Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
KENTLEPRIX / SIM HURBAN • LE CHOIX DE SIMLAND • Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Quels seront les critères retenus pour déterminer la non-consommation, la non-participation ? Y'aura des planchers, des fourchettes (des râteaux ? :))) ?


29 Avr 2015, 11:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
J'ai explosé de rire avec ta blague et j'ai dû nettoyer mon écran, c'est malin :)) Eh bien tout cela sera à discuter lors de la mise en application de ce point du programme, mais je suppose à priori qu'il y aura un plancher très bas pour définir la non-consommation, du style 20 ou 30§, la non participation ça voudrait dire aucun rp dans une entreprise RP, aucun investissement (en dessous d'un certain plancher très bas lui aussi, à définir), aucune réponse à une commande pour une entreprise non-rp, tout ça :)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Avr 2015, 11:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ok, c'est moins flou pour moi, maintenant. :)


29 Avr 2015, 11:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ravi d'avoir pu expliquer les ambiguïtés, merci à toi Gwench :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Avr 2015, 11:57
Profil
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Répondre en citant
Je te félicite pour ton discours de très grand qualité. :ok:


29 Avr 2015, 13:19
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
J'avais prévu de ne pas commenter les campagnes mais là je ne peux pas me retenir tant je suis choqué par certaines des propositions faites en matière d'économie..


  • Tout d'abord en ce qui concerne l'économie RP, le gouvernement actuel attend toujours des nouvelles de Djay à propos du projet Coffre-fort, qui aurait pu relancer de manière forte ce secteur. J'invite d'ailleurs mon successeur, peu importe qui il est à continuer à pousser Djay à le réaliser (d'autant que d'après ce que j'ai pu comprendre des explications de Mael c'est faisable si il entre vraiment dans ce projet).
  • Ensuite, pour le prix des sous forum, je rappelle qu'une réduction de 15§ par RP réalisée par l'entreprise est en place. Une entreprise active ne paye donc jamais les 150§ de location.
  • Je ne comprend pas l'idée de taxer les comptes des citoyens "n'ayant pas participé activement à l'économie". D'une part ce critère est relativement subjectif et vague, d'autre part, de quel droit le gouvernement s'intéresse-t-il à ce que chacun fait de son argent? C'est tout de même un droit fondamental de faire ce que l'on souhaite de ses simléons, et quid des personnes souhaitant économiser pendant plusieurs mois pour se lancer dans un projet d'envergure? Ou encore des personnes qui seront inactives pendant quelques mois et qui à leur retour verront leur comptes dévorés par la sangsue fédérale?
    D'ailleurs, quel sera le montant de cette taxe qui érodera nos comptes mois après mois?
  • En ce qui concerne la bourse les investissements ne se font pas systématiquement à perte. Il suffit d'investir son argent intelligemment pour réaliser des plus-values.
  • Pour la budgétisation des états je pense que c'est une grave erreur. Il n'est pas normal que les états aient à rendre des comptes à la fédération sur leur activité si ils souhaitent obtenir des subventions. (activité qui est encore une fois définie très vaguement).
    Cette mesure induit une relation de dépendance des états envers la fédération qui est assez néfaste.

    La Méridionie étudiera si oui ou non elle souhaite recevoir ses subventions fédérales et l'utilisation qu'elle en fera.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


29 Avr 2015, 13:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Président Latthis a écrit:

Je ne comprend pas l'idée de taxer les comptes des citoyens "n'ayant pas participé activement à l'économie". D'une part ce critère est relativement subjectif et vague, d'autre part, de quel droit le gouvernement s'intéresse-t-il à ce que chacun fait de son argent? C'est tout de même un droit fondamental de faire ce que l'on souhaite de ses simléons, et quid des personnes souhaitant économiser pendant plusieurs mois pour se lancer dans un projet d'envergure? Ou encore des personnes qui seront inactives pendant quelques mois et qui à leur retour verront leur comptes dévorés par la sangsue fédérale?
D'ailleurs, quel sera le montant de cette taxe qui érodera nos comptes mois après mois?



Si j'ai bien compris, c'est les plus riches (plus de 2000) qui seront concernés dont pour eux perdre un peu d'argent ne doit pas être si grave que ça. :ok:

_________________
Image


29 Avr 2015, 15:02
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Quid de l'optimisation fiscale ? :sors:


29 Avr 2015, 17:35
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
J'ai plus de 2000§ je ne me considère pas pour autant comme "riche", je n'est aucune entrée d'argent régulière et trime pour gagne un peu d'argent pour presque aussitôt le dépenser :sarcastic:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


29 Avr 2015, 19:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est quand même pas mal 2000 simléons, Tu est déjà plus riche que moi en tout cas :))

_________________
Image


29 Avr 2015, 22:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Très bon meeting Kent. Tu as choisi une bonne ville pour en parler.

Et bien entendu, j'appuis tous les points vu. C'est réaliste et surtout faisable :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


29 Avr 2015, 22:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Citer:
Pour la budgétisation des états je pense que c'est une grave erreur. Il n'est pas normal que les états aient à rendre des comptes à la fédération sur leur activité si ils souhaitent obtenir des subventions. (activité qui est encore une fois définie très vaguement).


Ca m'étonne Latthis qui d'un coup tu aies peur de l'injonction de l'Etat fédéral dans les Etats fédérés :)) Pour ma part, en tant que militant, depuis longtemps à une budgétisation des Etats, cette idée me réjouis car il n'y a aucun moyen pour un Etat de générer vraiment des bénéfices à long terme. Metri avait proposé d'ailleurs une idée d'un impot indirect basé sur le "RPP" qui me convenait plus. Et personnellement je trouve les Etats beaucoup plus libre en ayant des revenus fixes (ce qui permet de dépenser aussi, quand on a pas de revenu on veut garder son argent) surtout que si tu lis bien, la Fédération ne regarde pas ce qu'on fait explicitement de cet argent. Le système actuel au contraire ou il faut faire des demandes à la Fédération (et dire ce qu'on va faire de cet argent) et justement pour moi un injonction illégitime de la Fédération.

_________________
Image


30 Avr 2015, 07:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
CECI EST UN DOUBLE POST.

Je tiens à saluer le programme de l'immigration et des affaires étrangères non-RP **

_________________
Image


01 Mai 2015, 10:40
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
"le développement lent de l'armée depuis le mandat Folo"
Au vu du travail titanesque qui a été réalisé par John Rivers et moi-même ces derniers temps, je ne suis pas certain que ce constat soit tout à fait correct.. :/

Il suffit de regarder de temps en temps la liste des modifs wiki en ce moment pour s'en rendre compte d'ailleurs :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


01 Mai 2015, 19:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je ne voulais pas dire qu'il aurait pu être plus rapide, il s'agit d'un processus lent car colossal, c'est ce que je voulais dire par là :)) Un processus qui prend beaucoup de temps, parce que c'est un très gros projet en somme ;)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


01 Mai 2015, 19:39
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.272s | 40 Queries | GZIP : Off ]