Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivant
[POL] SIMLAND UNITED 
Auteur Message
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 20:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio, j'accepte on se cale ça quand ?
(Pour l'histoire de Satan, je t'avais dit de pas le dire en public)

16 Fév 2016, 21:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Quand tu veux, laisses le temps aux services municipaux de nettoyer le sang séché à la salle des fêtes et c'est nickel. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

16 Fév 2016, 21:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

Image

Chers amis bonjour cela faisait longtemps,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si je me présente aujourd'hui devant vous sans être pour autant présentable, c'est bien pour briguer un troisième mandat à la présidence de notre formation politique.
Qui aurais dis un jour que je ferais un discours en jogging !

Avant d'expliquer le but de ma démarche j'aimerais tout d'abord m'adresser à vous chers adhérents ainsi qu'a tout les simlandais en temps que Président sortant, membre du Corps Dirigeant et fondateur de Simland United,
je tiens au nom de Simland United, à condamner fermement certain manquement grave à la charte de notre parti lors de mon absence à savoir :
-Article 1-2 : "Le parti se plaçant en plein centre de l’échiquier politique et a comme but de lutter contre le sectarisme politique, l'abus de pouvoir, l'antiparlementarisme et l'antidémocratie."
-Articles 2-4 : "Le Corps Dirigeant du parti à pour devoir de prendre en compte toutes demandes souhaits ou idées des membres du parti formulés par Message Privé."
Les acteurs de ces infractions ont eu énormément de chance d'avoir fais face à des membres du corps dirigeant plus indulgent que moi même.

Je tiens aussi à saluer les actions de mon collègue et ami Filipe Roxboro qui a su respecter à la lettre la charte du parti et organiser bien qu'en retard nos élections internes.

Il est l'heure maintenant de m'adresser devant vous en temps que candidat à ma propre succession sans artifices aucun, seulement moi, pas très en forme et le tain pale, devant vous chers amis sans banderoles ou autres affiches de propagandes.

Laissez moi vous raconter une histoire, mon histoire et pour certains votre histoire, c'est l'histoire d'une petite antenne du RPD qui fit scission pour des raison idéologique. Petit à petit ce jeune parti sans expérience aucune se forgea sa propre identité et commença à devenir une réel alternative politique ce qui manquait cruellement à l'époque. Le parti pris de plus en plus d'ampleur et devient après un certain temps second parti de Simland derrière le tentaculaire RPD. Ce parti fédéra ensuite de nombreux autres petits partis pour former une véritable famille politique très diversifié pronnant des valeurs démocratiques, social-libérales, progressistes et humaines, dans le respect de la pensée de chacun. Fières de ces valeurs nous les avons affirmé, nous les avons assumé ! C'est ce qui a fait notre longévité et qui fait d'aujourd'hui jour de conférence du premier parti de Simland ! Parti qui pour beaucoup avons vu naître, avons vu grandir, ce parti, bien plus qu'une expérience humaine, est une partie de nous même. En deux ans et deux mois nous sommes passé d'un petit parti dans le soutien est symbolique et négligeable, à premier parti de Simland capable de faire 25% seul à des élections présidentielles et capable de diriger deux à trois des dix états de notre fédération et tout cela parce que nous aimons sincèrement Simland et que nous voulons sincèrement le succès et la réussite de notre nation au delà des clivages politiques.

Je me porte candidat car j'estime que notre parti a besoins d'un retour au source même de sa fondation, force est de constater que nous nous sommes perdu au fil du temps en témoigne les récents manquements à notre charte. Nos valeurs humanistes et d'ouverture à autrui doivent être réaffirmer pour mieux continuer notre implantation en profondeur dans le paysage politique simlandais.

Je me porte comme le candidat de la continuité de cette magnifique aventure humaine simlandaise et il n'est je pense nullement nécessaire de prouver que j'ai les épaules pour coordonner notre parti et que je sais ce que je fais quand je parle au nom de Simland United. Il n'est pas non plus nécessaire de préciser que je suis le candidat de l'ouverture capable de satisfaire tout les courants de penser de notre parti dans le strict respect de notre charte.

Ensemble continuons dans notre lancer sans oublier d'où l'ont viens et où l'ont veut aller !
Merci à tous Simlandais, adhérents et amis je sais que vous saurais faire le choix de la sagesse !
Vive Simland United, vive la Fédération et surtout vive Simland !

Yassou De Constansia, président sortant de Simland United.

Image

17 Fév 2016, 00:27
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
La punchline du "pari boiteux" m'a fait sourire, mais enfin c'est quand même un peu limite :))

Bonne chance pour vos élections internes. :ok:

17 Fév 2016, 17:40

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Image

Ensemble, sur la route du Rassemblement: à Oakdale

Il est midi est le bus de campagne de Julien Voltkov vient d'arriver dans la capitale de la Génésie. Après avoir rencontré des grévistes, il se rendit dans un local réservé par son équipe de campagne. Près de 500 militants ont répondu présent. Après avoir fait quelques selfies avec les jeunes militants et après s'être entretenu avec les centristes locaux, Julien prend la parole.

Bonjour Oakdale ! Je suis ravie d'être aujourd'hui parmi vous. Ce jour est important, la grève est maintenant derrière nous. Il en a fallu du temps pour trouver une issue à cette situation. Je vais vous dire, je pense que l'une des pistes à développer: c'est la décentralisation. (applaudissements)
Sauf que lorsque l'on a dit ça, on a en fait rien dit. (rires) Lorsque l'on connaît le remède, c'est plus facile pour se guérir. Alors si je parle de décentralisation c'est parce que lorsque l'on va voir, comme je l'ai fait tout à l'heure, les grévistes ou les gouverneurs. Une chose revient sans cesse: "L'Etat fédéral devrait nous faire plus confiance". Que ce soit d'un point de vue politique, où il attendre l'aval d'un tas de personnes avant de pouvoir destitué un élu inactif. Que ce soit d'un point de constitutionnel où des incohérences peuvent se glisser entre la constitution fédérale et les constitutions étatiques. Les exemples sont multiples, il suffit de sortir de son bureau pour les voir.
Je vous rassure, je ne suis pas venu pour critiquer (rires) mais pour proposer. Si je me présente à la tête de notre grande famille c'est avant tout pour ça: proposer pour préparer l'alternative. (applaudissements) Les propositions concernant la décentralisation sont simples: sur le problème qu'a connu la Génésie, il n'aura fallu attendre personne mais entendre les doléance des élus de terrain. Il faut avoir une approche ascendante et non descendante. Sans jamais oublier que chaque Etat a et doit garder sa singularité.
Avant de débattre avec vous j'aimerai appeler tous les centristes qui sont convaincu qu'il n'y a pas de fatalité, que notre famille politique peut encore grandir, que le combat n'est pas fini; j'aimerai appeler tous ces adhérents à rejoindre ma candidature pour que notre parti soit uni et que l'on puisse partir rassembler pour les prochaines échéances. *La salle scande "Julien Président !"*

Julien a ensuite échangé avec les militants. Après une modeste collation, il s'est entretenu avec les journalistes locaux "Je suis convaincu que Tomy soit le gouverneur dont la Génésie a besoin". Interrogé sur ses chances de remporter les élections internes de son parti, il répond "Vous avez vu l'ambiance qu'il y avait dans la salle cet après-midi, je pense avoir mes chances de victoire". Enfin, il remonta dans son bus de campagne en direction de la prochaine rencontre avec les militants.

Image

17 Fév 2016, 18:53

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Image

Ensemble, sur la route du Rassemblement: à Sirap & Zotterveld

Il est 9 heures est le bus de campagne de Julien Voltkov vient de quitter la capitale de la Génésie. Direction la sublime ville de Sirap. Après avoir rendu visite à des malades, il se rendit sur l'une des places de la "Forêt de l'Espoir". Environ mille adhérents, sympathisants ou simple curieux ont prit place autour de Julien. Il prend un micro et monte sur une estrade.

Bonjour à tous ! Vous êtes plus nombreux que prévu, merci beaucoup*La foule scande "Julien Président !"* Merci ! Si j'ai choisi de venir dans ce lieu symbolique c'est pour deux raisons. Tout d'abord pour visiter ce magnifique éco-quartier. Je suis ravi de voir que l'écologie ce n'est pas seulement faire de beaux discours. L'écologie c'est avant tout l'amélioration des conditions de vie de chacun. C'est chose faite ici.
Je souhaite faire comme je l'ai fait avec le sujet écologique, ouvrir des débats. Car il faut apprendre de nos erreurs passés. Si nous ne sommes parvenu à fédérer suffisamment de Simlandais c'est avant tout à cause du manque de débat. Alors j'appelle au débat, débattons de nos idées, de nos projets. C'est ainsi que notre parti sera véritablement un moteur de la vie politique. Et ce qui est bien avec le débat c'est qu'après cela se transforme en action. J'ai lancé un débat sur l'écologie avec le gouvernement et je suis aujourd'hui ministre de l'environnement pour justement mettre en œuvre les mesures nécessaire. (applaudissements) Je suis ici donc pour parler de débat.
Mais j'ai également choisi ce lieu hautement symbolique pour parler d'espoir. L'espoir et l'unité sont les deux jambes sur lesquelles doivent reposer notre fédération. L'espoir qu'il n'y a pas de fatalité, que nous ne sommes pas voué à l'échec. L'espoir que demain sera meilleur d'aujourd'hui. J'ai parlé d'espoir tout à l'heure avec les malades de cette hôpital. Et je parle d'une espérance conquise et conquérante, lucide et hors de tout naïveté. L'unité ensuite viendra parce que "Quand nos villes se rejoignent", nous nous unissons pour faire vivre quelque chose, quelque chose qui nous surpasse et quelque chose nous anime. (applaudissements)

Julien a ensuite échangé avec les personnes qui étaient venu l'écouter. Ensuite il est allé déjeuner chez des adhérents qui habitent un foyer-résidence écologique, les journalistes locaux l'ont suivi Vous avez hier relancé le débat sur la décentralisation, sujet polémique pour certains. Vous n'avez pas peur de diviser ? "Le but n’est pas de diviser mais d’exprimer des idées, c’est en créant du débat qu’un parti avance. C’est en créant du débat et en acceptant d’écouter tout le monde que l'on réunit une majorité". Après un déjeuner bio, il remonta dans son bus de campagne pour se rendre à l'aéroport Louis de Bourbon, direction la banlieue de Zotterveld.

Après s'être baladé dans les rues de Beselaere avec Tim Verhoek (le maire de cette ville), il s'est rendu à la permanence locale du Mouvement Démocrate Centriste où une délégation d'élus l'attendait.

Bonjour mesdames messieurs les élus. Merci de me consacrer un peu de temps malgré vos agendas bien remplis. Alors je suis venu après avoir reçu un message de Tim Verhoek m'apprenant votre volonté de me rencontrer, c'est chose faite. (rires) Bon je vous propose de parler de mon projet d'un point de vue locale. D'abord il faut savoir que vous êtes le maillon essentielle dans la chaine du parti. Vous connaissez mieux que personne les préoccupations des Simlandaises et Simlandais. Et la stratégie que je propose c'est justement une conquête du pouvoir "par le bas". C'est ayant un maximum de villes centristes et de gouverneurs centristes que nous pourront ensuite envisager des candidatures à l'échelle fédérale. Sans élus, pas de victoire. Vous me direz que l'on ne part pas de zéro. C'est vrai. Il va falloir s'appuyer sur notre réseaux d'élus parce qu'on ne bâti une maison sur des fondations instables.
Il va falloir mettre à jour la charte du parti. Afin de faire en sorte que les propositions -qu'elles viennent d'adhérents ou de membres du Corps Dirigeant- soient soumises à un vote. Nous devons être une véritable force de propositions car c'est en proposant que l'on prépare l'alternative. Et cette alternative doit être présente dans nos villes et tous les Etats. C'est pour cela qu'il faut lancer une réflexion autour des prochaines élections étatiques. Je pense qu'il va falloir créer une bannière "Centristes & Indépendants: l'Alternative" afin de fédérer au-delà de nos adhérents et des clivages classiques. *les élus acquissent et applaudissent*

Julien a été reçu ensuite par le maire centriste de Bovekerke : Kees Gebben. Ils ont échangé dans un café en présence de quelques bloggeurs et étudiants en journalisme. Monsieur Voltkov, vous avez entreprit une campagne dans votre bus pour aller à la rencontre des adhérents de Simland United. Ce matin devant mille personnes et cet après-midi auprès d'élus. Ce n'est pas fatiguant ? "Je vous rassure, je vais bien. (rires) Je pense que lorsque l'on se lance dans une campagne, il faut y aller à fond. J'ai une envie profonde de rassembler ma famille alors la distance parcourue n'est pas ma priorité.". Quelle est la prochaine étape de votre campagne ?"J'ai prévu de me rendre demain aux Grandes Plaines avant de finir ma campagne au côté de Yassou à Nantz. Mais en dehors des rencontres avec les adhérents, je suis régulièrement en contact avec des cadres du parti. Cette campagne me donne autant d'énergie que j'en dépense.". Enfin, il remonta dans son bus de campagne en direction de la prochaine étape de sa campagne.

Image

18 Fév 2016, 19:13
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Bon meeting même si je note une récupération politique de l'éco-quartier. :))

Le reste est pas mal, faut espérer que les militants du SUN t'entendent. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Fév 2016, 19:34

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je suis tombé sous le charme de cet éco-quartier :p
J'espère aussi que les adhérents m'entendent :D

18 Fév 2016, 19:42
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Tu aurais du mettre des images des différentes villes pour montrer de quoi tu parles, car tout le monde n'est pas au courant de ce qui se passe dans les villes. Des images l'expliquent très bien parfois.

Le combat va être difficile entre Yassou et toi :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Fév 2016, 20:02
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Répondre en citant
Merci d'être passé nous voir :))

Attention à l'abus de bière ^^

18 Fév 2016, 22:06

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
@Tonio: J'essayerai de faire un album de photos de la campagne

@CFC: Je te rassure, ce n'est pas moi qui conduis le bus :p

19 Fév 2016, 00:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Le meeting est sympa et ça a le mérite de faire vivre le parti. Après, il aurait été mieux pour Simland que toute l'énergie investie dans tes meetings soient utilisés pour le gouvernement car le nerf de la guerre est la ! Au delà de la politique il faut surtout se concentrer sur des actes pour améliorer Simland, du moins c'est ma philosophie :)

Ça n'enlève en rien je fais que je salut la démarche ;)

19 Fév 2016, 00:20

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je t'invite Yassou à faire un tour du côté du topic de mon ministère, un certains nombre d'actions sont en préparation.

Ne t'en fais pas, je garantis à tous les adhérents que j'ai assez d'énergie pour faire avancer notre parti et m'occuper de mon ministère en même temps ;)

19 Fév 2016, 00:54

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Image

Ensemble, sur la route du Rassemblement: aux Grandes Plaines

Après une nuit passé dans le bus de campagne avec ses soutiens, des adhérents et des journalistes, Julien Voltkov est arrivé à Ys en début de matinée. Après avoir rencontré les Universitaires de cette ville, il a souhaité visiter la réserve naturelle de cette dernière. "J'aime la nature et ça se voit !", lança-t-il au habitants qui étaient venu le rencontrer. Ensuite, il s'est rendu sur la plage où un barbecue militant fût organisé. Il monta sur une caisse de bière (souvenir de Zotterveld :p).

Bonjour tout le monde, et bon appétit ! Je vous remercie d'être venu partager avec moi cette dernière journée d'un campagne intense. On peut dire que j'ai mouillé ma chemise. (rires) Si j'ai souhaité finir cette campagne aux Grandes Plaines aux côtés de Yassou c'est avant tout pour que chacun comprenne bien que cet exercice démocratique ne pourra que nous renforcer. Penser que cette élection va nous diviser, c'est n'avoir rien comprit. (applaudissements)
Je ne fais pas campagne pour imposer mes idées, je ne fais pas campagne contre des idées ou contre quelqu'un, je fais campagne pour faire naître un débat nécessaire, il ne s’agit pas de réunir des personnes qui ont toutes la même vision des choses sur tous les sujets, ce serait absurde. Il s'agit plutôt de réunir tous ceux qui ont des idées et c’est en confrontant ces idées qu’on trouvera un projet commun, un projet qui nous réunira tous, un projet qui nous tira vers le haut. Ce projet va nous rassembler car ce projet va nous ressemble.(applaudissements) Si vous vous retrouvez dans nos idées progressistes, humanistes et libérales sans oublier notre vision sociale, décentralisée et démocratique: rejoignez-nous, rassemblons-nous !
A la division je préfère l’unité, à l’immobilisme je préfère l’activité, et l’activité et elle commence ici, avec vous. (applaudissements)
Réunissons-nous, peu importe votre passé, si vous pensez que les choses peuvent changer, si vous pensez que nous pouvons encore avancer, rejoignez-nous ! Je suis prêt à préparer l'alternative avec vous ! (applaudissements)
*les adhérents crient: On va gagner !*

A la fin de ce déjeuner, Julien Voltkov a ensuite reprit la route avec son équipe de campagne pour rejoindre l'Université de Nantz. Un journaliste lui demande quel est le message que Julien Voltkov veut faire passer lors de ce dernier jour de campagne. "Je souhaite dire à tous les centristes, que s'ils me font confiance, je donnerais toute mon énergie à notre famille politique. Il va falloir rassembler encore plus de Simlandais pour préparer un véritable projet commun. Il va falloir nous unir pour ne plus connaître la défaite". .

Image

19 Fév 2016, 13:59
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
C'est bien de prôner l'union et de montrer toute ta détermination. Même si je ne suis pas élu et militants SUN, tu peux compter sur mon plein soutien.

Yassou mériterait également mais il risque de faire évoluer le SUN plus lentement, son IRL étant chargé et c'est normal qu'il privilégie celui-ci. Donc voilà, je me dis que ça peut être bon que ce soit toi pour faire progresser rapidemment le SUN qui joue sur la carte de l'alternative. Toutefois, c'est assez ambigu de ce côté là, Yassou a été Ministre et toi tu l'es et on ne voit pas grand chose. C'est ce côté là qui pêche chez vous. :ok:

Je ne saurai que te conseiller d'agir au niveau gouvernemental ( selon les directives données bien entendu) et de montrer tout ta volonté à travers des actions concrètes. J'espère que le steak de bison a été bon lors du barbecue de militants. :p

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

19 Fév 2016, 14:38
Répondre au sujet   [ 253 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivant