous pouvez voir à gauche l'Hanovriabrücken Süd Park et à droite la foret génésienne :

Vous pouvez voir ensuite la colline d'Hanovriabrücken Osten marquant la fontière avec les Grandes Plaines, l'autoroute continue ensuite sur 4km au grandes plaines avant de fusionner avec l'A2 direction Oakdale :

Merci ça me fais plaisir que ça vous plaise 
|
11 Avr 2015, 14:07 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
J adore le "respect height limit" Hormis un A380, jvois quel vehicule ne trouverait bloqué mdr
11 Avr 2015, 14:55 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|

Pour terminer cette maj autoroutière en trois partie, je me suis amusé à faire des panneaux autoroutière présent dans la ville
Pour commencer l'A2 sur la frontière Whamphalie-Grandes-Plaines dans le sens Sonoma>Hydrienstein :

L'A2 sur la frontière Whamphalie-Grandes-Plaines dans le sens Hydrienstein>Sonoma :

L'A9 à la bouche du tunnel John Andrew Rivers coté whamphalien dans le sens Hanovriabruck > Brockbain :

L'A9 à la bouche du tunnel John Andrew Rivers coté whamphalien dans le sens Brockbain > Hanovriabruck :

Au niveau de l'échangeur en trèfle sur l'A2 dans le sens Sonoma>Hydrienstein :

Au niveau de l'échangeur en trèfle sur l'A2 dans le sens Hydrienstein>Sonoma :

Au niveau de l'échangeur en trèfle sur l'A9 dans le sens Hanovriabruck>Brockbain :

Au niveau de l'échangeur en trèfle sur l'A9 dans le sens Brockbain>Hanovriabruck :

Voila Voila ! j’espère que vous vous êtes autant amusé à lire ces panneaux que moi à les faire ! Je crois qu'il n'existe pas de norme de panneaux en Whamphalie donc si vous pensez qu'ils sont beaux ce serait un plaisir pour moi d'en faire d'autre pour d'autre autoroute
Je vais passer pour un con mais j'ai pas compris ta phrase 
|
11 Avr 2015, 21:30 |
|
 |
Dracrafon30
Gouverneur des Grandes Plaines
Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 14:08 Argent en votre possession: 1,277.00 Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Steam: Mister-Sirelle
|
C'est du travail du tonner ton autoroute ! 
|
11 Avr 2015, 21:34 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Merci beaucoup ! 
|
11 Avr 2015, 21:38 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
|
Ta màj est super, je l'avais manquée Tes panneaux sont top aussi 
_________________Wiki-administrateur.

|
11 Avr 2015, 23:28 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Merci CFC 
|
11 Avr 2015, 23:38 |
|
|