Ministère des Affaires étrangères et de la Défense / PP
Auteur |
Message |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
|
23 Sep 2015, 18:11 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Est-ce que un jour on se servira de notre armée ? 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Sep 2015, 18:14 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Ca aurait pu etre l'occasion ! Non plus sérieusement, si nous faisons rien, si nous laissons ces barbares agir, alors il nous faudra toujours accepter d'accueillir des étrangers, et à termes ce sera un problème majeur pour la Fédération.
|
23 Sep 2015, 18:36 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je ne vais pas engager la Fédération dans un conflit alors qu'il ne reste que deux mois à ce mandat. Si j'avais eu plus de temps je l'aurais fait mais ça aurait été du soutiens humanitaire et logistique.
20 000 réfugiés pour commencer.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Sep 2015, 18:44 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Oui je comprends ! Bon alors je vais faire une petite annonce pour ces 20 000 réfugiés ! 
|
23 Sep 2015, 18:47 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Voilà ce que je propose de publier :  | Simlandais, Simlandaise Depuis plusieurs mois l’extension du soi-disant «état islamique » se fait de plus en plus grande, et provoque actuellement un mouvement migratoire sans précédent, les Européens se trouvent débordés et sont même contraints de fermer leurs frontières, laissant ainsi ces migrants seuls et sans aide devant ces grands grillages et barbelés, à défaut de pouvoir intervenir militairement en Irak et en Syrie, nous proposons d’accueillir 20.000 réfugiés afin d’aider les Européens dans cette crise.
Accueillir les réfugiés est une nécessité, alors je sais que certains d’entre vous seront contre et je dois bien avouer que personnellement j’émets quelques réticences, mais au-delà de toute opinion politique ou morale, il est de notre devoir d’accueillir ces pauvres gens, nous sommes tous humains, et nous ne pouvons leur reprocher d’être né du mauvais côté de la frontière. Aujourd’hui nous faisons appel à votre humanité, car c’est votre humanité qui surpassera les frontières culturelles qui peuvent nous séparer de ces peuples.
J’espère que vous saurez comprendre notre décision d’accueillir ces migrants. J’appelle maintenant à l’unité, à l’amour et par-dessus tout à la paix.
PS : Aucune photo ne sera jamais accompagnée des sujets parlants des migrants, nous ne souhaitons pas altérer votre jugement avec, comme cela peut se faire dans certains pays européens. |
|
23 Sep 2015, 19:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Amen. Mon opinion est connu sur les migrants Syriens et Irakiens, ils sont la bienvenue dans mes villes et dans les Grandes Plaines par solidarité humaine et religieuse, ce sont mes frères et mes soeurs religieusement et humainement peu importe leur concessions religieuse d'ailleurs. Après comment les acceuille t-on? Il y a des tas de possibilités mais faut le vouloir, c'est ça qui m'intéresse plutôt que les discours coulant d'humanité, mais je suis content de cette décision. Je peux t'aider à pousser plus loin cette partie là du Rp si tu veux , j'ai été président d'une association sur les orphelins du Caucase et de Lybie  ( TERRORISTE?) Que fait on des migrants génésiens aux GP? Je peux les expulser pour faire de la place si vous voulez. Nous accueillerons ainsi de la main d'oeuvre pas cher pour faire tourner les champs pétroliers 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Sep 2015, 20:45 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Super. Peut être aussi ouvrir un sujet sur les capacités des états à accueillir davantage de personnes.
|
23 Sep 2015, 20:47 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Ce que je peux modifier dans mon discours, c'est qu'avant de dire qu'on va accepter des migrants, je pourrais déjà faire un appel aux gouverneurs pour leur demander à chacun leur possibilité d'hébergement, et ensuite anoncé la venu définitive des migrants en fonction du nombres de place recenser !
|
23 Sep 2015, 20:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
ça peut se faire, j'ai hâte de savoir la réponse de Metri sur le sujet. D'ailleurs à ce propos car je le vois venir gros comme une barraque. *met sa casquette d'admin*Tout propos raciste ou à caractère raciste sera punis par la Justice Fédérale et si ça va trop loin , l'Administration procédera à un ban de 48H en attendant la décision de Justice. Je préfere le dire , c'est notre rôle d'avertir , de prévenir mais aussi de soigner et croyez moi je sais de quoi je parle , souvenez vous de Natsukan  ( le brave homme  ) Tu es donc fortement incité à limiter tout ça MB. la betise va prendre le dessus , je le sais très bien 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Sep 2015, 20:58 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Oui je comprend, je ferais en sorte de limité ça du mieux que je peux ! 
|
23 Sep 2015, 20:59 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Voilà j'ai rajouté une phrase pour demander le nombre de place dispo, dois je faire plus et si oui comment ?  | Simlandais, Simlandaise Depuis plusieurs mois l’extension du soi-disant «état islamique » se fait de plus en plus grande, et provoque actuellement un mouvement migratoire sans précédent, les Européens se trouvent débordés et sont même contraints de fermer leurs frontières, laissant ainsi ces migrants seuls et sans aide devant ces grands grillages et barbelés, à défaut de pouvoir intervenir militairement en Irak et en Syrie, nous proposons d’accueillir 20.000 réfugiés afin d’aider les Européens dans cette crise. Ce qui m'amène au resultat suivant : Accueillir les réfugiés est une nécessité, alors je sais que certains d’entre vous seront contre et je dois bien avouer que personnellement j’émets quelques réticences, mais au-delà de toute opinion politique ou morale, il est de notre devoir d’accueillir ces pauvres gens, nous sommes tous humains, et nous ne pouvons leur reprocher d’être né du mauvais côté de la frontière. Aujourd’hui nous faisons appel à votre humanité, car c’est votre humanité qui surpassera les frontières culturelles qui peuvent nous séparer de ces peuples.
Cependant nous ne devons pas accueillir ces migrants si nous n'en avons pas la place, c'est pourquoi nous faisons appel à la générosité de chaque état, nous vous prions d'indiquer vos nombres de places d'hébergement que vous posséder dans vos états.
J’espère que vous saurez comprendre notre décision d’accueillir ces migrants. J’appelle maintenant à l’unité, à l’amour et par-dessus tout à la paix.
PS : Aucune photo ne sera jamais accompagnée des sujets parlants des migrants, nous ne souhaitons pas altérer votre jugement avec, comme cela peut se faire dans certains pays européens. De plus nous ne tolérons aucune remarque raciste. |
|
23 Sep 2015, 21:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je te fais confiance mais en faisant ça tu "t'autodésignes modérateur" en quelque sorte. Au pire, le Ministre de l'Intérieur, beau, sexy et très musclé saura répondre à tout ça tout en respectant la loi. Sinon il faudrait effectivement proposer aux Gouverneurs ce qu'ils désirent concernant l'acceuil des migrants Syriens et Irakiens, perso je vais la jouer façon grandes Plaines, bienvenue mais faites gaffes quand même  , nous sommes un état conservateur sur tout les plans. Imagines toi un Syrien dans l'Inaka, ça pourrait choquer de l'un comme de l'autre côté d'ailleurs  EDIT: oui ça ira je pense que ça peut le faire. Libre à chacun de le faire, insistes bien la dessus. 
|
23 Sep 2015, 21:06 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Bon très bien je vais le poster en faisant ce qui me dit, et en espérant que personne ne fera de propos mal placés, car même si le sujet est réel ça reste du jeu, on va voir la maturité des joueurs 
|
23 Sep 2015, 21:15 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Hey je viens de lire un truc tout bête dans ton message M.Bonaparte. Évites de dire tes avis personnels sur une question. Tu es ministre des Affaires étrangères, représentant du gouvernement, pas un simple citoyen qui émet un avis sur un sujet Je ferais une annonce présidentielle, si j,ai le temps ce soir, sur le sujet des réfugiés afin de maximiser le poids de ton annonce 
|
23 Sep 2015, 21:55 |
|
|