Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3744 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 250  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Plus sérieusement, mon top 3 : Belgique, Suède, Australie

23 Mai 2015, 18:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Bravo à la Suède qui vient de remporter l'Eurovision ce soir **
Et également félicitations à la Russie :bravo:

24 Mai 2015, 00:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Je dis juste que Cleveland va gagner la NBA avec leur victoire sur Atlanta**

le concours qui sert à rien sérieux, Conchita machin là, on ne sait même pas ce qu'il/elle est devenu(e). Je l'ai trouvé barbant(e) :sors:

Je vais voté pour un pays à la con pour l'Eurovision :D

Quand la France ouvrira les yeux sur le merde quelle présente, je voterai peut être un jour !

24 Mai 2015, 01:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Un français ne peut pas voter pour la France hein :))

24 Mai 2015, 01:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
La France est le plus beau pays du monde avec sa richesse et sa culture immense mais parfois avoir ce statut de pays culturel nous met la pression car les autres s'attendent à un certain prestige de notre part. Quand je vois, la merde de l'Eurovision et de ce qu'on est capable de faire au niveau musical( Kendji girac, tournée des années 80**...) je me dis que la réputation de la France en prend un coup concernant la culture. M'enfin, il faut s'ouvrir à tout les types de cultures y compris à des trucs bizarres, c'est ce qui fait notre richesse aussi après tout :D

L'Eurovision ne m'empêchera pas de dormir loin de là, c'est un immense pop star au niveau européen, une bonne vieille tradition européenne pour montrer qu'on est tous unis et solidaire entre européens :))

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

24 Mai 2015, 01:31
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Un français ne peut pas voter pour la France hein :))

J'irai en Angleterre pour le faire tkt ;)

Tonio : tu sais que Kenji Girac est vachement connu en Europe ? En Grèce il le kiff tout comme Indila qui a été numéro un des ventes là bas plus longtemps quand France et Zaz aussi (bon ça par contre, c'est une erreur de leur part haha). Et puis, moi j'aime bien son duo avec Ariana Grande ! A la limite, ils l'auraient mit lui, on aurait été bien mieux dans le classement. La France de toute façon niveau musique est à la ramasse depuis des lustres ! C'est fini le temps où le monde entier écouté les starlettes maintenant morte ou vielle et qui chantait de la variété ! On alors il y foute Daft Punk et c'est bon ^^

24 Mai 2015, 16:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Stromae pour la Belgique, Daft Punk (UTOPIE :D ) pour la France, Enrique Inglesias pour l'Espagne, Tokio Hotel pour l'Allemagne, Sam Smith pour l'Angleterre, Bastian Baker pour la Suisse, etc, etc, voila mon Eurovision rêvé, avec ce que chaque pays européen fait de mieux pour mettre la patée au monde entier.

Evidemment ceci est impossible :(

24 Mai 2015, 16:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
Tant qu'on aura un panel de chanteuses ayant besoin de se relancer en France, c'est à dire Patricia Kaas (2009), Anggun (2012) ou une honte type Twin Twin l'an dernier, on est pas près de s'en sortir.

Ce que j'aime c'est que l'on nous sort à chaque fois comme excuse à deux balles de France Télévisions "les français trouvent le concours kitsch, ils ne le regardent pas comme nos voisins européens". Je confirme, ici en Espagne, tout le monde en parlait et même s'ils savent que la géopolitique est l'enjeu majeur de ce concours, ça les intéresse quand même. Comment veut-tu intéresser les français quand tu fous le truc sur France 3 (tiens je crois que c'était France 2 cette année non?), avec des chanteurs/chanteuses soit has-been soit complètement à côté de ce qui marche là bas. Dans les autres pays ils font des vrais sélections avec une implication populaire via internet. Suffit de faire un minimum d'effort et pas nous sortir un simple communiqué de presse de France Télévisions "Machin Inconnu représentera la France à l'Eurovision avec la chanson ***"

Et puis bon moi je trouve le concept sympa, t'as du kitsch, t'as du très mauvais, t'as du très bon, de bonnes trouvailles (j'avais adoré Emmelie De Forest qui avait gagné pour le Danemark), et puis le moment des points est juste merveilleux. La géopolitique des pays de l'Est. La Biélorussie donne 12 points pour la Russie. Chypre donne 12 points à la Grèce. San Marin donne 10 points à l'Italie. Les Pays Bas donnent 12 points à la Belgique.
Et.... personne 12 points à la France parce que c'est de la merde ;)

24 Mai 2015, 17:27
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Et la France donne 12 points a la Belgique, la Hongrie donne 12 points a la Belgique, pourquoi, et Saint-Marin donne... quoi, seulement 10 points a l'Italie ? Ah bah quelle surprise, on s'attendait a 12 :))

24 Mai 2015, 17:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Sanosuke a écrit:
Tant qu'on aura un panel de chanteuses ayant besoin de se relancer en France, c'est à dire Patricia Kaas (2009), Anggun (2012) ou une honte type Twin Twin l'an dernier, on est pas près de s'en sortir.

Ce que j'aime c'est que l'on nous sort à chaque fois comme excuse à deux balles de France Télévisions "les français trouvent le concours kitsch, ils ne le regardent pas comme nos voisins européens". Je confirme, ici en Espagne, tout le monde en parlait et même s'ils savent que la géopolitique est l'enjeu majeur de ce concours, ça les intéresse quand même. Comment veut-tu intéresser les français quand tu fous le truc sur France 3 (tiens je crois que c'était France 2 cette année non?), avec des chanteurs/chanteuses soit has-been soit complètement à côté de ce qui marche là bas. Dans les autres pays ils font des vrais sélections avec une implication populaire via internet. Suffit de faire un minimum d'effort et pas nous sortir un simple communiqué de presse de France Télévisions "Machin Inconnu représentera la France à l'Eurovision avec la chanson ***"

Et puis bon moi je trouve le concept sympa, t'as du kitsch, t'as du très mauvais, t'as du très bon, de bonnes trouvailles (j'avais adoré Emmelie De Forest qui avait gagné pour le Danemark), et puis le moment des points est juste merveilleux. La géopolitique des pays de l'Est. La Biélorussie donne 12 points pour la Russie. Chypre donne 12 points à la Grèce. San Marin donne 10 points à l'Italie. Les Pays Bas donnent 12 points à la Belgique.
Et.... personne 12 points à la France parce que c'est de la merde ;)

Amen.

En tous cas j'avais déjà agrippé mon drapeau gay en priant pour échapper à un eurovision poutinien l'année prochaine :)) Franchement je suis content des résultats de cette année, on a montré que la chanson de polina était vraiment bien, mais on a pas laisser l'eurovision repartir à Moscou. Mes petits chouchous moi c'étaient la Norvège, la Belgique, l'Australie, et la Suède (dans cet ordre), donc je suis vraiment content des résultats. J'espère que l'Australie pourra revenir l'année prochaine finalement, c'était vraiment sympa de les avoir cette année. Sinon j'ai été très surpris de l'excellent score d'Il Volo pour l'Italie. On compte donc sur la Suède pour pas nous re-parquer dans la Malmö Arena l'année prochaine, et pour laisser l'Eurovision se faire dans la Friends Arena de Stockholm :) BRAVO MÅNS **

PS : On notera le double nul-point que se sont pris l'allemagne et l'autriche (le pays hôte !), il ne faisait pas bon parler allemand à l'eurovision cette année :o)

PS2 : petit teasing à ce sujet :

Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

24 Mai 2015, 18:19
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
En tous cas j'avais déjà agrippé mon drapeau gay en priant pour échapper à un eurovision poutinien l'année prochaine Franchement je suis content des résultats de cette année, on a montré que la chanson de polina était vraiment bien, mais on a pas laisser l'eurovision repartir à Moscou.

C'est bien centré comme raisonnement ca , mais ca résume un peu la russophobie actuelle , de l'ordre du personnel , dieu merci que la russie ne vote pas une loi anti andouille , il s'attirerait les foudres de la moitié de la planéte .

Politiser la culture , hué les russes a l'eurovision parce qu'elle sont russe , c'est du racisme ni plus ni moins , on ne devrait jamais confondre le peuple et son gouvernement , vous avez parfaitement le droit de ne pas cautionner un gouvernement parce que vous etes gay , capitaliste , con , ou anti staliniens (meme si il est mort depuis 60 ans ) , mais pas mettre au pilori son peuple dans la moindre de ces actions , les russes ont le droit de chanter aussi meme si il sont russes .

Si il n'etait pas les meilleurs , que bien leur fasse , mais etre content qu'il n'est pas la première place juste parce qu'il sont russe , il faut avoir de legere intention tyranique pour ne pas supporter un peuple qui voit les choses autrement que nous .

24 Mai 2015, 19:26
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Les sifflets a l'eurovision étaient dus aux votes géo-politiques en faveur de la Russie, rien de plus.

24 Mai 2015, 19:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ah non mais je ne fais pas partie des gens qui huent la candidate russe, elle elle y est pour rien :)) d'ailleurs elle avait l'air très gentille et a même lâché des propos gay-friendly à ses conférences de presse (en espérant qu'elle n'aie pas d'emmerdes à ce sujet par la suite...) Et ce n'est pas parce qu'elle est russe que je suis content qu'elle n'aie pas gagné, c'est parce que l'année prochaine je ne souhaite pas qu'on aie un eurovision poutinien, fermé et homophobe à souhait. J'ai sifflé la russie quand on a eu moscou en direct pendant près d'une minute, mais pas la candidate. Je déteste le gouvernement russe, et pas pour ce qu'il est (russe), mais pour ce qu'il fait. Et c'est bien ça qui nous différencie.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

24 Mai 2015, 19:40
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Le monde selon kent , les gentils (ceux qui se font enculer et ceux qui le tolere) et les mechant (ceux qui ne le font pas et qui ont plus de difficulté a le comprendre) , vraiment la mentalité western des etats unis , avec nous ou contre nous .

Tu combat chez les autres , ton propre comportement , vouloir mettre de coter ceux qui ne pense comme toi !

24 Mai 2015, 19:49
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Jai été pareil que toi Kent, je préféré voir gagner la Suède plutôt que la Russie pour éviter de donner de l'importance à ce pays politiquement incorecte à mon gout. Ils ont déjà eu de toute manière les JO d'hiver, ça va quoi hein ! ^^ Les votent géopolitique existe depuis longtemps, déjà pour casser le Big 5 (on le voit, France, Allemagne et RU dans le bas du classement), les votes pour la Russie de la majeur partie de ses voisins (pour éviter une invasion comme en Ukraine ?) Chypre et la Grèce ont toujours été comme deux mains lié de toute manière. De toute manière, la télé française aujourd'hui se résume aux téléréalités merdiques et aux faits-divers, rien de plus, Miss France ou l'Eurovision ne compte plus pour nous puisque ça en devient chiant tellement c'est merdique ! Même Jennifer aurait fait mieux ! Ce que je trouve aussi déplorable c'est que l'on soit obligé d'avoir une chanson en français ou avec du français dedans alors que beaucoup de pays utilisent l'anglais alors que ce n'est pas leur langue nationale. C'est un concour sur la culture musicale, qui dit musique dit language et donc langue, l'Europe a beaucoup de chance d'avoir une pluralité dans ce domaine, alors que chaque pays chante dans sa foutu langue et que l'on vote pour la performance, la musique et l'artiste et non les voisins !

24 Mai 2015, 20:53
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 3744 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 250  Suivant