Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Ma communauté ===> Myland (P.2 photo de ma région actuell
Auteur
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
petite communaute veut dire "petite communaute urbaine" et je compte plus tard l'integrer a Simland !!
_________________ Maire de LostandeFlor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
04 Fév 2005, 14:21
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
heu mais heu ca vx dire quoi l'intégrer plus tard ? tu te considères comme étant une partie appart de Simland , Désenclavée c'est ca ? que je comprenne bien , car là j'ai du mal
Voila, la région s'est agrandie et elle continue encore !!! Si vous voulez des photos des villes, dites le moi !!
Ciao tt le monde !!
_________________ Maire de LostandeFlor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
05 Mars 2005, 18:15
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
On veut on veut. De chaque.
_________________ [center] [/center]
05 Mars 2005, 21:06
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
Bravo on peut voir que tu varie un peu le terrain et qu'il n'est pas toujours droit sa fait bien plus original que certaine ville dont le niveau d'altitude ne varie jamais
Mais un conseille fait le terrain un grande parti du terrain en avance sinon sa va causer d'énorme problème parfois pour relier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum