Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
KENTLEPRIX / SIM HURBAN • LE CHOIX DE SIMLAND • Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Beau meeting, je suis époustouflé :)


25 Avr 2015, 22:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est un discour parfait Kent et SH !


26 Avr 2015, 17:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Merci Yu ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


26 Avr 2015, 17:50
Profil Site internet
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Répondre en citant
C'est un discours de qualité indiscutable. :ok:


26 Avr 2015, 18:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 18:14
Argent en votre possession:
1,842.00

Banque:
0.00

Message(s) : 408
Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
Skype: AdanOnSkype
Répondre en citant
J'ai adoré ce meeting! :bravo:
Pour ma part, je trouves que vous n'avez peut-être pas assez parler du secteur Musique et Cinéma, mais ce n'est que mon avis.

_________________
PDG de Pixel
Fondateur de Simland Resort World
Révélation de l'année 2014


27 Avr 2015, 00:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bonnes idées pour le sport et la culture :ok:

_________________
Image


27 Avr 2015, 08:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Evidemment dans la continuité du programme, les mesures pour le sport et la culture sont cohérente et pertinentes :) Beau travail une fois de plus :) :ok:


27 Avr 2015, 09:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
En tant que dirigeant d'une fédération sportive, je ne peux qu'applaudir tes propositions sur le sujet :ok:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


27 Avr 2015, 17:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est frais **

_________________
Image


28 Avr 2015, 09:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
J'aime beaucoup les idées présentées! La mise en page et les textes aussi! Bravo et je suis de tout coeur avec vous! :flag:

_________________
Follow me on Steam or Facebook


28 Avr 2015, 19:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Franchement bravo, ce que j'aime dans ton projet c'est qu'il est concret et réaliste. Il y a très peu d'incantations et de propositions vagues ou RP, tu vas vraiment à l'essentiel et c'est ce que Simland a besoin je pense

Continue comme ça j'ai vraiment hâte de la suite :)

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


28 Avr 2015, 19:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Merci beaucoup à vous tous :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


28 Avr 2015, 22:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'ai beaucoup aimé ton meeting et je suis d'accord avec la plupart de tes propositions.
Je mettrais deux réserves : pour avoir participé à la relance de l'immobilier, il est des fois très important de créer des agences publiques pour parvenir à palier le manque d'activité même si ça peut sembler artificiel. Je préfère encore une activité "malsaine" que pas d'activité.

Et ensuite je suis contre la "budgétisation des états", c'est un peu un moyen de vider le trésor public pour le plaisir alors que je ne pense pas que les comptes états soit dans une situation financière difficile.

Quant aux rèste, j'apprécie particulièrement, l'encart de pub pour des entreprises simlandaises (c'est même une ancienne idée que j'ai depuis longtemps), je suis pour à 100 % l'impôt sur les non consommateurs, c'est une mesure que j'avais même proposé à Lews durant son mandat et je pense que c'est une des mesures les plus intelligente depuis longtemps.

Bonne chance !

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


29 Avr 2015, 07:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ce n'est pas du rp qui suit :

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de taxer les comptes au-delà de 1,5/2 k§ pour forcer à bouger les simleons. Je vais faire dans l'égotique, mais j'estime participer suffisamment, sur des projets qui m'intéressent (Expo Simlandaise, sponsoring, immobilier, ...), et le fait d'avoir plus de 2k§ sur mon compte ne signifie en rien que je ne participe pas assez. Les simleons que je possède, je ne les ai jamais touchés du RMS ou autre. Je l'ai eu en participant aux topics des nouvelles villes (5§ / msg, pendant un certain temps de post), en faisant du graphisme, etc. : en m'investissant. Bref, j'en ai eu en m'activant pour me faire un compte, avec lequel je peux participer à hauteur que je veux/peux, dans les domaines qui me plaisent (et pas imposés par en haut pour satisfaire une activité sous oxygène, sinon les taxes guettent).

J'ai l'impression que ça va décourager certains de faire des choses car ils se diront que passé un cap, ce sera le Fédéral qui se gavera de leur travail (ce qui frustrera, surtout si la Fédé ne fait pas un usage apprécié de la grande partie des joueurs) ; et d'un autre côté, ça va amener certains à ne pas bouger et à thésauriser les aides perçues, jusqu'au moment où ils se feront ponctionner à leur tour. Au final, ça va tendre vers une homogénéité des comptes bancaires : tous à 2k§, et une certaine immobilité. J'ai peur que ça ne paralyse plus que ça n'active. Ce qui emporte l'adhésion du plus grand nombre, généralement, ça fonctionne assez bien, sans forcer les gens à dépenser des sommes folles. J'ai aussi peur qu'on crée de l'artificialité dans l'économie. J'ai dans l'idée que c'est dans les mentalités de jeu qu'il faut pousser, pas aller là où c'est simple (porte-feuilles).

Je termine sur mon cas tout perso, mais j'ai deux sociétés qui ont investi x% dans G-Wa, ben, en fin d'exercice, j'ai prévu de pousser le RP jusqu'à leur verser une somme calculée sur mes gains, rapportée à ce pourcentage (je ne leur avais pas encore dit ; surprise, les gars... :p). Je fais comment pour entretenir mon RP, si on me taxe entre-temps et que je ne peux plus verser la somme calculée ?

Et pour étayer mon scepticisme, voici mes comptes :
2014 (Les dépenses concernent des participations en sponsoring d'événements majeurs de Simland (Tour de Simland, Exposition, ...).)
Revenus : 5'140 §
Dépenses : 830 §
J'ai été actif 8 mois (nouveau PC en avril), j'ai réussi à réinvestir à hauteur de 16%.

2015 (année en cours ; en date du 29/04/2015 les dépenses correspondent à du sponsoring, ou à de l'investissement locatif)
Revenus : 2'665 §
Dépenses : 1'795 §
Là, en 4 mois, j'en suis à réinvestir prêt de 67.3% et j'ai toujours plus de 4k§ en banque, donc actif mais taxable ?

Taxer, à terme, réduira certes mon compte, pour faire circuler les §, mais ça réduira ma marge de manoeuvre pour participer. Une enchère pour du foot, par exemple, ça peut monter à 4k§ voire plus. On fait comment avec des comptes amputés, voire atteints de nanisme, pour s'investir dans Simland ?

Finalement, je pense que 1,5/2 k§, c'est un plancher d'imposition trop bas. Et j'ai dans l'idée, qu'avant d'envisager les joueurs actifs comme vaches à lait, il serait bien plus intéressant de rapatrier les simleons des comptes inactifs depuis x mois (genre 24 ou 36 mois), ce qui permettra d'avoir quelques liquidités pour votre projet.


29 Avr 2015, 10:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Gwench > Je comprend tout à fait tes objections. Après c'est sûr qu'un plancher d'imposition, ça se discute, mais tu as mal compris les modalités de cet impôt : il ne faut pas oublier que ce n'est pas un impôt sur la fortune mais un impôt sur la non-consommation et sur la non-participation à l'économie. Si tu participes à l'économie (via ta simco notamment, ou même en investissant) tu ne seras pas taxé, c'est justement l'objectif : si l'argent dort sur le compte sans qu'il y aie d'investissement, de participation ou de consommation, il n'a rien à faire sur un compte, et sera taxé (et le taux d'imposition reste à discuter) :ok: Pour le réapatriement des simléons des inactifs, nous avons considéré ça comme évident et ne l'avons pas inséré dans le programme, puisque c'est de la gestion d'affaires courantes ;)

Milo > Merci beaucoup à toi, tu remarqueras que pas mal des idées que tu dis soutenir ne sont pas présentes chez le candidat que tu soutiens :)) Alors pour la création d'une agence publique d'immobilier, c'est pour moi un aveu de faiblesse : "on considère qu'on est pas capables de relancer un secteur privé, alors on va le relancer de force avec une agence publique". J'ai l'ambition de relancer le secteur privé, et donc il n'y aura nul besoin de cette agence publique puisque l'offre sera assurée par le privé :ok: Pour la budgétisation des états en effet, pour l'instant les budgets sont sains, mais il faut aussi voir que les gouverneurs ne sont pas payés pour leur travail et que les états n'ont pas vraiment les moyens de lancer des campagnes de communication ou de mettre en place des subventions étatiques pour créer des économies locales par exemple. Budgétiser les états, pas forcément avec un montant faramineux non plus, ça permettra aussi tout ça :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Avr 2015, 10:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.302s | 40 Queries | GZIP : Off ]