Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
En effet, j'avais vu que tu avais confondu les deux sur le Wiki, mais j'ai oublié de te prévenir par MP. Désolé Metri  SH: on peut tout de même l'indiquer sur la carte officielle pour montrer qu'elle existe et qu'elle est à nous 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
17 Mai 2015, 01:23 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Latthis, tu as une ville en Méridionie donc tu n'a pas besoin d'être sur cette liste. Ça na s'applique qu'aux personnes qui ne possèdent pas de villes mais qui ont un bien immobilier dans un état. Comme Alex Lews au Lewsland. A moins que tu ne décides que de ne plus avoir de ville en Méridionie. Et encore, la loi stipule que les propriétaires immobiliers qui ont un siège social en Méridionie ne sont pas considéré comme citoyen. Puis pour la base d'Antarctique, je pense qu'il faudra faire une autre carte pour la localiser, comme Hirohito, Ykelele et ladite base scientifique. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
17 Mai 2015, 02:13 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bonjour, Dites-moi est ce que les modifications de tracé d'autoroute sont autorisées ?
30 Mai 2015, 10:46 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pour rebondir sur la demande de Rox . Je développe un réseau de voies rapides aux statuts divers tentaculaire autour de Vales. Est il possible de faire figurer quelques tracés sur la carte ?
|
30 Mai 2015, 12:58 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Il faut l'aval du ministère des transports au préalable. Donc ben en l'occurence de moi 
|
30 Mai 2015, 22:18 |
|
 |
Tanaka
|
C'est noté Kent Par contre autre point. Ces membres puis je les enlever du recensement générale des villes ? Aaron Newton Alex Lews Ariozo banane1234 Ben Quo Benjaz Captain_JVL Cazarines Chris cuco Dakan Enya_moonwalk Fololilalimb Francesco Gailu Gavin Gérald Golay Henri Tremblay ieyasu James Jardas J-Bar Jens Vejjajiva Jérémy Teugima Jojo l'Haricot juju86 kasakugan Krides lordfabiodu13 Luis de Grimbolar Madame Maël Magellan Manic MaxCC McBoule mickael85 MsieuDupont1 Musicateur n3w-y0rk-cityy necplusultra974 Neil Chalterbourne n'eric Nolan Nolan Clarke Paprikaa Puygront Quent rangoon59 Ric Romain romu23 Seto Sim Fan Squyd Swissjo sylvieb Taupin thedadi8670 thekvh Thib Vautour vinc211 wah31 wham17000 Wizz-Y XingKe Yann yog Merci de m'aiguiller , je fais un peu le ménage 
|
30 Mai 2015, 23:45 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Fais plus en fonction de la carte. Si une ville est sur la carte (ou sur l'index du wiki, ça compte pareil) dans ce cas tu laisse, sinon tu peux enlever 
|
30 Mai 2015, 23:50 |
|
 |
Tanaka
|
Tout le problème est la  Ces maires n'ont pas de villes sur la carte ...
|
30 Mai 2015, 23:55 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Enlève les dans ce cas, enfin je crois que c'est évident. C'est quoi le lien de ton recensement tanaka déjà ?
|
30 Mai 2015, 23:59 |
|
 |
Tanaka
|
C'est le calcul de population Simlandaise pour LCN. Ce recensement lui indique la taille des points sur la carte . Et pour les gouverneurs le nombre d'habitants dans l’état. 
|
31 Mai 2015, 00:02 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Quand je disais le lien je parlais de l'URL 
|
31 Mai 2015, 00:03 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
DAK, en ce qui concerne ma question TKT c'est pour la section de l'A4 qui contourne le lac d'Orania par le nord ... je voudrais la faire passer par le sud du lac en fait; et la voie rapide qui connecte l'A2 à l'A4 serait du coup prolongée vers le sud pour rattraper le nouveau tracé. ( Je vais en fait intervertir les places de Lozern et Logano et remonter Belzano de quelques kms )
01 Juin 2015, 18:43 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
J'ai du mal à me figurer tout ça, il faudrait que tu me fasse un schéma rapide que je voie de quoi il s'agit et que tu m'envoie ça par mp 
|
01 Juin 2015, 20:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Est que le MAJ est prévue pour bientôt? J'aimerai bien pouvoir intégré pleinement un maire dans les GP mais il attend que la MAJ de la carte se fasse. Est-ce que je peux le déplacer pour permettre son intégration complète dans l'Etat?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Juin 2015, 21:32 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
J'en profite pour jouer la carte de l'égocentrique avec ma 2nde ville qui n'a pas encore vu les plages de sable fin de la Méridionie. **
|
22 Juin 2015, 21:44 |
|
|