Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
_________________ Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland
02 Fév 2005, 11:23
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
je pense bien que c'ets ca que Simmania m'avais conseillé de téléchargé , mais c'est vrai que ca donne
Inscrit(e) le : 28 Jan 2005, 20:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 107
mouais je ne telecharge jamais rien pour sim city donc
_________________ L'italie et la mama, L'angleterre et le puding, L'allemagne et le Brandenburgur tor, L'espagne et le soleil, La Belgique et les frites, La france et moi!!!
03 Fév 2005, 20:19
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
C'est sur que cela donne un style moins carré par rapport au plage proposé dans SC4!!
_________________ J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Inscrit(e) le : 28 Jan 2005, 20:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 107
Oui mais bon
_________________ L'italie et la mama, L'angleterre et le puding, L'allemagne et le Brandenburgur tor, L'espagne et le soleil, La Belgique et les frites, La france et moi!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum