Recours pour invalidation de vote | (Affaire classée)
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir Loin de vouloir négocier. C'est des dépôts de recours.
|
12 Avr 2015, 23:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Aller hop je verrouille ça devient vulgaire et estimez vous que John soit cool, j'aurai été plus méchant que ça personnellement! sujet verrouillé pendant 24H
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Avr 2015, 23:53 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Oui j'ai été large pour le coup mais visiblement vous ne savez pas où sont vos limites Seb et Tanaka. Ce topic sera archivé et si Tonio ou moi devons encore relever ce genre de dérapages dans le forum, je m'orienterai vers une mesure d'évitement ainsi qu'une amende. Au moins je ne vous prend pas en traître, vous voilà prévenus.
|
13 Avr 2015, 00:12 |
|
|