Auteur |
Message |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il y a nettement plus important, Gwench a juste déplacé un débat qui sera sûrment sans suite.
|
30 Jan 2016, 20:22 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Bonsoir à tous Outre le fait que ce débat relève d'un élément de détail (appellations sur les ranks des Gouverneurs) et qu'il y a sûrement plus urgent en ce moment, je partage tout de même l'avis exposé par certains, qu'il serait en effet plus judicieux de laisser une appellation neutre telle que "Gouverneur" pour l'ensemble des élus des Etats de Simland, et laisser le libre arbitre de s'attribuer une appellation RP ou non à ceux qui le souhaite sur les topics prévus à cet effet 
|
30 Jan 2016, 20:25 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Outre le fait que c'est vraiment un debat inutile , d'ailleur propre à notre epoque ce debat , vouloir tout sur un même pied d'egalité , tout asceptiser , rendre tout neutre ,combattre tout ce qui est "extreme" enfin atypique serait comme une sorte de marque de "sagesse" , on dit que la folie est mere creatrice quand le serieux est castrateur , je ne suis absolument pas cette hypothese qui tend vers l'uniformisation a des normes standard de jeu a simland , on se pose souvent la question du pourquoi simland va mal , car c'est un peu comme un jeu video de role ou l'on vous autoriserai qu'a jouer un seul et unique personnage imposé , quid de jouer au mechant dictateur , quid de jouer au nationaliste , ou au communiste . Finalement a simland il ne restera un jour que les emmerdeur pour dire au autre emmerdeur , "ce n'est pas comme ca qu'on joue" alors je conviens que mon intervention est decalé cela ne concerne que les noms des rank de gouv , on verrait gouverneur tout simplement sans toucher au rp interne d'un etat , et cette mesure se verrait a simplifier la comprehension ? En tout etat de cause , le "jeun's" serait donc moins perdu que ce rendre compte qu'on appelle Yeskio , guide ou moi meme leader , pour faire plaisir a ce qu'il veulent qu'on soit aussi sage qu'eux a rester a leur place . C'est peut etre marquer deux a trois fois sur le forum a quoi correspondent les rank qui sont explicite , generalement quand je vois juge de simland ou president de simland , je pense pas a autre chose que la fonction affiché , et je suis pas une lumière alors les jeunes comprendrait moins bien que moi en lisant tout simplement ce qui est ecrit .
Ce paternalisme mal placé du "faut aider a la visibilité du forum pour les jeunes simlandais " est d'une arrogance deconcertante pour omettre les causes d'un declin non ineluctable pourtant , les jeunes ne sont pas plus con que nous autres simlandais dit "anciens" , il savent lire , se renseigner , s'interresser comme tout a chacun quand la volonté de jouer à "simland" est la . Si il ne reste pas c'est qu'il ne s'amuse pas par parce qu'il ne savent pas lire .
A ce concentrer sur ce qui est amusant , serait d'ailleur cause plus juste pour tout le monde .
|
31 Jan 2016, 15:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Je ne peux qu'applaudir des deux mains un discours d'une grande sagesse.
|
31 Jan 2016, 15:25 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Je suis tout à fait d'accord, il y a plus urgent !!
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
31 Jan 2016, 16:04 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
Ok, donc on prend pour argent comptant mes 2 cents... et apparemment seulement le mien ^^ et je passerai sur les jugements de valeur et les intentions qui sont prêtées aux gens  personne ne retient ça : ni ça : ni ça non plus : Allez, va. Dont acte.
|
31 Jan 2016, 16:11 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Permet tu que les gens donne leur avis , sur un sujet/debat qu'il n'ont eux meme pas commencer , fallait fermer ta gueule si tu ne voulais pas en parlez gwench de ce sujet et ne pas le deplacer ici . Ne soit pas con quand meme .
|
31 Jan 2016, 16:22 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
|
Je suis abasourdi par cet amas de violence verbale :P
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
31 Jan 2016, 16:31 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
J'ai rien commencé non plus. J'ai déplacé un sujet général, "fédéral", qui polluait un forum étatique (en gros, j'ai incité à de la modération). J'ai laissé les gens donner leur avis. J'ai donné le mien, comme tout un chacun. Et je me prends un scud avec jugements de valeur de ta part. Et limite, on me reproche à moi d'avoir lancé le sujet, alors que j'ai bien précisé et rappelé certaines choses (pas d'urgence, juste une opinion) ? T'es toujours le premier à venir demander aux autres s'ils se pensent meilleurs que les autres pour pouvoir l'ouvrir et juger. Qui n'a jamais pêché me jette la pierre, etc. Applique tes principes et reste poli. Point final pour moi.
|
31 Jan 2016, 16:31 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
A la base ca ne te visait pas , accessoirement ! C'etait plus contre ce comportement de régulateur/moralisateur/emmerdeur que je pesté . Tu m'a répondu comme t'attaquant Mr Point Barre , a la guerre ont dirait que tu as versé le premier sang ... Alors j'ai envie de dire . Point barre . 
|
31 Jan 2016, 16:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
L’intifada connais tu? j'ai une sacrée collection de pierre**  C'était pour dire une connerie ça me change  ( oui Metri je te vois venir). Ne sois pas si susceptible Gwench, on te dit juste ce qu'on pense. Le débat n'allait pas durer éternellement sur ce genre de chose, c'était évident aussi, l'avis des gens tu le connais désormais. Brut de décoffrage mais opinion quand même, les attentes sont ailleurs et tu le sais bien. Après que ça se fasse ou pas, c'est pas une grosse révolution dans tous les cas.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Jan 2016, 17:07 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Quel débat passionnant ! Ca sera compris dans le référendum que vous avez prévu ? 
31 Jan 2016, 23:10 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Je sais pas si y'a que moi mais les menus et navigation en haut de page sont tout désorienté, y'a un bout de code aussi je pense : <:a
|
13 Mars 2016, 19:53 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
oui je l'ai déjà signalé dans le topic d'administration... ça va être réglé sous peu 
|
13 Mars 2016, 20:33 |
|
 |
TS1sims
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Déc 2013, 21:12 Argent en votre possession: 1,165.00 Message(s) : 607
A propos de vous: Tossa Blanca | Méridionie
Etat: 06 | Génésie
|
Bonjour, bonsoir à tous. Je vous fait ce petit message pour vous annoncer mon départ de Simland. Certains l'ont peut être remarqué je ne suis plus très présent sur le forum depuis quelques temps pour plusieurs raisons. Ma vie IRL (je passe le bac dans quelques semaines maintenant), et je n'ai plus tellement le temps de travailler sur ma ville en méridionie et je ne vais pas vous le cacher le forum ne m'attire plus autant qu'avant. Je continuerais a gérer TS1 mais seulement hors forum c'est à dire sur Youtube et autres réseaux sociaux car j'ai un réel plaisir a faire cette chaîne. J'ai été ravi de vous rencontrer (même si je ne vous connais pas tous ^^) et merci de m'avoir accueilli ici. Je passerais peut être de temps en temps pour voir les changements. Je vous souhaite le meilleur pour la suite ! 
_________________Alex Paolini Président Directeur Général du Groupe TS1
|
11 Avr 2016, 19:07 |
|
|