Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ouais, je suis sûrement d'un autre temps... Du peu qu'on m'a raconté, c'est parce que tu voulais pas d'élection interne, c'est vrai ?
31 Jan 2016, 23:15 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
La personne qui t'as rapporté le truc était très probablement en conflit avec moi, pas très objectif  Je suis absolument pour l'organisation d'élections internes, malheureusement Yassou est le seul a décider... et puis si je voulais pas lâcher mon poste, je serai pas parti.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
31 Jan 2016, 23:17 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Seb est la Taubira de Simland United. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
01 Fév 2016, 18:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Filipe ROXBORO, Porte Parole du SUN.
14 Fév 2016, 16:29 |
|
 |
Julienlef
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 20:50 Argent en votre possession: 7,359.10 Banque:0.00 Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Si je vous porte aujourd'hui ma candidature à la présidence de Simland United c'est avant tout parce que notre parti ne peut pas rester une coquille vide. Nous sommes la seule alternative crédible, nous devons donc être le réceptacle de toutes les bonnes volontés. Ensemble nous devons continuer sur le chemin tracé par Yassou. Nous devons enrichir notre programme, continuer notre implantation local et toujours avoir cette volonté d'ouvrir des débats.
Lorsque j'ai ouvert le débat sur la décentralisation, j'ai été accusé par certains de faire de la polémique. Je ne suis pas d'accord. Certes, j'aurais pu aller plus loin en avançant des propositions. Mais une chose est sûre, la décentralisation est plus que nécessaire. Il suffit d'aller un tour en Génésie pour voir que l'Etat Fédéral ne peut plus être le seul garant de l'activité.
Je tiens à remercier Filipe pour l'organisation des ces élections internes, notre parti en a grandement besoin. Nous sommes le premier parti de Simland en terme d'adhérents, d'élus. Alors soyons également le premier parti en terme d'idées.
J'appelle donc au rassemblement de notre famille politique afin d'avancer uni vers notre destin !
|
15 Fév 2016, 22:03 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C noté ! qui d'autres ?
16 Fév 2016, 09:57 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
J'adhère
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
16 Fév 2016, 20:39 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir, Je fais une entrave à mes deux mois d'absence pour annoncer que je souhaite adhérer au parti Simland United, délaissant et fermant ainsi le parti Génération Simland. Merci à vous Au passage j'espère que vous vous portez tous bien ! A bientôt 
|
16 Fév 2016, 20:57 |
|
 |
Julienlef
Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 20:50 Argent en votre possession: 7,359.10 Banque:0.00 Message(s) : 329
|
| Communiqué de campagne #1 | Chers amis, le fondateur de notre parti Yassou est de retour. Je lui souhaite un très bon rétablissement à sa jambe.
J'espère qu'il comprendra la nécessité de ces élections internes, notre parti ne doit pas être boiteux. J'espère pouvoir compter sur lui pour faire de notre parti une véritable machine politique. J'espère pouvoir compter sur lui pour rassembler notre parti et ainsi partir uni au contact des Simlandais. J'espère que nos élections internes ne finiront pas en guérilla interne, Simland ne le mérite pas.
Encore une fois bon rétablissement à toi Yassou.
|
16 Fév 2016, 21:12 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Etait-il nécessaire de faire un communiqué juste pour dire bon rétablissement a Yassou et forcer le trait sur une tare physique temporaire ? 
_________________Wiki-administrateur.

|
16 Fév 2016, 21:17 |
|
 |
Julienlef
|
Nécessaire, non Contingent, sûrement 
|
16 Fév 2016, 21:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu m'a pas souhaité bon rétablissement quand je suis sorti de l'hopital il y a 2 semaines, je boude! Ba c'est pour attrapper le poisson comme on dit. C'est une strétégie comme une autre. je t'invite au Comité de Soutien des Résidents de la Maison de retraite de South Campton, au beau milieu d'un quartier défavorisé**
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Fév 2016, 21:22 |
|
 |
Julienlef
|
Si tu as assures ma sécurité, je suis pas contre 
|
16 Fév 2016, 21:24 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Quel vent t'as piqué pour que tu rejoigne ce parti ? T'étais bien parti pourtant... (je pose la même question a Rabbit)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
16 Fév 2016, 21:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
A Campton assurer sa sécurité signifie être seul face aux forces du mal appelé Marijuana et AK 47. On est pas à l'abri d'un "accident" perpétué par les Bloods ou les Crip's, ça depend t'aime le bleu ou le rouge?  West coast, East Coast, Old South? T'aimes qui comme rappeur? Yankees, Cosmos, Gangsta ou Celtics? Workers ou Traders? A partir de là la sécurité est assurée ou non( le système de caste j'adore**). Par contre si tu es gothique et sataniste, on peut éventuellement s'arranger pour pactiser avec le diable car je ne serai pas étonné que tu sois un serviteur de Satan, créature de l'infernal abysse! Ennemi de notre Seigneur Jésus-Christ à la botte de Moscou! Bienvenue au Queens, Dieu de te bénisse  ( j'adore la faire celle-là  )
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Fév 2016, 21:37 |
|
|