Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Je suis réellement très heureux de voir que vous aimez ça également. Je suis d'accord Milo, Van Buuren mériterait beaucoup plus de succès. Mais tant mieux, que cela reste comme c'est actuellement, sinon je crains qu'il ne change sa façon de faire. J'achète régulièrement ses albums A State Of Trance annuels.
@ Tonio > la trance vocale c'est ce que je préfère. En particulier la female vocal trance, là je ne résiste pas. Pas besoin de drogues, je plane avec ça dans les oreilles personnellement ^^ En fait je ne connais pas vraiment d'autres DJ que les deux que tu as cités. Ils sont tellement bons que je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs. J'aime quand même également beaucoup ce que font Paul van Dyk et Paul Oakenfold. Je rêve un jour de faire les festivals que tu as cité Tonio. Tu y est allé personnellement? Moi j'y songe, mais je pense que je suis seul à le vouloir dans mon entourage. J'ai un très bon ami qui adorerait ça mais il ne pourrait sans doutes pas se le permettre financièrement parlant.
PS : bordel cette page pleine de vidéos YT est tellement longue à charger
Van Dick et Oakenfold je connais aussi même si j'écoute moins, je suis plutôt comme toi en faite. J'ai été à une White Sensation oui mais ça remonte a 4 ans je me souviens plus vraiment des DJ's qu'il y avait mais on m'a dit que la Black Sensation étaient beaucoup plus bourrin, en tout cas j'ai bien aimé mais sans plus car tu dois t'habiller au max en blanc tandis que pour la Black tu t'habilles en Noir, tu as de merveilleuse choses qui se passent, tout est blanc, limite bleu parfois. Bon après soyons honnêtes c'est drogue et alcool à foison, ecstasy notamment et j'ai vu de nombreux déchets en train de bader limite en train de se dégueuler dessus. C'est ce côté là que j'ai pas trop aimé mais bon si on fait fi de tout ça, on arrive à bien se délirer même si à la fin tu reviens t'es complètement à la ramasse avec un mal de crâne pas possible et tu as même des bourdonnements dans les oreilles. Bonjour ceux qui étaient aux premières loges Mais honnêtement vas y pas pour écouter du bon son tu vas pas aimé même si il y a tes DJ's préférés, le côté ambiance est bien au début mais il tourne au n'importe quoi au bout d'un moment c'est chiant. Et la White est modéréé à mort par rapport à la Black, j'ose pas imaginer le carnage. Ha oui tu risque de voir des couples voire des orgies qui ...font ce qu'ils ont à faire si tu vois ce que je veux dire, aucune retenue vas y pas avec ta copine, c'est un conseil sauf si tu es un bon vieux sac à bière et si t'aimes un peu la weed aussi voire plus si affinité bref je ne m'étalerai pas sur le sujet ici hein ( pas le droit de faire l'apologie de la drogue^^):D
Sinon niveau concert j'ai été voir d'autres personnes dans un autre style: Lil'Wayne et Drake , c'est autre chose mais j'ai bien aimé aussi dans le genre complètement tarés ils sont bons aussi
J'avoue ça donne un peu moins envie. Je ne m'attendais pas trop à ça, je suis peut-être un peu trop naïf ^^ Mais je veux aller dans un concert ou festival trance je pense que je serai en transe musicale ^^
J'aime beaucoup le rap mais pas trop récent. J'adore Nas et Eminem notamment. J'aurais adoré faire un concert de Eminem, il donne tellement d'énergie sur scène. Sinon après la trance mon autre style préféré c'est Hard/Métal. Papa Roach et System j'aime beaucoup.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
29 Juil 2015, 21:26
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ha pour le métal je reste classique ACDC Mettalica Gun'n'Roses, bref un bon vieux mettaleux des années 80 . Pour le rap, l'ancien est mieux mais il faut faire du tri dans la nouveauté c'est comme tout. Je suis un inconditionnel de la West Coast Snoop Dog, The Game mais la East Coast a son lot de talent et le Old South aussi ( TI c'est bien par exemple).
Bon par contre dans le métal, dans le délire je secoue mes cheveux et je fais un pogo , non .
Un concert de métal j'aurai adoré par contre j'aurai terminé en phase terminale au SAMU à la fin vu les gros bœufs qu'on peut trouver. Les cheveux sales et les t-Shirt avec des têtes de morts dessus mais pas comme on en trouve sur Paris en mode fashion, c'est des t-shirts qui puent la sueur et qui sont délavés ceux là , tu sens que la tête de mort elle a vécu
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
29 Juil 2015, 21:31
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Juste par curiosité, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adeptes de Trance?
Beaucoup de personnes assimilent la Trance à une musique de bourrin qui passe dans les Rave ou ce genre de soirées, mais c'est très mélodieux et entraînant. C'est certes assez rythmé mais pas très agressif je trouve. En tout cas je ne peux plus m'en passer. J'écoute principalement les compils proposées par Armin Van Buuren, qui est - pour moi - juste le meilleur.
Et tu en a trouvé un autre Redik
J'aime aussi le mélange de progressive avec de la trance c'est vraiment incroyable
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
29 Juil 2015, 23:19
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Juste par curiosité, j'aimerais savoir s'il y a d'autres adeptes de Trance?
Beaucoup de personnes assimilent la Trance à une musique de bourrin qui passe dans les Rave ou ce genre de soirées, mais c'est très mélodieux et entraînant. C'est certes assez rythmé mais pas très agressif je trouve. En tout cas je ne peux plus m'en passer. J'écoute principalement les compils proposées par Armin Van Buuren, qui est - pour moi - juste le meilleur.
Et tu en a trouvé un autre Redik
J'aime aussi le mélange de progressive avec de la trance c'est vraiment incroyable
Excellent je suis content de voir que la trance est populaire à Simland. Quelles sont tes préférences niveau trance SH? Un dj en particulier?
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
29 Juil 2015, 23:48
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Celle là envoit du lourd ç'est exactement le genre des Sensation White( et non l'inverse**) dans toute sa splendeur, la précédente aussi même si elle fait beaucoup plus commerciale.
Sinon je viens de m'écouter du Sensation Black avec Mauro Piccotto, bon très franchement c'est pas pour moi ça fait trop bourrin et vu la vidéo je confirme que c'est beaucoup plus taré
Merci Tonio, c'est tellement bon c'te zik aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ptain je suis fan aussi du groupe de Metal hollandais Within Temptation, la chanteuse est juste géniale (plus belle voix au monde pour moi, Sharon den Adel) et ils ont fait un tube ensemble le rêve quoi ^^
30 Juil 2015, 00:12
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Digitally Imported est vraiment une excellente radio. Moi évidemment je traîne plutôt sur le channel Vocal Trance, mais j'aime bien de temps en temps aussi le channel Progressive.
30 Juil 2015, 21:02
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque: 0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
15 Août 2015, 10:42
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque: 0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
29 Août 2015, 12:17
AlexTheRabbit
Citoyen
Maître Gims, c'est sympa, je trouve ses productions propres, mais pour le texte, de ce que j'ai entendu via les médias, c'est souvent redondant et ça tient en peu de couplets. Dommage, il a une voix pour envoyer du lourd, je trouve.
En ce moment, le premier morceau de musique de mes journées, c'est ça :
Ensuite, il y a ce groupe qui a un bon son, rock's not dead.
29 Août 2015, 13:22
Milopolis
Citoyen
Maître Gims, c'est sympa, je trouve ses productions propres, mais pour le texte, de ce que j'ai entendu via les médias, c'est souvent redondant et ça tient en peu de couplets. Dommage, il a une voix pour envoyer du lourd, je trouve.
En ce moment, le premier morceau de musique de mes journées, c'est ça :
Ensuite, il y a ce groupe qui a un bon son, rock's not dead.
Je suis complètement d'accord, certaines de ses paroles de chansons sont carrément du niveau d'un élève d'un CP. Mais globalement c'est plutôt sympa ! J'en profite pour te poser une question au risque d'être ridicule , qu'est ce que la "prod" d'une chanson, ça fait plein de fois que je vois cette expression. L'instru, les traitements apportés à la voix ? Merci d'avane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum