Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Pour IDEA y'a pas de souci, il produit une activité majeure chaque année avec ce concours, c'est bien normal que le gouvernement l'aide dans cette tâche
Si tu as l'accord de yu pour annoncer publiquement son exposition oui pourquoi pas, par contre faire une annonce sur les fonds pour le concours d'IDEA est d'une utilité discutable
C'est la transparence, ça confirme aussi ta partie de programme sur la Culture "Soutien aux projets culturels", ç'est une façon d'annoncer que tu respectes tes promesses et que nos principes sont appliqués , pas uniquement dits. ça confirme le retour des institutions culturelles aussi. Bref, je pense que c'est un petit peu important même si ça touche que la Culture on est bien d'accord mais ça inclut d'autres choses. Je compte bien rajouter d'autres trucs en même temps, je ne fais pas de visites dans le vent en général.
Bon après, je vais visiter San Krypt dans le week end( je posterai ici) qui permettra de regrouper un petit peu tout pour faire le point.
[Ministère de la Culture] Visite officielle à San Krypt
Le Ministre de la Culture, Antonio Aligrini , s'est rendu à San Krypt à Papaya pour sa première visite ministérielle. Le Ministre a rencontré le Maire de Sant Krypt Monsieur United Board pour parler de la Culture Simlandaise en général et pour faire le point sur les projets culturels proposés en ce moment. Les deux hommes s'apprécient bien pour leur passion commune: l'amour de la culture. Monsieur United Board a tout d'abord mené le Ministre à la mairie de San Krypt où il était attendu pour son discours.
Citer:
Bonjour San Krypt, amis et acteurs de la Culture,
Je suis venu vers vous aujourd'hui pour une seule raison: faire de la Culture un domaine visible et vivant pour faire de cette saison estivale un bon cru. Je souhaite que cet été soit actif à travers des événements culturels majeurs comme le Blue Beach Krypt Festival qui réunira tous les artistes Simlandais du moment qui représenteront toutes les productions qui se font actuellement. C'est aussi profiter de l'élan d'activité de la musique et faire valoir les initiatives tels que I-Revel ou encore Records Label. La musique est en plein boom et la majorité des Simlandais l'ignore encore, c'est pourquoi je réfléchis à mettre en valeur ce domaine qui réunira les artistes Simlandais. Lena Farrows, Ryan Naten, OH My Trax ou encore Majesty Prince, tout ces artistes forment les nouvelles pépites de la musique Simlandaise, soutenons les en les rendant visible en les mettant en valeur et en leur apportant tout le soutien nécessaire lors de leur tournée.
Je suis également venu vous parler d'autres initiatives qui sont en cours actuellement: le débat sur l'Histoire Simlandaise se déroule bien, nous avons quasiment terminé la période "explorations et pré-colonisation", les pages wikisimland des peuples simérindiens se développent, les débats sur les langues ou les origines des peuples vont bon train et prouvent une fois de plus que notre Histoire est riche et intéresse beaucoup de Simlandais. Avec la collaboration de IDEA, le Ministère soutient avec force l'exposition à venir sur les Simérindiens au Musée de l'Histoire Simlandaise de Dayle (MHS), toujours concernant le MHS, le Ministère est en train de travailler sur le portail wikisimland dédié à l'Histoire Simlandaise. Ce projet est donc source de passion et de motivation pour ceux qui ne voyaient plus d'utilités à l'UNS et au MHS.
Enfin dernier point, le Ministère travaille sur la réalisation d'une nouvelle édition du Festival de Simwood qui devrait se dérouler cet été et qui récompensera les créateurs, les studios de vidéos ou encore les médias qui participeront. J'invite tous les intéressés à contacter monsieur Yu Langlay, directeur de l'IDEA ou moi même pour faire de ce festival un grand rendez vous de fête autour de la production Simlandaise.
Pour être tout à fait complet, j'annonce que je serai présent au festival Blue Beach Krypt cet été et que je visiterai très certainement Dayle (très prochainement) pour vous montrer les avancements sur l'Histoire de Simland.
Ces projets ne se feront pas tout seul, ils se feront qu'avec une certaine volonté de votre part, je vous invite donc à soutenir ou participer à tous ces événements divers et variés que nous allons proposés au cours de cet été. Chers amis de la Culture, vous n'êtes plus seul.
Je vous remercie,
Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.
Après ce discours le Ministre a fait une visite dans la ville en compagnie de Monsieur United Board.
Le Kodak Performer Center a retransmis le clip de Lena Farrows dans lequel le Ministre en personne fait une belle figuration. De quoi se rappeler de bons souvenirs et de montrer toute la détermination du Ministre pour faire valoir la Culture quitte à participer personnellement à des créations artistiques.
Enfin, pour clore cette visite, la mairie de San Krypt a offert un joli feu d'artifice au Ministre sur les bords des plages papaïottes.
Au nom du Gouvernement Fédéral, le Ministère de la Culture tient à remercier chaleureusement monsieur United Board et tous les habitants de San Krypt pour leur accueil lors de cette journée. A bientôt pour le Blue Beach Krypt Festival.
Récapitulatif de la visite
Musique
Soutien aux artistes et événements musicaux avec la venue du Ministre cet été au Blue Beach Krypt Festival.
Réflexions sur le développement de la production Simlandaise.
Tu as l'aval présidentiel Mais en effet avant de poster corrige les fautes et les quelques petites erreurs de mise en page (texte pas justifié, en italique, manque d'alinéas ... )
Je te cache pas que je trouve la présentation un peu chiante à faire pour un RP ou pour mettre une image mais enfin je vais essayer de m'y plier, je voulais surtout savoir ce que vous pensiez du truc donc c'est nickel je vais corriger tout ça alors.
J'ai un peu de mal avec vos trucs très franchement, c'est pourtant justifié j'ai justifié et centré normalement tout devrait être bon,
j'ai raté quoi dans mon truc?
La présentation est plus chiante à faire que le RP.
Faut justement pas centrer les paragraphes, je sais que tu aimes bien les centrés mais c'est pas agréable à la lecture, c'est pas esthétique et c'est pas conforme au modèle du gouvernement Et pas d'italique non plus
31 Mai 2015, 16:22
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
J'ai un peu de mal avec vos trucs très franchement, c'est pourtant justifié j'ai justifié et centré normalement tout devrait être bon,
j'ai raté quoi dans mon truc?
La présentation est plus chiante à faire que le RP.
Faut justement pas centrer les paragraphes, je sais que tu aimes bien les centrés mais c'est pas agréable à la lecture, c'est pas esthétique et c'est pas conforme au modèle du gouvernement Et pas d'italique non plus
Je trouve ça laid perso( après les goûts et les couleurs) mais bon je vais me baser sur un Ministère et copier/coller les balises. Et franchement entre nous, pas sûr que quelqu'un calcule autant de détail.
Enfin je vais me plier comme les autres Ministères car sur ce point tu as raison.
Peut être une question d'habitude aussi, faut que je la prenne
Vous allez me fouetté si j'ai pas fait correctement mon travail**, faites gaffe je pourrai aimer
Il faudra que je me base tout de même sur quelqu'un pour que je me fasse à l'idée et que je me débrouille, disons que j'ai testé en même temps, je le ferai ici la prochaine fois par contre, c'était un test qui ne se verra pas de trop heureusement.
Sinon merci Wah, je pense que je me baserai sur toi pour ma prochaine visite à Dayle dans le courant du mois de juin. Je vais voyager avant le Ramadan**
Que pensez vous de créer un topic de présentation pour la partie Musique, Cinéma et Musées et Monuments? où je détaillerai tout ce qui s'y fait, où je pourrai classer par ordre les événements et les artistes sur chaque partie par exemple.
Si c'est ok, je vous présenterai ce que j'ai dans la tête
Ca risque pas d'être compliqué à mettre à jour comme topic ?
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum