Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est le mechant parfait des aveugles , il nous permet de nous prendre pour des pacifistes et des democrates . A coté d'Obama il est pourtant un enfant de coeur , il n'attaque pourtant personne (aucun pays etranger) , il ne nuit à personne , n'a aucune capacité de nuisance d'ailleur , mais c'est envers lui que ce focalise tout sentiment combattif de ce qui est mal , c'est comique quand on voit qui sont les faiseurs de guerres , faiseurs de mort , ceux qui tue vraiment , pas de vague menace aprés trois verre de saké . C'est un lutin face à cameron , obama , hollande , merkel , mais eux sont chez les "avengers" donc ca va ... Je me suis toujours etonné de la capacité de l'humain a voir l'oeil dans la paille de son voisin . Heuresement que nous sommes des democraties instruite et sage , qu'est que ca serai sinon . Loin de moi l'idée de defendre cette imbecile heureux mais quand on patoge dans la merde , on essaye de se laver avant de dire a son voisin qu'il pue !
|
06 Avr 2016, 02:20 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Ah je ne dis pas que les dirigeants des pays occidentaux sont meilleurs, loin de là. Je pense juste qu'ils sont moins imprévisibles que Kim Jong Un car ils sont tenus par une myriade d'intérêts, notamment économiques.
Kim Jong Un lui s'en tape que son pays meure de faim. La Chine le tiens par les c**lles mais je me demande pour combien de temps encore..
J'ose juste espérer qu'il est entouré de chefs militaires un peu plus pragmatiques qui arrivent tant bien que mal à gérer ses caprices.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
06 Avr 2016, 19:11 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Vu comment il est capricieux, ça m'étonnerait, ou alors les chefs ont peur de le conseiller 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
06 Avr 2016, 19:14 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

C'est pourtant l'inverse je crois qu'il est malheuresement pour ses voisins bien plus pragmatique qu'eux , a l'inverse je considère qu'il tient lui par les couilles la chine et la russie et non l'inverse , car si il ne le soutienne pas , la chine à des base de l'otan a sa frontière et il préfère ce "dingue" que les americains .
Il tient par les couilles le japon et la corée du sud en leur exigeant carremement un tribu économique et humanitaire , sinon vous allez voir ce que vous allez voir grosso modo et ces "abruti" marche pour faire assurer leur defense par l'otan (un petit tribut contre une armée , la belle affaire) , les americains n'ont aucune prise sur ce régime car les grands acteurs locaux , russie et chine ne souhaitent en aucun voir cette etat tampon disparaitre et la disparition de ce regime serai une catastrophe pour les USA dans la région car aucun argument ne justifierai leur présence outre la "menace" nord coréene
C'est malgré les apparences , le régime le plus solide dans la région et celui qui sait le mieux exploité la géostrategie de la région , a savoir un japon et une corée du sud qui s'assure une protection militaire a moindre cout , une chine et une russie qui ne veulent pas voir les USA dans leur patte , et les USA qui pretexte la "dangerosité" d'un régime pour s'y implanter .
Qui peut croire qu'un dirigeant nord-coréens casserai le jeu qui lui permet de se maintenir au pouvoir de manière hereditaire depuis 80ans .
Ca n'a pas de sens politique , aucun . Il faut etre fou pour penser qu'il sont fou justement . Ce n'est en aucun la force militaire nord coréenne qui maintient l'integrité de son régime , mais sa maitrise parfaite des subtilité du jeu géopolitique dans la région .
|
07 Avr 2016, 03:44 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
Analyse juste.
Les Américains commencent aussi à essayer de trouver autre chose pour rester dans le coin que juste la Corée du Nord. Les îles Spratley servent ce propos, en déplaçant le curseur du méchant ou du pas-très-gentil sur la Chine. Les récents exercices militaires avec les Philippines en attestent. Qui plus est, l'allié japonais n'apprécie pas ce que la Chine fait aux Spratleys.
|
07 Avr 2016, 11:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Venez à Simland, et vous apprendrez comment parler Géopolitique en Asie Orientale uniquement avec une photo de King Kong Vs Godzilla. La prochaine photo très bientôt pour critiquer les méchants pas beaux de ce monde. Je reconnais bien là Simland. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Avr 2016, 13:27 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Les sims sont un simulateurs de vie , qui se veut coherent , on peut faire boire son personnage , lui faire faire caca , lui faire faire des enfants , ect ...
Donc on peut lui faire faire caca , installez des portes , des fenetres , tout pour son confort , en une journée de travail , il peut se payer une voiture , leur univers semble idyllique , c'est juste dommage que tout les appareils electrique marche a pile dans cette univers ...
Y'a pas de prise éléctrique ...
|
12 Avr 2016, 20:12 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
 |  |  |  | Metri a écrit: Les sims sont un simulateurs de vie , qui se veut coherent , on peut faire boire son personnage , lui faire faire caca , lui faire faire des enfants , ect ...
Donc on peut lui faire faire caca , installez des portes , des fenetres , tout pour son confort , en une journée de travail , il peut se payer une voiture , leur univers semble idyllique , c'est juste dommage que tout les appareils electrique marche a pile dans cette univers ...
Y'a pas de prise éléctrique ... |  |  |  |  |
ça n'est pas pour rien que la Méridionie est le premier producteur mondial de piles 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
18 Avr 2016, 17:02 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|

J'me suis amusé à créer un pays avec toutes mes villes créés sous Cxl ! Ca donnerait ça ^^ Peut être que ça donnera quelque chose de concret qui sait !
|
26 Avr 2016, 23:11 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
on dirait une île ...
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
27 Avr 2016, 13:14 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
On dirait une licorne démoniaque... 
|
27 Avr 2016, 13:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
un dragon cracheur de feu regardant sur le côté droit en se retournant légèrement. Belle carte 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Avr 2016, 13:20 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
SH devrait te recruter à LCN, si c'est ok pour les deux parties. **
|
27 Avr 2016, 13:26 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
J'ai utilisé plusieurs pays existant pour créer l'ile mais elle est totalement nouvelle sinon ! Enfin c'était mon projet de micronation virtuel qui s'appelait Irech. Belle imagination les mecs ! ^^ J'ai déjà été à la LCN durant 1an et j'ai même était responsable par intérim lors d'une absence de SH mais je l'ai quitté pour avoir plus de temps pour mes projets donc non, j'y retournerai pas désolé ! ^^
|
27 Avr 2016, 19:08 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonjour,
Je voudrais souligner le fait que nous sommes le 8, cela fait 71 ans que la guerre est finie, nous avons un devoir de mémoire envers ceux qui se sont battues pour délivrer notre beau pays, et bien plus encore pour chacun puisse être libre, alors n'oublions jamais. Faisons en sorte que jamais tel horreurs ne se reproduisent ! Vive la France Vive la Liberté LIBERTÉ , EGALITE , FRATERNITÉ
Bon 8 mai à tous !
|
08 Mai 2016, 11:09 |
|
|