Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Valik | quartier du Canal du Nord PRU P25 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci K et Saynwen :ok:

Bon j'ai entrepris une petite révolution nordique à Valik. En effet , j'ai choisi un "Antartic Mod" pour les textures de terrain. Malheureusement, ce petite chamboulement met en avant quelques incohérences ou autre "boites marrons", que j'essaye d'éradiquer au mieux et j'essaye d'effacer au mieux les irréalismes ( comme les plaques d'herbes sur les rues, avenues, les palmiers qui persistent...), je vous ai fait une preview de que ce ça pourrait donner avec les abords du Lac Titan et le Parc Eolien Off-shore ainsi qu'avec une caserne de pompier. Sachant qu'il ne faudra peut être pas regarder dans le détail de ce côté là hein notamment sur le nam et les avenues. Je fais au mieux.

Toujours dans les changements cette fois ci cartographiques: Valik sera dans les abords du Lac Titan, je demanderai à déplacer les autoroutes A1/ A3 en conséquence, normalement ça ne fait pas de trop gros changements, je ferai ça en temps et en heure.

Bref voici les images:

Image


Image

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Mars 2016, 19:34
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
La ville serait donc recouverte de neige eternelle desormais ! Aprés tout on est pas loin du cercle polaire , c'est coherent ! Peut tu cumuler les deux , c'est à dire , herbe et neige ?


04 Mars 2016, 21:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
On est même au dessus du cercle polaire Metri, qui passe en gros au niveau d'Oulatar :))
Très jolies images tonio, je pensais pas que c'était possible de rendre l'eau de base du jeu.. crédible :o)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


04 Mars 2016, 21:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Metri>> Je peux mais non sans pirouette. En effet, il suffit d'enlever la texture antarctique mais ça va faire dégeulasse avec la texture de base du jeu, à la limite à cette latitude là je dirai à 150km du cercle arctique, je connais peu d'endroits herbeux et vert. La seule incohérence que je vais mettre c'est la taïga ( forêt de conifère pour diversifier les paysages blancs), la taïga n'existe pas à cette lattitude IRL.

Pour l'explication et c'est l'argument que je vais ressortir d'ailleurs à chaque fois, argument scientifique et tout :D :

En faite les plantes ont trop froids pour vivre, même la terre le sol n'a aucun interêt à se créer ici. C'est pourquoi tu retrouveras des roches et de la neige qui sont beaucoup plus résistants au froid. Et comme le Grand Patron a tout prévu, il neige de façon quasi-permanente avec du gel. La neige épaisse limite l'érosion des roches en dessous provoqué par le froid et le vent, la fonte des neiges en été met plus de temps à détruire les roches. Tout cela à un rôle bien précis et chacun le joue à merveille, bien foutu non? Avec le réchauffement climatique, la fonte s'accélere et donc l'érosion déstabilisant les sols polaires. Voila comme ça je l'ai dit :sors:

Mais j'essaierai de revenir de temps à autre à la texture verte. C'est pas du tout incohérent de la neige partout toute l'année ici. Valik c'est un peu Anadyr en Sibérie.

Kent>> j'appelle ça de l'adaptation face à une texture d'eau qui me manque et ça me faisait chier de la retrouver, du coup , j'ai réglé le problème en valorisant ce qui est une tare en avantage. :p :)) du coup ça donne une impression claire et gelée j'ai trouvé ça sympa.

Tiens puisque je suis à fond dans les explications scientifiques et tout, regardez plus bas:




Image


Quelque chose est né dans le lac Titan....

Image


Le Centre de Recherche Scientifique Cook a enregistré des secousses de 5.5 sur l'échelle de Richter sur plusieurs jours. Les scientifiques ont également enregistré une très forte hausse de la température du Lac Titan à cette époque de l'année, une hausse jugée anormale. C'est alors qu'un groupe d'expéditeur a été envoyé sur la zone du Lac afin de voir ce qui se passait car cette zone est suffisamment proche de l'agglomération valikéenne pour inciter l’inquiétude. Alors qu'un coup de blizzard s'annonçait les scientifiques ont pu faire des clichés de la zone en question. Ils n'ont pas mis longtemps à comprendre qu'un volcan de faible altitude était en train de voir le jour au beau milieu du Lac Titan entre l'île des Mayens et lîle Minuskül. Après 10 minutes de vol, les conditions n'étant pas favorables, les scientifiques sont repartis mais l'explication est bien là. Pour des raisons de sécurité, les autorités lewslandaises interdisent l'accès à la zone du volcan naissant. Les scientifiques lui ont déjà donné un nom: Hephaïstos, du nom du dieu grec qui vivait dans un volcan selon la mythologie grecque, chaque éruption désignant une colère du dieu. Un contexte collant parfaitement à la réalité.

Image


Image


Image


Cependant, Hephaïstos inquiète et se montre très dangereux car son épais nuage de cendre toxiques pourrait se diriger vers l'agglomération, l'alerte maximale a donc été donnée, et les autorités Valikéennes attendent les directives du Leader pour empêcher plusieurs morts et plusieurs accidents. Il est possible que la circulation aérienne soit très perturbée et que les avions restent au sol. Il est également possible que l'Etat d'urgence soit activé le temps de l'éruption volcanique qui peut durer plusieurs jours. Un volcan est particulièrement virulent et dangereux lorsqu'il est en train de se former et provoque des bouleversements climatiques sur plusieurs jours, il ne sera pas anormal que Valik soit plongé dans un épais nuage de cendre et que des pluies fines acides tombent le temps de l'éruption.


04 Mars 2016, 23:06
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Du moment que c'est pas la toundra profonde et qu'il reste des arbres , qui se justifie encore a une hauteur a peine plus élévé qu' arkhangelsk Image

Moi tout me va ! :p


04 Mars 2016, 23:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Disons que je suis entre la taïga et la toundra, la banquise c'est encore plus haut. Donc la neige sera dominante avec quelques verdures de temps en temps et puis au mois de mars ç'est pas trop anormal non plus.

Dis moi m'autorises -tu à poster dans l'Institut de l'Environnement Lewslandais par rapport au volcan?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Mars 2016, 23:41
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Tu connais la réponse pignouf !!! ;)


04 Mars 2016, 23:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Au moins je suis correct je te demande, podonok :p

Merci O Grand Leader avec très peu de cheveux sur la tête mais très méchant qui m'enverra au Goulag quand même. D'ailleurs j'y pense sérieusement à créer un camps de rééducation par le travail pour que tu puisses envoyer quelques opposants anti-nationalistes avec Lews. Comme ça je crée ma propre chambre VIP et tu pourras m'envoyer la bas souvent quand tu en auras ras la chapka de voir un Palestinien se traîner dans les rues de Valik :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Mars 2016, 00:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Bicyclean:Le Vélopartage du Grand Valik.

Image


A la recherche de diversité dans ses activités, la société Clean Simland et Le Grand Valik ont trouvé un accord concernant un transport dit doux. Il s'agit du vélopartage: le Vélo à Location de Service. Vous connaissez certainement le Vélib de Paris, hé bien désormais vous connaissez le Bicyclean de Valik. Géré par Clean Simland (société Lewslandaise), le Bicyclean se coordonne avec des pistes cyclables dont le Grand Valik s'occupe. Il existe 2 "lignes" de Bicylean à Valik. Une franchit le Nord et le Sud de l'agglomération: de la Tour de l'Alaska à la Cité d'Uran, une seconde qui en cours de construction va franchir la ville d'est en ouest. Les images qui suivent concernent donc la ligne 1 ( Tour de l'Alaska<=>Uran, autrement appelé la ligne "Iceberg").

Image


La Ligne "Iceberg" traverse plusieurs quartiers emblématiques et concernant aussi bien des quartiers populaires que des quartiers touristiques aisés. Le quartier de Nouvelle Frise ( quartier Hollandais), le quartier des Affaires d'Eisbar, le Centre ville de Valik, la Gare Centrale de Béring dont autant de quartiers traversés.

Terminus Nord: TOUR DE L'ALASKA. (Alaskaturm)

Image


Zone piètonne et cyclable de Sidmung Freud.
Image


Allée des Charmes+Station Sigmund Freud.
Image


Station Loki.
Image


Traversée de Eisbär.
Image


Station Université/Transports Nordiques.
Image


Station de Scandinavie.
Image


Station Arsenal/Institut de l'Envrionnement Lewslandais.
Image


Station Bibliothèque.
Image


Traversée du Parc Mayen.
Image


Station Raspoutine.
Image


Station Sarah d'Argonne+Parc Sarah d'Argonne+Porte Continentale.
Image


Terminus Sud: URAN.
Image


06 Mars 2016, 18:25
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
'tin !!! Valik version 2 envoi du steak ! Content que tu utilise les entreprise local pour tes rps , c'est le but d'ailleur !

Un trés trés joli rendu ! J'adore les vestiges d'epoques de la nouvelle valik !


06 Mars 2016, 18:42
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Le vélo c'est la vie !

Je trouves que les pistes sont bien intégrées à la ville, on y voit d'ailleurs quelques monuments intéressants :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


06 Mars 2016, 18:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
T'as encore pris un level, en utilisation de Sim City 4. C'est superbe !

Criant de réalisme, c'est mis en valeur à merveille. Typiquement le genre d'initiative qui doit ravir Julienlef, tellement ça colle aux espoirs qu'il a placés, au nom du Gouvernement, dans la Semaine Verte et le Concours dans ce thème.

Mais vraiment, c'est classe, ça donnerait presque des regrets que ça ne soit pas en 3D pour faire le circuit à coup de pédales. ^^


06 Mars 2016, 19:13
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
En tout cas je pense que le lewsland sera en première ligne durant cette semaine verte ! J'en est fait ma priorité !


06 Mars 2016, 20:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci pour vos commentaires :ok:

Metri, CFC>> J'ai essayé d'intégrer au mieux les pistes tout en incluant des architectures différentes sans perde le fond nordique de la ville. Valik, c'est une ville transfrontalière, il y a donc un peu de CS dans la majorité germanique. N'oublions pas la culture Mayenne, c'est pour ça qu'on a décidé de mettre en valeur le patrimoine d'antant plutôt que de le détruire. Le modernisme , c'est aussi se souvenir de son passé selon moi.

Gwench>> Pas de soucis, Pour le Queens j'avoue que je ne sais pas trop quoi inventer mais je trouverai. Pour Valik, avec un dossier du Lewsland, ça me dérange pas de participer à cette Semaine de l'Environnement, le Lewsland étant propice à tout ça, fonçons! :ok:

Je vais mettre quelques Rp's sur les transports. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Mars 2016, 20:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Ecole de Commerce et d'Administration de Valik.

Image


Après plusieurs mois de léthargie typiquement nordique, Valik et son agglomération présentent une petite MAJ pour se mettre en bouche. Il s'agit de l'Ecole de Commerce et d'Administration de Valik. C'est ici que les élites s'éduquent pour se diriger vers les métiers tertiaires ( services publics, administrations du pays ou encore sim-compagnies de commerces). Il s'agit de former des Lewslandais pour permettre à la Nation d'évoluer grâce à ses étudiants. Plus concrètement, il s'agit d'arrêter l'hémorragie de la fuite des cerveaux en direction des Plaines de l'Avalon (Oulatar, Zotterveld par exemple). 1.500 élèves sortent de l'école chaque année.




Image


Le NHP autorisé comme parti politique à Valik.

Malgrè la forte résistance de la majorité Freï Lewsland /Lewsland Grünen, le Conseil municipal de Valik a accepté le NHP, parti de la Houde continentale voisine, à s'intégrer dans la politique de la Ville. Désormais, le NHP fait parti de l'Union de la Droite et du Centre avec l'Union Chrétienne-Démocrate et l'Alliance Démocrate Lewslandaise. Il fait parti de l'opposition de droite et du centre et revendique la défense des populations néerlandophones proches de la Houde. Les Néerlandophones du Continental State représentent 20% de la population Valikéenne et le Néerlandais continental est la deuxième langue du pays. Les pro-NHP ont revendiqué le fait que Valik était non seulement la Capitale du Lewsland mais aussi une ville transfrontalière avec des région néérlandophones. Les nationalistes se disent inquiets de l'influence Avalonaise dans la Capitale du Lewsland. En effet, si le NHP est accepté c'est essentiellement grâce à l'opposition de la gauche radicale à la droite conservatrice. Freya Hagen, Président du NHP se réjouit de cette nouvelle! Toutefois, les Néerlandophones craignent des tensions avec la population Lewslandaise.

Image






Image


La Tour de l'Alaska a brillé pour la première fois.

Le Nord de Valik est en pleine ébullition grâce au bons résultats économiques du quartier des Affaires de Eisbär ( Ours Blanc). Afin de fêter dignement ces bons résultats, le régime Lewslandais et la municipalité de Valik ont accepté de créer une tour de 200 mètres de haut et de la surnommer la Tour de l'Alaska (Alaska Turm). La nommer ainsi n'est pas un hasard puisqu'elle rappelle l'identité Inuit du Lewsland, les Inuits sont majoritairement en Alaska. Construire une tour de 200 mètres est également l'occasion de montrer toute la puissance économique du Lewsland entre USA et Russie. Cette tour est composée d'un restaurant panoramique, de plusieurs paraboles ou radars permettant la diffusion des médias lewslandais, simlandais et autres. Cette nuit, la Tour de l'Alaska a brillé pour la première fois rendant fiers les habitants de Valik.


11 Sep 2016, 23:42
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.259s | 42 Queries | GZIP : Off ]