Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Et donc c'est pour te venger que tu nous rabâches sans arrêt la même chose? Si c'est la volonté de la majorité des Queensiens qui le demandent et bien pourquoi pas? J 'ai pas l'intention de voter pour le projet car j'estime qu'il est futuriste et pas très cohérent justement, mais après tout si l'ensemble le souhaite ya pas de raison que ça ne se fasse pas.
C'est pourquoi je lancerai des votes mais comme dit plus haut, je le ferai que si un traçé est proposé par les concernés sans quoi ça ne se fera pas tout simplement.
Inutile de ressasser le passé et de le rabâcher sans fin: on est passé à autre chose depuis très longtemps et on a pas envie de revenir à cette période là justement, c'est l'ensemble des Queensiens qui le veut et donc la majorité sinon rien n'aurait changé car non souhaité par la majorité de la population.
Que tu trouves un projet non crédible je le comprend très bien mais de là à en faire un scandale dès qu'on en parle , ça ne vaut pas le coup je t'assure. Il y aura d'autres projets où ça sera l'inverse et je dirai la même chose également, les votes parleront pour nous tous.
Donc j'attends, en attendant le traçé pour Goodhope va vous êtres proposer très bientôt. C'est le seul pour le moment.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Juin 2016, 18:15 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Le plus réaliste et science fiction? Haha quel humour. Prenons un exemple, qui aurait cru que nous pourrions un jour avoir les technologies de 2016 en 1980? A un moment donné il faut accepter les idées modernes des autres. Je respecte ton point de vue mais je n'accepte pas ton approche du mien. Tes commentaires précédents le prouve. Bref, Tonio il faut aussi que tu acceptes les débats, on ne se tape pas encore dessus Pour le système de vote, je l'ai conçu pour le Parlement à la demande de CFC alors rien n'empêche son même usage pour le Queens si l'on veut faire voter pleins d'idées plus rapidement.
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
04 Juin 2016, 18:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

j'accepte les débats qui parlent des problèmes du Queens, le débat pollution/écolo je m'en tape complètement pour le coup et encore plus " JE SAIS DE QUOI JE PARLE"pour voir qui a raison. Je demande depuis 1 page qu'on revienne au projet parce que le débat sur la pollution et l’environnement me cassent plus que les pieds, il n'aboutit à rien. Vous voulez en discuter aller ailleurs sauf si le Queens est directement concerné en attendant ça fait 1 page que je vous demande un traçé. Il est là l'essentiel du débat et non ailleurs. Débattre pour débattre et n'aboutir à rien sur les idées ç'est pas ce que j'appelle être productif j'apelle ça de la "branlette de cerveau" pour pas dire casse tête. Pour le site de vote ça sera non car il ne sera pas utilisé du tout, pour le Parlement c'est autre chose ça concerne 30 personnes, ici 4 ou 5 grand maximum, je trouve pas ça très utile en l'état actuel des choses surtout qu'on utilise que rarement les votes dans la mesure où on est tous globalement d'accord en général. Faut arrêter de dire qu'on est des arrièrés dès qu'on est pas d'accord pour instaurer un truc dit moderne, c'est ton point de vue à toi ça pas celui des autres, ça fait 1 page que je vous le dit! En attendant le traçé je l'attend avec des explications sur l'utilité d'une autoroute "électrique" dans le Sud du Queens. Pour le débat pollution écolo modernité , faites le ailleurs, la branlette de cerveau c'est pas ici et c'est un jeu pour rappel. Le débat concernant l'autoroute électrique peut donc reprendre pour tenter de convaincre la majorité des Queensiens sans s'éparpiller et tomber dans le ridicule comme actuellement. Soyons productifs et efficaces et concentrez vous sur l'autoroute et cette technologie en particulier. Au début ça partait bien. de Diou 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Juin 2016, 18:33 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Ok je te fais ca dans la soiree je suis en bagnole
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
04 Juin 2016, 18:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

En voiture électrique sur une autoroute électrique?** ( quoi j'ai le droit de dire des conneries avec ce que vous me faites hein^^). Pour reprendre, je trouve le projet farfelus et trop futuriste: non pas que je suis contre, je me dis pourquoi pas? Le problème qui se pose c'est qu'il va falloir augmenter la production électrique quoiqu'il arrive. C'est ce problème là qui me pose soucis, on va devoir construire des centrales thermiques à fioul ou à charbon pour pouvoir le faire car les parcs solaires et éoliens ne suffiront pas ( tout dépendra du traçé que vous proposez mais j'ai un sérieux doute la dessus.) D'autant que le Queens est plutôt réputé pour être l'Etat de l'automobile et du moteur à explosion et pas vraiment du moteur électrique. Nous n'avons même pas de constructeur automobile électrique comme au Lewsland par exemple. Ne faut il pas d'abord construire ce genre de véhicules ou répandre les bornes électriques à travers les villes avant de se lancer dans un projet d'autoroutes électriques? Je trouve qu'on va trop vite et trop dans le lointain et je suis de ceux qui avançent par étape pour être sûr que le projet en question fonctionnera. Voilà mon point de vue. OUI MAIS... c'est ce que je dirai même si actuellement je penche plutôt vers le NON mais je vous ai exposé des arguments pour tenter de me convaincre. C'est ça un débat constructif pour moi au passage 
|
04 Juin 2016, 18:56 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Des robots policiers ? Ca ferait très Queens ça ! Du style Robocop haha !
Sinon y'a pas moyen de créer une autoroute ou voie express entre Lewiston/Jamestown et la capitale Greenvale, faut dire que l'on doit en faire du chemin ou alors les routes sont trop petites !
|
04 Juin 2016, 21:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il y a le PN du Mont Nevis entre vous, il faut le contourner de tout évidence. Mais je suis d'accord pour élargir certaines portions pour désenclaver l'intérieur des terres ( depuis le temps que je le veux). Si tu as un traçé, pareil je prend, ( quitte à voter autant faire un "tir groupé".) 
|
04 Juin 2016, 22:36 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Et peut être entre Les Ulysses et Greenvale ? Cela fera déjà moins ! Mais tu fais, un PN normalement c'est aucune ville mais les autoroutes ça passe et l'on peut faire comme dans le projet de l'autoroute Brockbain - Dayle avec une autoroute sur-élevé qui ne détruit pas l'écosystème naturel !
|
04 Juin 2016, 22:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pourquoi pas? ça me dérange pas mais le PN est du ressort de la Fédération plus de l'Etat. Il faut donc demander à CFC si c'est ok pour faire ça. Honnêtement je me rappelle plus si c'est autorisé ou quoi. On avait pas plutôt convenu d'une autoroute écologique et contourner les PN aux GP? Sinon je suis d'accord 
|
04 Juin 2016, 23:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Voici donc la proposition de K concernant Goodhope. Bonaparte peut évidemment participer car sa ville est concernée dans les Grandes Plaines. Il s'agirait d'un prolongement de l'A23, je ferai un appel d'offre pour permettre aux sim-compagnie de construire cette portion.
|
05 Juin 2016, 11:38 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|

Au sujet de la technologie de recharge à l'arrêt des voitures par induction est tout juste au point et on ne l'a toujours pas mis en place en grande série, alors faire la même chose à 130km/h sur l'autoroute n'y pensez même pas De plus, les technologies de fabrication de batteries progressent si vite que l'autonomie de ces dernières permet de faire environ 300km aujourd'hui en se rechargeant en 30minutes et la tendance est à passer à la pile à combustible qui permettra d'ici environ 10 ans d'avoir les mêmes autonomies qu'avec les moteurs thermiques. 10 ans, c'est justement le temps qu'il faudrait pour que votre technologie de recharge sur autoroute soit viable. Au final ça ferait un investissement colossal pour une minorité d'utilisateurs et pour une durée d'utilisation on final assez faible car d'ici 5-10 ans le système sera déjà obsolète. Par contre, je trouve votre idée d'autoroute "eco-responasble' de style A19 tout à fait judicieuse et adaptée Bref, et c'est le JF qui parle, arrêtez de vous prendre la tête entre Ecolo Utopiste, Pollueur Pragmatique et Gouverneur Hystérique sur des conneries et calmez vous un peu sinon je verrouille 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
05 Juin 2016, 23:26 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Si c'est autorisé, on peut par exemple le voir en Papaya ou aux GP, les autoroutes passent dans des zones des parcs.
|
06 Juin 2016, 03:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Le Gouverneur Hystérique fait son taff Latthis au passage....
Ba je sais pas yu si le projet d'autoroute passant au dessus de Papaya a été validé à l'époque, c'est apparu sur la carte ou pas?
|
06 Juin 2016, 08:13 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonjour, J'apporte mon grain , de sel  . Le projet d'autoroute HQE (haute qualité environnementale) , je n'y suis pas favorable. Il y a déjà suffisamment d'autoroute en Papaya. La ville de Vales ne souhaite pas non plus accueillir de nouvelles autoroutes. Elle dispose déjà d'un accès à l'A2 et l'A10 à la frontière Comores <> Apachs. Il y également la RN 2 qui traverse Vales en 2x2 voies. Sans parler d'un nombres de voies importantes au statut divers.
|
06 Juin 2016, 13:34 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Ca n'a pas été approuvé.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
06 Juin 2016, 13:56 |
|
|