[Saison 2015-2016] Bla-bla
Auteur |
Message |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Je n'ai pas jeté de coup d'oeil sur ces données-là. Mais je te ferai suivre les fichiers déjà publiés (enfin : les save correspondant à ce qui a été publié) pour que tu les dissèques.
|
13 Jan 2016, 13:51 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Est-il possible d'avoir un premier jet des classements de la saison ? Est-il aussi possible d'avoir des statistiques d'une équipe en détaille ?
|
16 Jan 2016, 17:24 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Les classements de chaque journée sont disponible sur ce blabla. Quand le nouveau site arrivera, ils y seront également. Pour les stats d'une équipe en particulier il faut voir avec Gwench, par contre elles ne sont pas disponible pour toutes les journées. (merci de me rappeller qu'aujourd'hui il y a une journée de championnat  )
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
16 Jan 2016, 17:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
En tout cas, je vous annonce prochainement la création de l'équipe de Campton les Campton Cosmos. on verra si on peut l'intégrer dans les championnats l'an prochain( je sais bien que cette année ça va être mort^^). Du coup, on va s'entraîner de notre côté, je ferai une page wiki du stade et de l'équipe le moment venu. J'ai encore un peu de temps pour peaufiner ce projet en remplacement des Eagles ou des Pinguins qui ne m'appartiennent plus du coup. D'ailleurs comment comptez vous vous y prendre pour les équipes comme les Eagles?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Jan 2016, 18:08 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Alors, selon ma vision des choses : -Tu reste propriétaire de Brockbain. Le fait que la ville ait disparu ne me dérange absolument pas (on a bien le cas Spremberg, ASGLC...) -Si tu veux transferer les "droits" de Azaleas a hiphip tu peux le faire -Valik... bah rien a signaler, quoi La limite est de trois clubs par personne, néamoins si tu "donne" Azaleas a hiphip tu n'aura plus que deux clubs et tu pourra en inscrire un troisiéme, donc Campton, voila comment je vois la chose. Bon évidemment Campton partira de tout en bas de la pyramide simlandaise 
|
16 Jan 2016, 18:11 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Dac mais je parlai du classement général regroupant tous les matchs déjà joué., c'est de ça que tu parles aussi ?
|
16 Jan 2016, 19:02 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
oui
|
16 Jan 2016, 19:14 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
_________________Wiki-administrateur.

|
16 Jan 2016, 19:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ba oui je donne Azaleas en totalité et tout ce qui a un rapport avec Azaleas à Hiphip, c'est lui le maire de la ville. Pour les eagles , c'est pareil, je ne suis plus proprio, je n'en suis plus le maire, je n'ai pas envie d'en faire un club fantôme pour autant. La ville a été supprimée faut tout supprimer( pas maintenant hein). Pour Campton ça me dérange pas qu'elle commence au tout début, ça me paraît normal. On verra le moment venu.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Jan 2016, 19:55 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
ça me ferait chier de supprimer un club parce-que niveau crédibilité des championnats ça serait moyen, on risquerait de voir des relégués encore sauvés... donc même si la ville existe plus j'aimerai beaucoup que les clubs restent
|
16 Jan 2016, 20:02 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour Azaleas, ça semble acquis que les droits vont revenir à Hiphip (avec l'effectif intégral). Pour Brockbain, si la ville n'appartient à personne, je pense qu'on peut envisager un transfert de l'effectif à Campton pour les Cosmos (comme le grand Cosmos de Pelé et Beckenbauer, de Senna et Raul ? **). C'est une idée perso, je n'en ai pas parlé avec les co-directeurs de la FSF.  Par contre, je rejoins ce qu'a dit Seb : Campton devrait partir du bas de la pyramide. Offtopic : la TVS League sera relevée l'an prochain. Y'aura 3 recalés du Tour Final (donc de bonnes équipes) + Château-Bonnot et Campton + les autres équipes qui devraient se renforcer.
|
16 Jan 2016, 20:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ba au pire tu le fais couler,en fin de saison ou tu inventes des RP's financiers ça s'est déjà vu IRL et ça peut expliquer la chute d'un club (une gestion financière calamiteuse). Gwench>> Ton idée me plait ça me dérange pas et ça me paraît correct.  La ville n'existe plus, je sais que c'est difficile et tout ça mais je vous assure que oui, ou alors il y a un citoyen qui la refait et je lui file la place, ( ça me fera plus qu'un club**). Avis aux amateurs, je suis ouvert à toutes propositions. 
|
16 Jan 2016, 20:05 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Ouais mais bon, ça fait encore un club qui disparait de SL1, donc le 15e reste, c'est chiant quoi, après c'est mon avis mais j'aurai souhaité que le club reste, tu imagine bien qu'avec la vague des villes qui apparaissent/disparaissent la crédibilité en est entachée....
|
16 Jan 2016, 20:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ba après ça se discute entre vous, mais je trouve tout aussi peu crédible une ville fantôme, on ne sait même pas où elles se situent pour certaines, voyez entre vous, vous verrez bien, je m'adapterai par la suite mais les Eagles ne m'appartiendront plus, je proposerai une vente du club contre espèce sonnante et trébuchante ( j'ai le droit ça non?). Il y a bien un investisseur qui se proposera, j'en suis sûr. Comme ça , vous ne perdez pas le club et ça permet à un Simlandais d'avoir un club et qui sait de devenir le " qatari" du coin.  Je précise que je le ferai pas pour cette saison , juste pour la saison prochaine, d'ici là l'eau aura peut être coulé sous les ponts, je ne sais pas.
|
16 Jan 2016, 20:13 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Il y a bien Spremberg et l'ASGLC, ça n'a jamais géné personne  Il y a même des villes qui vivent du foot, c'est dire.
|
16 Jan 2016, 20:19 |
|
|