Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Soutiens à tous les belges, et à toute l'humanité qui encore une fois toute entière est frappée ! Il faut rester fort et unis, c'est cette unité qui détruira daesh ! Ils ne gagneront jamais car nos idéaux à nous et notre attachement à nos valeurs sont bien plus puissantes ! Personellement je refuse qu'une bande de fou salisse l'image de l'humanité, notre image, celle de la liberté, de la démocratie, de l'amour, tout cela est bien plus puissant que n'importe quelle fanatisme. Dans ces moments j'aimes à repenser à tout ce que l'Homme à pu faire de bon, et là on se rend compte que ces choses la surpasse tout le reste !
Je me trouvais moi même à Bruxelles en décembre , mes parents y sont allés il y a 15 jours , ils y retournent pour prendre l'avion dans 3 semaines pour l'espagne
Cela ne rassure pas du tout.
22 Mars 2016, 23:27
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Oh non , on deviendrais comme eux , des meurtriers en tuant des meurtiers ! et ca c'est pas bien , carter !!!
C'est dans les valeurs chretienne pourtant devenu inexistante en europe de tendre l'autre joue ! Quand meme vous n'allez pas tomber aussi bas et adopter "l'oeil pour l'oeil" !
Ca serait disproportionner , il sont pas bien armée les pauvres !
25 Mars 2016, 01:51
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Au passage vivement 2020 pour voir ce que le film donnera, j'ai celui de 1962, franchement il me fait délirer
Les sous titrages de l'époque, les effets spéciaux, non c'est folklorique c'est à pisser par terre, c'est censé faire peur et tout à la base mais là j'attend celui de 2020. La musique**
De toutes façons on sait tous qui se tape la meuf en haut de l'Empire State Building et toc
Godzilla, c'est une création devenue mythique au Japon. C'est aussi vénéré que la série animée Evangelion, ou les séries de combats de robots (les "mechas"). On a besoin de ce genre de film, bien fait et idéal pour manger du pop-corn (sucré, pour moi ).
05 Avr 2016, 14:45
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Dans le même temps Godzilla est apparu à une période très douloureuse et c'est une recrudescence de ce que pourrait être une guerre nucléaire ou autre chose de ce genre et le Japon est malheureusement le symbole de ce concept là. Il a été crée quelques années auparavant Hiroshima et Nagasaki.( on l'avait un peu oublié mais en 2011 tout est revenu à la surface si j'ose dire). Certains réalisateur estiment qu'ils représente la menace nucléaire et ce qu'elle pourrait être. Le Japon n'a pas tout à fait réglé cette histoire avec le nucléaire j'en ai peur. Finalement Fukushima a beaucoup , beaucoup de ressemblances avec le gros lézard ( et si il était passé par là hein? ). On peut reproduire et moderniser son Histoire à mort à cette iguane.
Je sais pas si tu connais Gwench mais il y a une légende nipponne très très ancienne qui essaye d'expliquer les tremblements de terres et les tsunamis. Le Japon serait une "forme de poissons géant" et lorsque le poisson bouge, la terre tremble et les tsunamis arrivent. Beaucoup font le lien avec Godzilla également.
En faite, Godzilla est une pure création de la Guerre Froide, aujourd'hui, je ne sais pas trop à quoi il correspondrait, le changement climatique ou la folie humaine vis à vis de la génétique peut être mais bien moins sur les attaques nucléaires, je pense. Les personnages évoluent avec le temps. Et c'est quand même le représentant le plus populaire avec les mangas de la culture japonaise.
Mais j'avoue qu'il a quand même plus de "gueule" ( c'est le cas de le dire dans tous les sens du terme) que King Kong et j'ose parlé de Marshmallow des Ghostbusters? ( hâte de voir le remake aussi pour avoir vu celui des années 80**).
Moi je prèfere Godzilla il est bien plus badass et mythique que ce vieux gorille de King Kong ^^
05 Avr 2016, 15:34
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum