Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Parc National du Glacier de l'Hochsberg 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Mince mon titre à rallonge était bien pourtant, tu verras je vais essayer de te faire un RP électoral pour le Flussberg.

Hé bien je te fais ça dès que possible Roxboro pour l'office du tourisme.

En attendant cessons le Hors sujet, je vais bientôt lancer un premier Rôle Play ici et dans le topic du canton.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Juil 2016, 21:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

Sentiers de randonnées du Parc-Partie 1.

"Grimpes jusqu'au ciel et essayes de revenir",Proverbe Hochsbergeois.


Image


Carte des sentiers de randonnées dans le P.N.N du Glacier de l'Hochsberg.

Aussitôt dit aussitôt fait! J'ai promis que j'irai vite pour développer le Parc et que je changerai totalement la façon de faire, je tiens parole! La première action sera touristique. En effet, grâce au travail de l'Office du Tourisme et de l'Environnement Whamphalien (avec qui nous sommes partenaires), nous avons pu créer une carte des sentiers de randonnées disponibles au sein du parc. Ces sentiers dépassent les frontières du P.N mais ils permettent une découverte totale des lieux. Les glaciers, la vallée de l'Alm ou encore les cols du sud du parc sont particulièrement prisés des touristes. Cependant, nous mettons en garde contre toute dérives et tout excés de confiance. Ces sentiers sont reconnus par l'Office du tourisme et de l'Environnement comme " difficile voire très difficile". Il est important de rappeler que les touristes doivent être impérativement accompagnés d'un guide expérimenté, doivent respecter les normes de sécurité et ne pas s'aventurer dans les zones dangereuses. Les règles liées à l'environnement sont bien sûr élémentaires.

Sans cela, il ne vous sera pas possible de visiter nos lieux qui sont certes somptueux mais parfois traîtres, je vous laisse en compagnie de Stéphanie Kruger, notre guide touristique pour les explications des différents sentiers.

Richard Saltz, Directeur du PNN.





Sentier du Glacier-GR4.

En compagnie de Stéphanie Kruger, guide touristique au P.N.N et Sarah Kroch, meuf qui se la pète en rando

Image



(Au bord de la R17)
"Bonjour à tous, je suis Stéphanie, votre guide touristique et je vais vous faire découvrir un sentier de rando très difficile: le sentier du glacier le GR4. Vous êtes tous prêt ou bien on attend encore quelqu'un?"

"Attendez mouahhhh, je suis là youhouuuu, hohéééééé, heyyyyy"(écho dans les montagnes)

"Oui, oui Sarah , vous êtes là, on vous as vu et entendu! Aller on y va, notre première étape, c'est la Vallée de l'Alm, petit affluent de l'Hanovria qui fait presque office de frontière naturelle avec le Thoulak, c'est une vallée étroite où les forêts sont les plus sauvages..."

"Ha oui? Ho trop bien, je vais peut être apercevoir un bucheron thoulakien au torse poilu dans le coin alors"

"Heu hem, non Sarah, ce seront plutôt des grizzlis que vous verrez, et éventuellement des oiseaux comme des rapaces mais il n'est pas exclu que nous rencontrions des randonneurs thoulakiens non plus, le tourisme thoulakien représente 70 à 80% du tourisme dans la région. D'ailleurs cette région naturelle est apellée "Sud Thoulak".

"Ya pas le sud dans le Thoulak il fait froid tout le temps"

"Hem oui Sarah continuons continuons, ho regardez moi cette magnifique vue de la Vallée de l'Alm, la Vallée verte!"

Image


"Oui, c'est beau mais j'ai toujours pas de bucherons thoulakiens au torse poilu!"

(Barrage de l'Alm)

"Chere Sarah, nous voici dans un endroit très très touristique: le barrage de l'Alm qui permet à l'affluent de l'Hanovria d'être navigable non pas pour l'économie mais plutôt pour les activités de tourisme comme le canoë-kayak, le rafting ou autre sport extrême aquatique. Les activités sportives de l'extrême sont importantes dans la Vallée de l'Alm, vous avez pu remarquer cela en voyant de nombreux petits villages vivant que de ça ou presque."

Image


"Tandis que le barrage de l'Alm fut construit par des Thoulakiens dans les années 30...."

"Les ouvriers avaient un torse poilu et musclé ou pas?"

"Comment voulez vous que je le sache Sarah? Je n'étais pas née à l'époque!"

"Roh dommage , j'aurai bien voulu m'en faire un ou me toucher en pensant ..."

"Oui Sarah on a compris vous aimez les hommes virils mais pour le barrage ce que je sais c'est qu'il fut construit pour alimenter le nord de la Whamphalie et le Sud du Thoulak, l'objectif des Thoulakiens était de peupler les zones vides pour des besoins économiques, agriculture, électricité, développement rural des villages. Chose qui a marché jusque dans les années 60 puis l'exode rural et l'exode des Thoulakiens a complètement bouleversé la région. Toutefois le barrage a conservé son utilité première: alimenter en énergie les villages alentours.Au niveau architectural, il est reconnu comme "patrimoine culturel du Canton de l'Hochsberg" depuis 2007"

Image


"Désormais, nous continuons à la frontière russe , non Sarah ils n'ont pas de torses poilus et musclés ici si vous voulez tout savoir mais cette région possède le Col Septentrional, il s'agit de la porte d'entrée nord du Parc National Naturel du Glacier de l'Hochsberg. Nous rentrons donc dans le massif du même nom. Admirez plutôt le passage du col septentrional Sarah"

Image


(Parc National Naturel du Glacier de l'Hochsberg-Monts Frauhorn et Hochsberg)

"Ha nous y voilà Sarah dans le Mont Frauhorn qui culmine 4310m, c'est un des plus hauts sommets de Simland et de Whamphalie!"

"Wa, c'est beau la montagne on dirait une colline mais en plus haut"

"C'est exactement ça Sarah enfin on peut le dire comme ça en tout cas"

Image


"Il y a des alpinistes qui ont de beaux mollets poilus en haut?"

"Non Sarah, continuons vers le Mont Hochsberg à quelques kilomètres. Le Mont Hochsberg est réputé pour ses glaciers qui sont les plus grands de Simland mais aussi les plus en danger avec le réchauffement climatique. Ils se sont crées lors de la période de glaciation qui date de plusieurs milliers d'années, ces glaciers sont d'ailleurs la source de création de rivières ou de lacs qu'on aperçoit ici ou là sur notre chemin"

Image


"On aperçoit toujours pas de bûcherons en tout cas.."

"Nous sommes presque arrivé ma chère Sarah et nous allons quitté le P.N.N, reprenez du courage car les derniers kilomètres de randonnées sont une succession de glaciers, de cols ou encore de petits vallées. C'est ici qu'il y a des refuges pour les randonneurs, c'est également ici que vous verrez des fermes. La Whamphalie propose d'ailleurs une opération " De ferme en ferme" pour promouvoir l'agri-tourisme et les produits locaux"

Image



"Oui mais les paysans ont un gros ventre alors que moi j'aime les torses musclés et poilus"


"Sarah, Sarah allons continuez"

(Arrivée au bord de la R17)

"Et nous voici de retour de notre magnifique randonnée sur le GR4, j'espère vous avoir fait découvrir de merveilleux paysages , de délicieux produits locaux et le goût à la randonnée, rendez vous bientôt pour la traversée sud du P.N.N avec le sentier de l'Hochsberg cette fois ci, oui Sarah vous avez quelque chose à nous dire? Vous avez acheté une carte postale?"

"Ho non, la randonnée c'était pourrie, je m'attendais à voir des bûcherons aux torses poilus et musclés, j'ai eu que des montagnes! Mais la femme de la boutique m'a donné une photo du Gouverneur Roxboro à la plage et il est absolument tout ce que je veux, alors je fonce à Logano, salut les nases!"

"Au revoir Sarah...Ha les touristes méridionaux..."


13 Juil 2016, 17:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Formidable, très bien ce petit roleplay.

As-tu prévu de faire une carte des randonnées avec des durées de temps de marche et une cotation de difficulté (comme c'est le cas dans la réalité) ? Du genre guide de randonnée à Simland?

Ce serait une idée géniale je trouve (oui bon aussi j'adore la rando xD) :))

_________________
Image

Image

Image


14 Juil 2016, 12:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci Jerry. Alors je crois que Roxboro doit avoir cette idée puisqu'il a commencé à faire des cartes sur les sentiers de randos donc j'en déduis que c'est prévu.

Mais je suis tout à fait pour , ça permet de développer l'Office du Tourisme et de l'Environnement tout en faisant des RP sur les parcs ou autres lieux de Whamphalie. C'est une idée à retenir. :ok:

Pourtant Sarah Kroch était intéressée par autre chose tout au long de la rando pauvre Stéphanie Kruger :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Juil 2016, 12:55
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Oui, je completerai la carte generale avec un genre de lexique explicatif !
Bon boulot Tonio

_________________
Image


14 Juil 2016, 16:12
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

Panorama du Coeur du Parc.

"Là où les Hommes ont échoué, il reste les montagnards",Proverbe Hochsbergeois.


Image



Chers touristes,

le projet "Coeur de Parc" voit le jour et est exclusif aux scientifiques. L'objectif est d'étudier les glaciers dans leur ensemble pour mieux comprendre leur formation, leur disparition et les impacts du réchauffement climatique sur ces entités. Il s'agit également de trouver une forme de vie à l'intérieur de ces glaciers qui nous en diront plus sur l'origine de la vie j'en suis certain.

En attendant de compléter ces informations, le Conseil Scientifique du Parc a dévoilé des photos suite à un tour en hélicoptère sur les hauteurs du coeur du Parc, ils se sont même amusés à photographier leur camps.

En espérant que ce voyage se fasse paisiblement et c'est par une citation de Marc Twain que je finirai ce communiqué et qui résume tout à fait la découverte de ce lieu magique: "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Richard Saltz, Directeur du PNN.





Image


Image


Image


Image


Image


Image


29 Juil 2016, 00:02
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
J'aime bcp bcp bcp la demarche, j ai bien fait de nommer Saltz à ce poste, il est fort actif !

_________________
Image


29 Juil 2016, 16:31
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est pas fini pour le projet "Coeur de Parc" puisqu'il y aura le sanctuaire des rapaces qui nous permettra de conserver des espéces en danger comme les condors, les vautours ou encore quelques aigles pécheurs américains ( le fameux symbole des USA^^).

Je ferai le même principe sur le Meara mais avec d'autres espéces comme le léopard des neiges et le tigre de Sibérie ( espéces très rare et en quasi extinction en milieu sauvage), la Forêt méridyle et le Pic Rouge auront le même principe avec une réserve des loups et des ours, j'ai de l'idée donc ça va :ok:

Et puis le sentier de l'Hochsberg n'est pas encore découvert, espérons que Sarah Kroch sera moins intéressé par ton torse cette fois ci, met un pull plutôt qu'un débardeur :D :sors:

Merci monsieur le Gouverneur.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Juil 2016, 10:44
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.249s | 35 Queries | GZIP : Off ]